? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
connaissance ? ou vice-versa ?

(tout est dans la question)....

et comment cela s'est il passé ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
non jamais... et heureusmement, ca doit etre super dur a gerer...
quand j'étais avec mon ex, jamais....
Jamais!!! je ne vois que lui mais si je suis serieuse!!!!
Moi oui mais je garde celà au fond de moi pour éviter de faire de trop grosses bêtises!
comme je l'avais raconté dans un autre post ( "comment l'avez vous rencontré") , je sors avec le meilleur ami de mon ex. Je me suis toujours bien entendu avec lui, et quand on s'est séparé avec mon ex les choses ont pris un nouvel aspect, et l'amitié s'est changé en attirance ... et voilà...
Oui.. une fois et c'était réciproque....

mais je suis du genre "qui réfléchi" (peut être trop) avant de sauter le pas... et.... le pas n'a pas été sauté, parce que je me suis dit que ce n'était qu'un intérêt sensuel, et que l'amour de mon chéri était bien plus important à mes yeux.
Tout simplement non, car presque tout ces amis me tapent sur les nerfs lol.
Le genre "copains encombrants", qui appellent à n'importe quelle heure, qui s'incrustent avant de manger, ou même un autre qui vient et qui racontent toutes ses aventures d'un soir...
Non merci, ces mecs là j'en veux pas, je les laisse aux autres lol.
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »