? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où voyez-vous vos amis?

Au restaurant
1
3%
Dans un cafe/bar
1
3%
A l'exterieur mais toujours au meme endroit (cafe "habituel")
3
9%
Chez moi
11
32%
Chez eux
5
15%
Autre (preciser)
13
38%

Nombre total de votes : 34

Je me suis pose la question en parcourant les blogs, certains se retrouvent au resto, d'autres au cafe du coin, dans un endroit "habituel", chez eux...

Et vous? Ou voyez vous vos amis la plupart du temps? Pourquoi? Si vous pouviez faire autrement vous le feriez?

On peut etendre la question a la famille, mais la j'imagine que c'est plutot les uns chez les autres ;)

Allez, je veux tout savoir! ;) :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
J'ai répondu "Autres"

Parce que ça dépend des amis :lol:
Il y a les amis de notre couple. Nous nous voyons chez eux ou chez nous, pour des repas, déjeuners ou dîners, régulièrement. Ponctuellement nous allons aussi au resto, au cinéma ou au concert ensemble.

Après, il a des amis perso et moi aussi.
Là c'est très varié. On va aussi les uns chez les autres, mais c'est plutôt à l'extérieur, resto, café, balade à l'extérieur.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Autres parce qu'en ce moment je suis désespérement seule question amis.
Les seuls qu'il me reste sont à l'autre bout de la France.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
La plupart du temps c'est chez nous, chez eux, puis sorties ciné, resto, spectacle....
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
moi aussi j'ai mis autres... parce que certains on se voit une fois par semaine, alors y'a une amie c'est toujours chez elle, d'autres c'est toujours chez moi, les rolistes c'est selon où on fait la table etc etc... mais je vais très rarement au resto... trop cher ;) et souvent pas le temps de stagner. au moins les uns chez les autres on est moins soumis à attendre ceci ou cela.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai aussi répondu "autre"...
Jusqu'à il y a peu nous étions le seul couple à vivre ensemble, donc on reçevait pas mal chez nous...
Lorsque l'on voit nos amis respectifs,(c'est à dire sans l'autre)on est souvent chez eux ou alors, au resto etc....

Mais bon le tour est vite fait, nous ne débordons pas d'amis!
Bon j'ai répondu "chez moi" même si la réponse exacte aurait plutôt été " chez les uns et les autres". ;)

Comme nous voyons majoritairement nos amis avec les filles, c'est bien plus simple et sympa de faire cela à la maison. Surtout si eux-même ont des enfants.

Cela permet de coucher les monstres et de se faire de bonnes soirées jeux/délires/rigolades entre grands ( même si à ces moments là, on peut parfois se demander quel age on a :roll: :lol: ).
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'ai voté chez moi aussi, je sais pas pourquoi ni comment cela s'est installé mais moi je préfère, je suis hyper casanière, je me sens jamais mieux que chez moi (et oui!), disons qu'à l'extérieur je ne me sens jamais à l'aise parce que les sièges sont jamais adaptés ou que la musique est trop forte et vu que j'entends pas super bien je ne peux pas suivre les conversations.

Et sinon, en fait, c'est souvent nous qui lançons des invitations donc ceci explique cela. ;)
Fichtre que le temps passe...
Idem : il me manque l'option : un peu partout.

Avec Trys, on se voit aussi bien au resto, dans des café/pub, chez nous (ça c'est plutôt en famille quand on, a les nains)

Quand c'est ma copine d'enfance Sophie, vu que le couple de se lâche pas, et qu'ils ne lâchent pas leurs naines, alors c'est soit chez eux, soit chez nous.

Mes collègues et amis, en général c'est plutôt à l'extérieur, genre resto/bar/boite, mais l'un d'entre eux nous a déjà invité chez ses parents à la campagne pour une fiesta (2 fois), et récemment nous avons passé un we dans son sweet home.
J'aimerai les inviter également, mais... il faut que je me "débarrasse" des nains parce que ce sont des fêtards et c'est pas compatible avec deux si petits.
Tout dépend... chez nous, chez eux, au resto, dans un café...

en ce moment avec l'arrivée de Maxime c'est plus chez nous et moins au resto ;)!
Tout comme Cessile, je prefere largement recevoir mes amis chez moi. Je me sens plus a l'aise, et pas besoin de ressortir (et passer des heures dans les transports) quand il est temps de rentrer... C'est peut etre typique des grandes villes remarque, quand je rentre chez ma mere, notre famille/amis sont beaucoup plus proches (et je peux utiliser sa voiture) donc ca ne me derange pas de me deplacer...

Malgre tout, de maniere generale, j'aime beaucoup recevoir des gens chez moi, et si possible pour quelques jours. L'annee derniere je faisais une soiree "portes ouvertes" a la maison :lol: Tous les dimanche soir, pas besoin de prevenir, ma maison etait ouverte a ceux qui voulait. On a ainsi passe de super moments, a 3 ou a 12 ;)

Zhom et moi hebergeons aussi des amis de passage (forcement, les gens qui viennent a pekin ne restent pas que l'apres midi ;) ) et on insiste pour garder les gens a dormir quand ils viennent (c'est pour ca qu'on a un clic clac!). Pour notre prochain appart, on veut une chambre pour bebe mais on aimerait aussi avoir une vraie piece pour recevoir du monde.

Les sorties a l'exterieur, c'est plus avec mes amies qui ont la bougeotte ou quand on veut se raconter des trucs que zhom doit pas entendre ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Alors les 3/4 du temps c'est soit chez eux, soit chez moi, vais très rarement au resto...

En fait vais au resto que pour les sorties vlr :lol:
...
ca depend de ce qu'on compte faire on a notre bistrot habituel avec Karen mais on peux aller faire d'autres choses
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ca depends des amis...

avec ma meilleure amie , c est soit chez l une chez l autre, soit shopping/resto

avec mes amies, c est souvent a la danse une fois par semaine, et chez l une chez l autre pour les "soirées filles" une fois par mois, ou avec leurs hommes (genre pour anniversaires ou fetes speciales)

la famille (cousins cousines)meme si on est tres proches on ne se voit pas souvent, mais on a quelques occasions de se retrouver, soit dans un resto (plus rare) ou chez l un chez l autre...on se crée des occasion pour se voir (14 juillet, ou on se fait une rondes des cadeaux a noel)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
En général avec mes amies on se voient chez l'une ou chez l'autre, ou on se fait des sorties cinéma // shopping avec une pause au café.

Pour les copines de l'école, si on se voit dans le cadre d'un devoir à rendre en commun soit à l'école en dehors des heures ou à la maison
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »