? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, encore un post où je raconte ma vie \o/
Voilà, avec mon chéri on ne se voit qu'un wk end toutes les 3semaines en moyenne, ceci depuis 7mois.

Et il y a quelques jours il m'a avoué qu'il avait l'impression qu'on ne faisait que du zizi panpan quand on se voyait, du coup qu'il avait l'impression d'avoir à faire plus à un plan cul qu'à une copine (il m'a dit ça avec plus de formes mais ça voulait dire ça).

Du coup, il m'a proposé que la prochaine fois où on se verrait, on ferait tout sauf l'amour.

Bon, si y'a que ça pour le rassurer, pourquoi pas, j'ai dit ok.
Mais,
1/ je trouve ça assez étrange comme situation
2/ va-t-on arriver à se retenir de se sauter dessus?lol

Qu'en pensez vous?
Ses interrogations me laissent perplexes, car moi je n'ai pas l'impression qu'on ne fasse QUE ca...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je ne pense pas grand chose..
Ton chéri en a peut être marre qu'à chaque retrouvaille, vous passez plus votre temps au lit qu'a une autre activité...
Pour s'aimer, il n'y a pas que le sexe...Il ne t'a pas proposé quelque chose?
Vous faites quoi en général lorque vous vous voyez ce fameux week end toutes les 3 semaines?
On fait l'amour (étrange n'est-ce pas?), on va au ciné, quand c'est chez lui on va voir ses potes et sa famille, on part se balader en ville, on joue ensemble aux jeux vidéo, parfois on va au resto...

Bon c'est vrai desfois on flemmarde devant la TV, quand on est malades ou fatigués... Mais on discute tous les jours au telephone sinon...Donc on connait la vie de l'autre...

Enfin, je vois pas où ça cloche.
- Et les autres.
Ah et pour la petite info, on fait l'amour 3 à 5 fois pendant ce week end (qui en général dure entre 2 et 4jours)
- Et les autres.
AH! et aussi (pardon de faire plusieurs posts pour si peu):

Nous sommes déjà restés 15jours ensemble et on a fait plein d'activités, notre rythme sexuel (lol) était moins soutenu mais nous convenait...
Ce qui veut dire à mon sens qu'il n'y a pas que le sexe qui nous rattache...
- Et les autres.
Ben il est peut être fatigué..Ou alors il veut changer "la routine" de vos week end..Parce qu'il sait que ça va être ciné et sexe, ou potes et sexe lol...
De tout de façon en matière de sexe, il n' a pas une quantité à avoir hein!
Ah pour la quantité, ça je sais...Mais c'était pour dire que bon, je l'épuise pas non plus quoi, surtout que le demandeur c'est lui...

Et la routine, se serait malheureux quand meme si elle s'installait pendant ce week end...
Je me vois mal, les seules fois où je le vois, le partager tout le temps avec le monde extérieur.

Enfin...
On verra bien la prochaine fois, mais vu qu'il vient dans mon petit village, y'aura pas grand chose à faire...
Alors j'apréhende beaucoup.
- Et les autres.
Après ça dépend de combien de fois. Vous êtes peut être d'autres activités mais trouver le temps de faire l'amour 5 fois et ça le gêne. Il veut peut être consolider votre amour et du coup par autre chose que le sexe. Laisse le faire le premier pas la prochaine fois, si c'est lui qui en a envie t'auras rien à te reprocher.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Coucou!!

Je peux comprendre ce que ressens ton copain...

Moi aussi j'ai vécu une relation à distance (j'utilise le passé car maintenant on vit ensemble), on ne s'est vu que tous les 15 jours/3 semaines pendant quelques années.
C'est vrai que pendant une courte période j'ai moi aussi eu l'impression de vivre quelquechose uniquement basé sur le sexe... C'est vrai on se parlait chaque jour au téléphone donc on discutait beaucoup...
Mais parfois, je n'avais pas envie de faire l'amour. Je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras. Je ne dis pas qu'on ne faisait pas l'amour de tout le week end, hein!?C'est peut-être ça qu'il veut ton copain, juste des petits câlins, des petites attentions?

Au fond, je crois que c'est normal, d'avoir envie de se sauter dessus quand on ne s'est pas vu durant plusieurs semaines. Quand Chéri venait me voir, il arrivait tard le vendredi soir, on mangeait (je vivais chez mes parents) et on filait au lit parce qu'on en pouvait plus! Lol!

Bisous!
Ex Tallula
Ben faites un we cool...
Genre, aprem détente...un peu d'ambiance, des petits massages, un jeu, un bon petit plat préparé par tes soins...ou vosu vous faites un resto...
Le souci c'est qu'à la base il est pas très calin (ca le fait chier quand je le glue trop, alors que moi j'ai du mal a comprendre comment il peut me reprocher ça apres 1mois loin l'un de l'autre), donc si on ne fait pas l'amour ca ne va pas etre pour ça qu'on se fera plus de calins.

Ensuite comme je l'ai dit, même si j'ai tres souvent envie de lui, je le laisse toujours choisir, je ne lui saute pas dessus, enfin je crois pas...
Ou peut etre qu'il se croit obligé de me faire l'amour si je le cajole d'une certaine maniere, alors que c'est juste pour lui faire plaisir?

Franchement je n'en sais rien suis un peu perdue.
- Et les autres.
Bah moi j'ai eu la même réaction que lui mais dans le sens inverse.

Mon ex et moi n'arrivions à nous voir qu'une fois tous les mois voire deux mois et justement, je ne comprenais pas que nous ne passions pas la journée sous la couette à faire des folies de nos corps.

L'amour amène le désir non ? ^^
Et comment il concevait ça lui?
- Et les autres.
ce que je trouve bizarre c'est qu'il te dis que vous le faites trop mais c'est lui qui est demandeur

ca se passe comment quand vous vous voyez pas? est ce que vous avez hate de vous revoir?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Déjà un jour sans mon homme et je suis en manque de bisous à donner et à recevoir... puis les conversations sous la couettes, etc... donc d'office y a de l'amour physique... Je ne pourrais pas concevoir de le voir sans un minimum de calins (ça serait duuur)... donc après un mois!! :shock:

Enfin tu dis que tu te contrôles, que même si t'as envie de lui, tu réfléchis, que tu le laisses choisir quand il veut... C'est pas parce qu'il y a calin qu'il y a bestaialité sexuelle pour fin... puis y a trop de choses à explorer niveau calins, sexe, tendresse que pour être lassés... Parles en avec lui... peut-être qu'il a peur de n'être qu'un phallus sur patte, qu'il concoit les calins comme n'étant pas une fin en soi... :?:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »