? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les gens,

bon, il est un peu tôt pour s'inquiéter, certes, puisque des Manpas noêl disent ne pas avoir encore envoyé leurs cadeaux, mais après les fêtes, si certains n'ont rien reçu, moi qui adore la RDC je suis bien partante pour faire un cadeau à un(e) nouveau(lle) fillou(te) qui n'aurait rien reçu. Ce serait peut-être un peu compliqué à organiser, je sais pas? Mais je trouve cela tellement triste de ne pas avoir de cadeau de RDC...

Vous en pensez quoi? Vous seriez partant? C'est impossible à organiser?
Fichtre que le temps passe...
moi je suis partante pour "adopter" comme cela avait été fait l'an dernier pour certaines... ;)
Amnesis a écrit :moi je suis partante pour "adopter" comme cela avait été fait l'an dernier pour certaines... ;)

Oh oui, adoptons un fillou RDC pour Noël, çà fait un super slogan!! :lol:
mais bon faudrait déjà savoir à partir de quand un fillot est considéré comme "orphelin" et surtout voir avec les pamans des fillots en question si c'est un oubli ou un soucis avec le transport (dans ce cas sans doute les pamans voudront refaire eux même le cadeau)
Comme dis tout a l'heure je suis partante!
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Amnesis a écrit :mais bon faudrait déjà savoir à partir de quand un fillot est considéré comme "orphelin" et surtout voir avec les pamans des fillots en question si c'est un oubli ou un soucis avec le transport (dans ce cas sans doute les pamans voudront refaire eux même le cadeau)

Tout à fait, faut déjà attendre début janvier je pense et essayer de contacter les manpas par tous les moyens avant de faire quoi que ce soit, cela va de soi!
Mais je suis aussi tout à fait prête à enquêter :D

Enfin, bref, au moins, cela rassure un peu les fillous et filloutes orphelins, ils ont une chance d'avoir un cadeau malgré tout. :D
Coucou,
Je suis partante aussi, mais ce que je ne comprends pas, c'est que normalement pour participer à la RDC il faut s'inscrire...alors pourquoi certain(es) Maman/Papa Noël s'inscrivent et ne jouent pas le jeu ? Je trouve cela un peu dommage.
Moi c'est ma première RDC et je suis prête à continuer les prochaines...bon, peut être que mon budget ne sera pas le même tous les ans, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais j'aime bien faire plaisir et aussi recevoir ;)
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
couco,
moi j'ai été super gâté, et je veux bien participer les filles à votre projet.
Prévenez moi par MP
JE SUIS PARTANTE
Envoi par colis poste
paiement paypal frais à votre charge
merci

http://florarmonie.free.fr
On va être hyper nombreuses, c'est cool, enfin, en espérant qu'il y ait peu d'orphelins quand même parce que c'est vrai que c'est dégueulasse de s'inscrire pour avoir un cadeau et ne pas en faire... Ce qui a été le cas l'année dernière mais pas forcément cette année, hein! Soyons optimistes!
Je trouve ton idée très généreuse... Je suis moi même une filleule sans cadeau (mapa noël a peut être des soucis ;)) ... Mais je ne trouve pas cela "juste" que toi et d'autres volontaires deviez remettre "le couvert" parce que certaines personnes auront juste profité de la rdc pour avoir un cadeau "à l'oeil" ! :evil:
sauterelle a écrit :Je trouve ton idée très généreuse... Je suis moi même une filleule sans cadeau (mapa noël a peut être des soucis ;)) ... Mais je ne trouve pas cela "juste" que toi et d'autres volontaires deviez remettre "le couvert" parce que certaines personnes auront juste profité de la rdc pour avoir un cadeau "à l'oeil" ! :evil:

Certes, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère faire des cadeaux à des inconnus qui apprécieront à leur juste valeur plutôt qu'à des gens de ma famille qui en ont rien à carrer...

Et puis, j'ai les moyens de le faire donc voilà. Si je n'avais pas les moyens, je n'aurai pas proposé l'idée,enfin, reproposé puisque cela a déjà été fait. Et puis çà me permet de prolonger la RDC, je ne sais pas pourquoi mais j'adore chercher the cadeau pour la personne et le réaliser...
Cessile a écrit :
sauterelle a écrit :Je trouve ton idée très généreuse... Je suis moi même une filleule sans cadeau (mapa noël a peut être des soucis ;)) ... Mais je ne trouve pas cela "juste" que toi et d'autres volontaires deviez remettre "le couvert" parce que certaines personnes auront juste profité de la rdc pour avoir un cadeau "à l'oeil" ! :evil:

Certes, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère faire des cadeaux à des inconnus qui apprécieront à leur juste valeur plutôt qu'à des gens de ma famille qui en ont rien à carrer...

Et puis, j'ai les moyens de le faire donc voilà. Si je n'avais pas les moyens, je n'aurai pas proposé l'idée,enfin, reproposé puisque cela a déjà été fait. Et puis çà me permet de prolonger la RDC, je ne sais pas pourquoi mais j'adore chercher the cadeau pour la personne et le réaliser...

Bon bah si on m'oublie, je te veux bien en maman noël :lol: lol

:kiss:
sauterelle a écrit :
Bon bah si on m'oublie, je te veux bien en maman noël :lol: lol

:kiss:

Ok!! Enfin, en espérant que t'ai un joli colis d'ici peu quand même! :D
JE me mets sur la liste aussi je suis toujours ok pour une belle idée... :D
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »