? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'ai récemment acheté sur la BAV et évidemment je me suis faite avoir car la vilaine-VLRondienne est partie en fumée avec mon chèque !
Alors je sais, on va me dire qu'il est bien expliqué qu'il est fortement déconseillé de payer par chèque mais là, la demoiselle en question était inscrite depuis plusieurs mois, sans problème apparemment, j'ai communiqué par mp plusieurs fois avec elle avant de conclure, elle m'a communiqué son num de portable où d'ailleurs elle m'a répondu plusieurs fois par texto.
Si j'ai bien compris, une autre demoiselle aurait eu affaire à elle sur un autre site et l'aurait démasquée,mais trop tard pour moi, elle avait déjà mon chèque.
Le chèque est encaissé bien sûr et depuis... silence total..
Ai-je un recours ??
Merci de vos réponses.
J'enrage, j'enrage !!!!
Accepte paypal uniquement.
Pas d'envoi à l'étranger.
Des questions ? N'hésitez pas !
(Par contre, quand vous avez votre réponse, merci de dire ce que avez décidé... question de politesse... on laisse pas les gens en plan !)
Et cette personne a déja eu ces problmes sur d'autres forum ??

Le chéque est'il encaissé ???
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Une chose importante à faire, c'est d'informer les admins ou les modos, afin qu'il puissent l'empêcher de recommencer.

Après.... difficile à dire. Tu n'as pas le droit de faire opposition sur le chèque.
Porter plainte ? ça peut peut-être lui faire peur. Tu as son nom et son adresse, tu peux essayer.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Une chose importante à faire, c'est d'informer les admins ou les modos, afin qu'il puissent l'empêcher de recommencer.

Exact
Quand il y a un problème sur la BAV il faut envoyer un mp à l'équipe d'animation avec les échanges mp entre les deux parties...
Si la personne n'en n'est pas à son premier coup d'essai avéré son compte peut être suspendu.
Nous ne sommes pas des devins.... si les membres qui ont des problèmes ne se manifestent pas, les vlrondiennes indélicates peuvent continuer à "vendre" en toute impunité !
Carpe Diem
Oui le chèque est encaissé depuis le 1 décembre et depuis, plus de contact.
Le compte a été suspendu (gràce à l'intervention d'une autre VLRondienne qui a reconnue la photo du même vêtement qu'elle a acheté sur un autre site et qu'elle n'a jamais reçu) mais après notre transaction, bien sûr, et ça n'a pas empêché l'encaissement de mon chèque.
(Par contre, quand vous avez votre réponse, merci de dire ce que avez décidé... question de politesse... on laisse pas les gens en plan !)
swingflo a écrit :Oui le chèque est encaissé depuis le 1 décembre et depuis, plus de contact.
Le compte a été suspendu (gràce à l'intervention d'une autre VLRondienne qui a reconnue la photo du même vêtement qu'elle a acheté sur un autre site et qu'elle n'a jamais reçu) mais après notre transaction, bien sûr, et ça n'a pas empêché l'encaissement de mon chèque.

Je pense savoir qui est cette personne j'ai eu un soucis sur un autre site avec elle...... elle vendais le vêtement qu'elle m'avais vendu sur plusieurs sites en même temps

Pas Paypal.....

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Je pense en effet que c'est la même personne.
De mon côté j'essaie de regrouper des infos.
Nous sommes déjà 3 à en avoir fait les frais sur VLR et encore plusieurs autres sur un autre site d'enchères.
J'ai son nom, son adresse, son num de téléphone, ses coordonnées bancaires donc je n'ai pas l'intention de me laisser faire mais bon...je pense que je n'aboutirais à pas grand chose....
Suite au prochain épisode !
A plusieurs, avec des lettres recommandées et menace de plainte.... ça peut peut-être lui faire peur... :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
swingflo a écrit :Je pense en effet que c'est la même personne.
Nous sommes déjà 3 à en avoir fait les frais sur VLR et encore plusieurs autres sur un autre site d'enchères.
J'ai son nom, son adresse, son num de téléphone, ses coordonnées bancaires donc je n'ai pas l'intention de me laisser faire mais bon...je pense que je n'aboutirais à pas grand chose....

Oui c'est la même personne et en plus pour le même article :roll:

Pas Paypal.....

swingflo a écrit :Je pense en effet que c'est la même personne.

Lâche pas le morceau moi je dis! Et l'idée de Provence me paraît pas mal du tout!
Provence a écrit :A plusieurs, avec des lettres recommandées et menace de plainte.... ça peut peut-être lui faire peur...
Fichtre que le temps passe...
J'ai du sang de pitbull :twisted:
Déjà que je lâche difficilement le morceau quand je pense avoir raison,là je suis déterminée à lui mettre le nez dans son .... :2gunfire:

Les filles merci de votre aide. ;)
On se tient au courant.
Par le plus pur des hasard ....:oops: .... je viens de retrouver notre demoiselle sur leboncoin. Elle vend les mêmes vêtements qu'ici (dont la jupe en question :evil:) mais sous un autre pseudo leg59 et se fait appeler legrand.
Même code postal, même numéro de portable.
Je viens bien sûr de la dénoncer.
A +
Niark niark niark :twisted: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
swingflo a écrit :Par le plus pur des hasard ....:oops: .... je viens de retrouver notre demoiselle sur leboncoin. Elle vend les mêmes vêtements qu'ici (dont la jupe en question :evil:) mais sous un autre pseudo leg59 et se fait appeler legrand.
Même code postal, même numéro de portable.
Je viens bien sûr de la dénoncer.
A +

ne la dénonce pas tout de suite ;) Essaye de l'arnaquer a ton tour, histoire de récupérer un peu des étrucsé ;)
un peu " des trucs" je voulais dire ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »