? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà ma petite histoire du soir...

Les rencontres du net, je le sais, c'est pas le top, je n'ai jamais vraiment eu de complexes dans ma vie, je suis grande et ronde, mais j'assume, et ce depuis toujours ou presque.

Bref, j'ai rencontré quelqu'un via le net il y a quelques temps. Des conversations sympas, des envies réciproques (sans parler de sexe dans ce cas), et une réelle envie d'aller plus loin.

Donc, non sans avoir fait bien attention à tout, à savoir que je ne suis pas inconsciente, je savais pas mal de choses sur lui, et je l'ai invité à passer quelques jours chez moi...

Pour situer, il est arrivé vendredi en début d'après midi, et le week end s'est déroulé comme un rêve, un vrai bonheur. Mais lundi j'ai du reprendre le boulot, je pars le matin et rentre le soir, les sms pleuvent toute la journées, que des petits mots doux.

Je rentre, tout se passe bien, aucun dérapages dans la conversation, je prépare à manger, on se met à table et on finit devant la télé devant une bonne série... et là, en l'espace de peut-être 15 minutes, il change du tout au tout, se met à faire la tronche et ne dit plus rien.

Je tente une approche, mais les filles, vous connaissez la plupart des hommes, quand ils décident de faire la gueule, rien ne les arrête! :lol:

Je me lève pour aller faire la vaisselle, et quand je reviens, il est couché... et me tourne le dos, toute la nuit malgré le fait qu'il me tienne la main.

Le lendemain, rebelote, je me lève à 6h30 pour aller bosser, j'envoie un sms... rien, pas de réponse.

Une petite heure après je reçois un sms : "je suis parti... j'ai laissé tes clefs chez la fleuriste en face...je t'appelle quand j'arrive..."

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais reçu le fameux appel! :roll:

Alors voilà... Je ne suis pas là pour qu'on me dise que je suis naïve, que j'aurais du être plus méfiante, il est parti avec ses affaires, pas les miennes et heureusement! :lol:

C'était juste un coup de gueule, parce que j'avais besoin de vider mon sac... parce que je pige rien aux mecs et à leurs états d'âme...
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
:? C'est vrai que je n'ai pas été très claire à ce sujet... lol

Disons que d'après ce qu'il m'a dit, sa soeur qui vit aux USA a des soucis, que c'était son anniversaire et qu'il y pensait beaucoup puisqu'en plus il avait prévu de passer les fêtes là-bas, il doit partir la semaine prochaine.

Mais sans plus d'explication, on se pose forcément des questions...

Et quand on a un forfait illimité, un appel pour dire que, soit ça ne va pas dans sa famille, soit il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait avec moi... ça prend 5 minutes, je ne suis pas obtue il le sait, j'aurais compris ça. :roll:
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Je ne vais pas t'être d'une grande aide, moi non plus, à ta place, j'aurais rien compris...
On ne peut faire que des suppositions : peut-être qu'il a pensé à sa soeur, peut-être qu'il était fatigué, etc
Mais bon, les hommes sont tellement bizzares...
(je sens que je vais me faire taper sur les doigts par co_lette en disant ça) :lol:
.
Oui petitedel!

J'oubliais aussi de dire tellement je suis nulle et perdue dans mes pensées qu'il a quand même fait 900 km pour venir me voir! Avait-il besoin de vacances? :lol:

Quitter le bord de mer pour la Lorraine... euh...
Au risque de passer pour une jeune candide, je pense qu'il n'aurait pas fait 900 km s'il tenait pas un minimum à toi.
Après, rien ne dis que le problème venait de toi (d'ailleurs, je pense justement que tu es étrangère à ce changement de comportement).
A mon avis, y'a un truc extérieur qui a fait que...
Ca m'est arrivé il y a quelques temps, j'avais rencontré un gars, passé une aprem pas mal avec lui et puis plus de nouvelles...finalement, il m'en a donné, il était parti à 500 bornes et personne n'avait de nouvelles. Je l'ai revu une semaine après, il m'a dit qu'il voulait pas me faire souffrir et qu'on reste amis... Mais ça, c'est mon histoire, la tienne est bien différente.
Enfin, je sais pas si tu m'as comprise parce que je suis un peu brouillon ce soir mais à mon avis, tu n'as rien à te reprocher ;)
.
T'en fais pas petitedel... Rien de brouillon dans ce que tu dis, j'ai tout bien compris! ;)

J'espère que c'est étranger à moi en effet, on a toujours peur de mal faire, on se repasse le film dans sa tête...
Je te comprends, je fais pareil : "qu'est-ce que j'ai fait (ou pas fait)?" mais la plupart du temps, justement, on n'a rien fait, c'est comme ça, un point c'est tout. Que veux-tu, c'est l'art de se remettre en question :lol:
A toi de voir si tu tiens un peu à lui ou pas mais si tu ne tiens pas plus à lui que ça, laisse tomber et rassures toi, tu n'as rien fait de mal
.
c'est ptete très con mais ma théorie serait plutot que le monsieur a pris peur. je m'explique : internet, discut, génial. ensuite km, week end magique, toujours génial. puis lundi, boulot, tartine, série tv, dur rappel à la réalité... donc peur de la routine, donc fuite.

c'est ptete pas du tout ca, mais c'est ca à quoi l'histoire me fait penser...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
petitedel a écrit :(je sens que je vais me faire taper sur les doigts par co_lette en disant ça) :lol:

Pas par colette mais par moi ;) (ce coup-ci j'ai tiré le premier)
Effectivement encore un cliché que de dire que les hommes sont bizarres, tout comme celui de dire que quand les hommes décident de faire la gueule, on peut pas les en sortir. Pour ma part j'ai du mal à faire la tête longtemps, et je ne crois pas être une exception.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
louis_cyfer a écrit :c'est ptete très con mais ma théorie serait plutot que le monsieur a pris peur. je m'explique : internet, discut, génial. ensuite km, week end magique, toujours génial. puis lundi, boulot, tartine, série tv, dur rappel à la réalité... donc peur de la routine, donc fuite.

c'est ptete pas du tout ca, mais c'est ca à quoi l'histoire me fait penser...

Ouep +1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
louis-cyfer, le week end magique si on peut appeler ça comme ça, :roll: on était bien, sur la même longueur d'onde, on a beaucoup discuté... Mêmes centres d'interêt, mêmes envies... Mais nous n'avons rien fait de mirobolant.
Quant à mon taf, je le reprenais le jour même, lundi effectivement, et il le savait...Pour la série télé, c'est lui même qui voulait la regarder...

Mike73400, j'ai bien dit "la plupart des mecs", en tout cas de ceux que j'ai rencontré, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, loin de là rassure toi! :)
Même "la plupart" je ne suis pas d'accord. Heureusement qu'il n'y a pas de norme en la matière.

Cela n'enlève rien à la difficile passe que tu traverses et pour laquelle je compatis. Ce qui doit être le plus difficile c'est l'incompréhension.

Courage
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
je te souhaite qu'il s'explique en tous cas... c'est jamais simple quand on a rien pour comprendre.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Sans pour autant faire de généralité, il y a quand même une chose que j'ai constaté, la plupart des hommes ont du mal à exprimer des sentiments, et surtout exprimer la tristesse ou le mal-être (quand ils sont heureux ça va mieux !)
Question d'éducation je pense...

Tout ça pour dire ceci : Il m'est arrivé une fois quelque chose dans le même genre. Le type qui se renferme qui ne dit plus un mot.
Simplement la fin du week-end approchait, on savait tous les deux qu'on allait plus se revoir avant longtemps, il n'a pas supporté cette idée, mais n'a pas pu en parler.
Mais il s'est ensuite expliqué par mail (plus facile pour lui).

C'est aussi une hypothèse non ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »