? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!
Bon je vais essayer de faire court pour pas trop vous ennuyer avec mes histoires :D
J'ai remarqué il y a qq semaines, qu'un gars de ma classe n'arrêtait pas de me fixer, de se retourner qd je suis assise derrière lui, il essaye de "taper la discut'" avec les gens avec qui je m'entends le mieux...
Au début, j'étais vraiment indifférente, mais là plus le tps passe, et plus il commence à me plaire.
Depuis qq tps, il s'est beaucoup rapproché d'une fille. Il est carrément devenu son toutou, eh oui les garces existent! :mrgreen:
Ca m'a rendue jalouse, et je m'en suis beaucoup voulu à cause de ça. Mais le pb, c qu'il continu toujours à me fixer,... Etc. Et ca me rend dingue, je sais pas ce qu'il cherche à faire!
Je sais plus quoi faire et quoi penser. J'ai pas envie de me pourir la vie à cause d'un mec.
Qu'est-ce-que je dois faire? Est-ce-que je me suis fait des films? J'ai l'impression d'être une gamine en mal d'amour :(
Merci de m'avoir lu.
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Je serais toi, je lui demanderais pourquoi il me fixe comme ça du genre "aurais-je de la salade entre les dents/du dentifrice au coin de la bouche ?" :lol: Avec le sourire, hein, parce qu'il ne faudrait pas qu'il pense que tu l'agresses, mais aussi avec détachement pour qu'il ne s'imagine pas que tu t'es fait des films parce qu'il te fixait ;)
Soyons dans l'énorme...
voilà le conseil que je viens de donner à mon ami dans une situation semblable (y'a mm pas 10 min qu'il est parti) : tu vas le voir et tu dis simplement ce que tu ressens, et tu seras fixé.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci pour vos conseils ;)
Vous savez quoi? J'ai mis vos conseils en pratique, mais à ma façon hein ;)
Eh bin, y a pas longtps je l'ai surpris entrain de me fixer longement. Au début, je n'ai rien dit mais ça commençait à m'agacer et je lui ai dit "Quesqu'il y a?", il a fait genre de ne pas entendre et a tourné la tête, tout gêné. Bon j'avoue, j'ai été brusque. Mais fallait pas me chercher! :lol:
Non sérieusement, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je m'en fou, il peut faire ce qu'il veut avec qui il veut. En fin de compte, j'ai pas envie d'un mec qui chipotte! :mrgreen:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »