? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben voila, moi, je trouv ke mé rondeurs ne me vont pas mais je trouve aussi que certains sont très bien avec de belles formes...
moi sa me chagrine de me voir dans une glace... et que plein d'autres personnes qui m'insultent sans se regarder... même, sa me tue!
et vous vous en penser quoi? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Perso, avant, je me trouvais trop grosse, maintenant que j'ai perdu du poids, et que j'ai pris quelques années je me trouve un peu trop mince. Enfin, ce n'est pas vraiment ça, mais la poitrine qui tombe, c'est franchement pas glamour, tout comme le petit bison qui refuse de disparaitre malgré les séries d'abdos!
Bonjour,

je pense qu'effectivement les rondeurs peuvent être très jolie. être ronde n'est pas synonyme de laideur ! Il ne faut pas sous pretexte d'avoir des kilos en trop se négliger.

Ce que disent les gens, il faut le retourner à son avantage et l'utiliser comme une force, un leitmotiv pour maigrir (si c ce que tu veux).

Pense aussi que tu as 15 ans, tu es toujours à temps de renverser la vapeur! Visiblement ton image ne te plait pas, va voir un dieteticien (si tu ne l'as pas deja fait) ou un psychologue afin de mieux t'accepter.

Voila, Courage et Confiance.

A bientôt. :D
Mattei a écrit : je pense qu'effectivement les rondeurs peuvent être très jolie. être ronde n'est pas synonyme de laideur ! :D

:D je suis un grand fan de rondeurs, et c'est trés trés joli, surtout quand on les met en valeur, c'est encore plus beau :lol:

sinon bienvenue à toi bebelove et ne t'inquiéte pas, toutes les fleurs sont jolies, et c'est leur diversité qui en font leur beauté ;)
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »