? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, voilà, j'explique la situation en gros...
Il y a plus de 2 mois, par le biais d'un célébre site de rencontre, j'ai fait connaissance avec un homme. N'étant pas dans un esprit de trouver quelqu'un, je lui ai expliqué et il a très bien compris et m'a dit que discuter n'engageait à rien et qu'on se rencontrerait quand je serais prête.

Au fil des discussions, sans parler d'amour évidemment, je me suis attachée à lui. On a les mêmes principes, on s'entend bien, pour ce qui est du physique, on s'est déjà vus à la cam, etc...

Progressivement, il a vu que je l'appréciais mais alors que de mon coté, ça allait de mieux en mieux, j'ai eu l'impression que du sien, c'était de pire en pire (qu'il m'appréciait de moins en moins quoi).

Il y a environ 3 semaines, on décide d'une rencontre mais nos emplois du temps rescpectifs nous obligent à la placer plus d'une semaine après. Du jour où on a placé le RDV jusqu'à la veille de la rencontre, aucune nouvelle, je décide de lui écrire un mail. Finalement, il m'en donne le lendemain du jour où on aurait du se rencontrer : il a eu des problèmes familiaux et était surbooké... je comprends ça, pas de soucis. On rediscute, tout se passe bien et on décide d'une autre rencontre (monsieur choisit le jour). Puis plus de nouvelles...le matin de la rencontre (mercredi passé, on devait se rencontrer mercredi après-midi), je lui envoie un sms pour lui demander si c'est toujours bon, sa réponse arrive à plus de 14h : il a un imprévu et qu'il m'expliquera. Un peu en colère, je lui renvoie que c'est pas grave, que ça m'arrange. Depuis, aucune nouvelles, il s'est connecté sur msn mais ne m'a pas parlé, pas de sms, rien quoi :roll:

Donc, je me demande quoi faire : est-ce que je le contacte et lui demande des explications? Est-ce que je le laisse venir? Est-ce que je lache l'affaire (et deviens nonne :lol: )?
Merci
.
Salut !

Alors il y a plusieurs trucs possibles :
- soit il a réellement ce qu'il dit
- soit il prend peur de toi, peur de s'attacher etc.
- soit il est déjà avec quelqu'un et arrive pas à s'eclipser
- soit il t'a mentit sur pas mal de truc et ne veut pas que tu le découvre
- soit il est en approche aupres d'une autre fille du site de recontre, que cette autre fille l'interesse plus mais qu'il n'a pas envie de te "perdre", et que si ca marche pas il peut toujours venir vers toi
- soit il ose pas te dire que tu ne lui plait pas etc.

C'est toujours difficile de savoir ce que pense l'autre réellement (jen fais mes frais en ce moment :p), donc il n'y a pas vraiment de grosse solution. Moi je te dirais d'être un peu distante etc. et de voir comment il réagit, mais c'est un truc que je suis incapable de faire personnellement donc bon... lol
héhéhé lache l'affaire , mais ca serait dommage de devenir none ( saut si t'a la vocation ;) !) Des types sur terre il yen a plus d'un .;
Par contre petite question : tu dis que tu lui a expliqué que tu n'etait pas dans un état d'esprit de trouver quelqu'un ( soit certes d'accord c'est tout a fait ton droit) mais alors dans ce cas la, que faire sur un site internet justement dédié a la rencontre entre hommes et femmes ? ( simple question , aucun jugement de ma part hein ? parce que ce genre de site est plutot tournée vers les rencontres ( caline, coquine, one shot, longue, a vie etc etc etc)
Ah co_lette (ou Noyeux_joel_felix, comme tu veux), je savais que j'aurais affaire à toi :lol: (peut-être l'espérais-je secretement??? lol)

Merci pour vos réponses messieurs ;)

Wameuh, effectivement, y'a des propositions possibles dans celles que tu énonces, on ne peut pas savoir mais c'est vrai que c'est frustrant de n'avoir aucune explication. En tout cas, vu qu'on est un peu dans le même cas, je te souhaite du courage.

Noyeux_joel_felix, en fait, quand j'ai fait sa connaissance, je venais d'avoir une décéption (ouais, je sais, j'ai pas de chance... :roll: ), j'étais dans l'état d'esprit "blasée" et donc, je trainais sur le site pour voir s'il existait encore des hommes "biens" (et me dis pas que je suis bizzare hein :x :lol: )
.
Il en existe des hommes bien ! Faut juste les trouver lol.

Moi ma situation n'est pas exactement pareil, c'est plutot que j'ai le doute qu'on me mene en bateau :p (vu que j'ai tendance à croire en la bonne nature des gens c'est assez facile à me mener en bateau).
Wameuh a écrit :Il en existe des hommes bien ! Faut juste les trouver lol.

Moi ma situation n'est pas exactement pareil, c'est plutot que j'ai le doute qu'on me mene en bateau :p (vu que j'ai tendance à croire en la bonne nature des gens c'est assez facile à me mener en bateau).

Ouais, je désespère pas d'en trouver un...peut-être que Dieu, éventuellement... :lol: non, je deviendrai pas nonne !!!

Rassures toi, je suis comme toi mais bon, ça a ses avantages de vivre au pays des Bisounours :lol:
.
mais non t'es pas bizarre , on est des tas comme ca ;) :lol:
petitedel a écrit :

Ouais, je désespère pas d'en trouver un...peut-être que Dieu, éventuellement... :lol: non, je deviendrai pas nonne !!!

Rassures toi, je suis comme toi mais bon, ça a ses avantages de vivre au pays des Bisounours :lol:

Tout à fait ! je veux garder mon innocence !

Nan mais figure toi que ya aussi des zOms qui désesp_ère d'en trouver une .... lol

Homme-Femme, même combat ;)
J'aurais tendance à penser "lâche l'affaire", tu vas pas jouer les harceleuses... et s'il veut te contacter il sait comment faire. ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Wameuh a écrit :
petitedel a écrit :

Tout à fait ! je veux garder mon innocence !

Nan mais figure toi que ya aussi des zOms qui désesp_ère d'en trouver une .... lol

Homme-Femme, même combat ;)

ça existe, ça existe, désespèrez pas messieurs...

Kitaki, merci de ta réponse
.
Je commence à en douter :(

Surtout dans ma région désertique ....

:?
Wameuh a écrit :Je commence à en douter :(

Surtout dans ma région désertique ....

:?

Allez, garde espoir !!! Et puis tu sais, la Haute-Saône, c'est désertique aussi...
Mais bon, après tout, l'amour n'a pas de frontières ;)
.
Pour avoir connu quelques relation à distance je pense que si, mais c'est un grand débat ! lol
Wameuh a écrit :Pour avoir connu quelques relation à distance je pense que si, mais c'est un grand débat ! lol

Non, y'a plein de personnes (sur ce forum ou ailleurs) pour lesquelles les relations à distance ont fonctionné ;)

Sinon, j'ai toujours pas de nouvelles donc, je jette l'éponge :D

C'est décidé, je rentre au couvent :lol:
.
*met une pencarte devant sa porte : "Couvent"*

:D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »