? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il existe déjà une liste des Papas et Mamans NOël démaqués.
Mais je sais que beaucoup de filleuls ont reçu les cadeaux depuis un moment mais n'ont toujours pas démasqués les bienfaiteurs.

Je vous propose donc de faire une liste des Papas et Mamans Noël non démasqués dont les cadeaux ont été bel et bien reçus par les filleuls.

Je fais partie de cette liste ainsi que zhom.

Donc :
:arrow: Ocean,
:arrow: Continent,

Venez donc vous inscrire. Cela aidera nos filleuls à nous trouver. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il y a moi aussi, il ou elle à du le recevoir hier ou aujourd huit mais encore aucune nouvelle.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ahhh non zut mon colis n'a pas été reçu je suis cruche :lol: :oops:
Amnesis a écrit ::arrow: Ocean,
:arrow: Amnesis
:arrow: Bouboule-Girl
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Amnesis a écrit :ahhh non zut mon colis n'a pas été reçu je suis cruche :lol: :oops:

:lol:

Je n'ai peut-être pas été assez claire sur mon premier message.

Alors actuellement :
:arrow: BouBoule-girl,

Pas loin...
:arrow:Ocean,
:arrow:Continent,
:arrow:BouBoule-girl,
:arrow:Karaba
Nan t'as été claire, c'est juste moi je me précipite trop :oops: mais d'un autre côté juste les pamans noel dont les fillots ont reçus, ça aide vachement les fillots non?
Amnesis a écrit :Nan t'as été claire, c'est juste moi je me précipite trop :oops: mais d'un autre côté juste les pamans noel dont les fillots ont reçus, ça aide vachement les fillots non?

En effet, cela peut aider mais par exemple, ma filleule a reçu le cadeau depuis bientôt une semaine mais ne m'a toujours pas trouvée et c'est le cas pour d'autre.
C'est un petit coup de pouce.

Et ainsi ce qui n'ont pas encore reçu de paquets peuvent déjà faire un tri dans ces Papas et Mamans Noël. :lol:

Bha quoi c'est un moyen comme un autre de démasquer notre Papa ou Maman Noël en attendant l'arrivée du paquet.

Pas loin...
moi je suis pas démasquée ...elle galére ma fillotte la pauvre ... :roll: je vais la laisser mariner encore un peu ... :nananr:
Merci la vie !
pieceofmine a écrit :moi je suis pas démasquée ...elle galére ma fillotte la pauvre ... :roll: je vais la laisser mariner encore un peu ... :nananr:

Sadique lol :lol:
Petit récapitulatif :

:arrow: Karaba,
:arrow: Pieceofmine

Pas loin...
Ocean a écrit :Petit récapitulatif :

:arrow: Sauterelle

Voilà je me suis ajoutée. Elle ne s'est pas encore manifestée, mais elle l'a reçue ;)
sauterelle a écrit :
Ocean a écrit :Petit récapitulatif :

:arrow: Sauterelle

Voilà je me suis ajoutée. Elle ne s'est pas encore manifestée, mais elle l'a reçu ;)
color=blue]Petit récapitulatif :

:arrow: MUM[/color]

mon colis a été reçu et ouvert, même pris en photo mais je n'ai pas été découvert par ma filleule, je sais même pas si elle me cherche vraiment :oops: ...
.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »