Bon, encore un post où je raconte ma vie \o/
Voilà , avec mon chéri on ne se voit qu'un wk end toutes les 3semaines en moyenne, ceci depuis 7mois.
Et il y a quelques jours il m'a avoué qu'il avait l'impression qu'on ne faisait que du zizi panpan quand on se voyait, du coup qu'il avait l'impression d'avoir à faire plus à un plan cul qu'à une copine (il m'a dit ça avec plus de formes mais ça voulait dire ça).
Du coup, il m'a proposé que la prochaine fois où on se verrait, on ferait tout sauf l'amour.
Bon, si y'a que ça pour le rassurer, pourquoi pas, j'ai dit ok.
Mais,
1/ je trouve ça assez étrange comme situation
2/ va-t-on arriver à se retenir de se sauter dessus?lol
Qu'en pensez vous?
Ses interrogations me laissent perplexes, car moi je n'ai pas l'impression qu'on ne fasse QUE ca...
Voilà , avec mon chéri on ne se voit qu'un wk end toutes les 3semaines en moyenne, ceci depuis 7mois.
Et il y a quelques jours il m'a avoué qu'il avait l'impression qu'on ne faisait que du zizi panpan quand on se voyait, du coup qu'il avait l'impression d'avoir à faire plus à un plan cul qu'à une copine (il m'a dit ça avec plus de formes mais ça voulait dire ça).
Du coup, il m'a proposé que la prochaine fois où on se verrait, on ferait tout sauf l'amour.
Bon, si y'a que ça pour le rassurer, pourquoi pas, j'ai dit ok.
Mais,
1/ je trouve ça assez étrange comme situation
2/ va-t-on arriver à se retenir de se sauter dessus?lol
Qu'en pensez vous?
Ses interrogations me laissent perplexes, car moi je n'ai pas l'impression qu'on ne fasse QUE ca...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.