? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:cry: ben voila vu que je sais pas trop quoi faire ni ou mettre mes doutes et mes questions je viens ici lol
d abord une petite presentation rapide pour mieux comprendre,les gens me considere comme un tit bouchon (mais de champagne le bouchon mdr)car je suis petite par rapport a ma famille:mes soeurs mesure plus 1m76 et mes freres plus de 1m97 pareil pour ma mere et mon pere et moi a 33 ans je mesure tout juste 1m58 pour en temps normal 95kg
j ai fait une fausse couche en mars et une depression apres car j ai ete mal recu,mal soignee etc enfin bref j ai pris 10kg en meme pas 1 mois
je me suis retourvee enceinte d apres moi fin avril debut mai mais mon gyneco affirme lui que ma grossesse a debute le 5 juin,je precise que j ai un peu saigne le 17 mai(2 jours on peux pas appelle ca des regles mais bon)
le probleme c est que mon gyneco a l air de se moque de ma grossesse comme de sa premiere paire de chaussette
j explique cela fait maintenant plus de 1 mois que j ai des contractions(ces 2 dernieres semaines elles sont nettement plus forte)
il ma envoye une lettre me disant vos analyses sont pas bonne faites un test sanguin(pourquoi faire ben debrouille toi)1 semaine apres il ma dit que j avais du sucre dans les urines et fait passe le test o sullivan,il ne ma meme pas transmis les resultats ma dit a rdv suivant ben votre pancreas a l air de mal fonctionne c est pas grave
il y a 15 jours rebelote la aucune explication vos resultat sont mauvais rdv d urgence au labo(merc aux labo d ailleur qui eux m ont explique)j avais de l abumine dans les urines,encore une fois je n ai pas ete tenu au courant des resultats et mercredi il me dit ben vous avez fait une toxicemie donc surveillance de la tension et prise de sang pendant le restant de la grossesse
j ai quand meme pris 6 kg en 1 mois et il me dit ben c est pas grave vous avez rien pris pendant la grossesse
le truc c est que je suis enorme d accord en tant normal je suis grosse ok mais la je dors plus j ai du mal a me deplace,y a des fois je suis tellement fatiguee je pleurait heuresemnt que mon cheri est la,je precise que c est mon 4 eme enfant et a aucun des autres je n ai eu un ventre pareil
je lui ai demande une echo car quand le bebe bouge j ai tres mal il la fait vite fait mais il y a un truc qui nous a chiffonne avec le papa,le gyneco a ecoute le coeur du bebe du cote gauche et notre fille est en siege du cote droit??
pour resume je ne sais plus ou j en suis est ce que je suis sur le point d accouche?est ce qu il a put se trompe et ne pas voir des jumeaux?et est ce que il n y a pas de dange vu que apparament mes resultats sanguins ne sont jamais bon
en plus les gnes m enerve quand je les entends dire:"regarde moi la grosse comme si elle avais besoin de faires des enfants!!!!
enfin bref j ai besoin de votre aide est ce que quelqu un pourrait m aide a y voir plus claire??
merci d avance une future maman completement perdue
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
va aux urgences de ta mater pr tes contractions, ils te feront les examens qu'il faut et surtt,il te tranquilliseront!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Coucou, deja sois la bienvenue.

Ensuite changer de gynéco me parait la meilleure chose a faire, tu peut te rendre dans un centre pmi pour te faire suivre correctement parce que la j'ai un méga doute sur ton doc ... C'est important d'être biens suivi. En tout cas je te souhaites une bonne fin de grossesse et tiens nous au courant. :kiss:
De retour après une très longue pause ...
:( ben je viens de prendre rdv avec un gyneco a la mater qui lui aussi se pose des questions mais le souci c est qu il n y a plus qu une maternite pour tout le departement donc un rdv le 7 janvier pas avant a part si j ai des saignement ou des contractions rythme il ne peuvent pas me donne de rdv plus rapide
mais je m inkiete est ce que mon gyneco aurait put ne pas voir un 2 eme bebe,a l epoque ou nous sommes je trouve ca un peu bizzar
on ma dit qu un des bebe pouvait etre pace devant l autre et empeche de le voir surtout si on est costaud???
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
1) Change de gynéco
2) Ici (Québec) quand on a des analyses comme les tiennes on est suivi au 2-3 semaines en grossesse à risque
3) Vérifie si les contractions sont régulières (J'ai eu de fausses contractions régulières pendant 3 semaines avant d'accoucher à mon 1er et j'ai accouché à 36 semaines tout juste)
4) Il est encore possible en 2008 de ne pas voir un 2e bébé (même sur des squelette ambulant)
5) Tes contractions te font-elles mal ?
6) Prends des bains chaud et relax un max.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ben si je suis debout oui elle me font mal sinon allongee ou assise elles sont suportable le pire c est quand je doit allez fr les courses j ai l impression que mon ventre est tire vers le bas c est affreux j en ai les larmes aux yeux et je doit sortir du magasin :cry:
resultat j ai toujours pas de lit pour le bebe ni de table a lange :(
mais merci de vos conseille je me sent moins seule,dommage que je n ai pas connu ce forum avant au moins pour les vetements,comme si je n avais pas assez de soucis sans en plus etre serre dans ces vetement de grossesse ou la taille 52/54 est un reve utopique pfffffffff
y a des jours vraiment enfin j ai hate de serre mon(ou mes lol)bebe dans mes bras et me dire que ce n etait pas pour rien tout ca :)
irlandaise2 a écrit :ben si je suis debout oui elle me font mal sinon allongee ou assise elles sont suportable le pire c est quand je doit allez fr les courses j ai l impression que mon ventre est tire vers le bas c est affreux j en ai les larmes aux yeux et je doit sortir du magasin :cry:
resultat j ai toujours pas de lit pour le bebe ni de table a lange :(
mais merci de vos conseille je me sent moins seule,dommage que je n ai pas connu ce forum avant au moins pour les vetements,comme si je n avais pas assez de soucis sans en plus etre serre dans ces vetement de grossesse ou la taille 52/54 est un reve utopique pfffffffff
y a des jours vraiment enfin j ai hate de serre mon(ou mes lol)bebe dans mes bras et me dire que ce n etait pas pour rien tout ca :)

et c'est prévu pour quand exactement cette naissance ??
.
normalement le 5 mars :?
oui c'est encore bien loin
prends bien soin de toi et de ton bébé, et si tu as le moindre doute consulte ! mais un autre doc' !!
.
ben j en vois un autre le 7 janvier en attendant je suis suivi par les infirmieres qui viennent a domicile verifier ma tension et me fr des analyses de sang
coucou!
Je vais peut-être dire une bêtise :roll: mais as-tu essayé de mettre une ceinture de maintien ou ne serait-ce qu'un bandeau?
Pour se déplacer, ça soulage le dos et le ventre ;)
Cela dit, la toxémie en générale est à surveillée... Après tout dépend aussi de ton albuminurie ( en sachant que le plus haut taux toléré par les médecins est de 0.30 ) Personnellement en "fin" de grossesse ( soit 3semaines avant terme) mon taux était de 0.68, ils ont décidé de me déclencher... :?
Le soucis c'est que toi tu n'es pas du tout à terme! Même par rapport à la date que toi tu penses ;) Ton bébé là serait trop préma... :?

Je pense bien qu'avec déjà 3 pitchounes à la maison ça doit être difficile de se reposer...Mais essai au max ;)

:kiss:
Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
oui c vrai c est assez difficile de se repose avec 3 enfants mais bon lol
sinon non je n ai pas essaye la ceinture car trop de ventre d apres le gyneco et comme j ai des soucis avec mon dos de toute facon je m allonge le plus souvent possible de facon a ce que la colonne vertebrale ne soit pas trop sollicite
voila des nouvelles desole de ne pas etre venue avant mais j ai ete un peu prise dirons nous lol
donc j ai change de gyneco et heuresement,je n attend pas de jumeau mais il y a quand meme un souci en faites plusieurs mais pas grave,le premier c est que a 35 semaines la petite fait deja plus de 3 kg pour + de 45 cm donc voila pourquoi j ai un tel ventre
le deuxieme soucis c est que a apparament,elle a un rein dilate donc a surveille apres la naissance
ensuite en ce qui me concerne,il ma prescris das bas de contentions pour soulage mes jambes mais comme le dit lui meme le doc ca n empechera pas les douleurs car j ai de l arthrose et avec le poids du bebe ca ecrase mes os
ensuite il a enfin fait arrete les prise de sang pour la semaine et les a remplace par une apres mange pour voir car mon taux de sucre est eleve apres mange,et diminue enormement au bout de quelques heures ce qui me provoque les malaises
la petite etant toujours en siege,je doit voir l anesthesiste vendredi car il envisage serieusement la cesarienne et le gyneco ma dit que tant qu il y serait ferait peut etre un peu de "menage" (la vessie est a releve,et tire la peau du ventre ce qui etait prevu mais comme il dit tant qu a travaille on le fait bien)
en tout cas je me sent mieux avec ce medecin,il nous a bien explique,nous a montre l echographie tout en nous expliquant ce qui n allait pas et ce qui allait bien je le revois le 29 janvier
en attendant,j espere accouche tres vite car le col est ouvert et maintenant dechire ce qui m inquiete un peu car j ai des contractions quand je suis debout et je sent la petite pousse donc je reste au lit
je vous fait de gros bisous e je vous remercie par avance de votre soutien et de vos conseils
flo ;)
Hé bé!!! Tout ça prouve bien que ton premier gynéco n'était qu'un sombre co****d!! :evil: On devrait les empêcher d'exercer les types de cet espèce!!!

Repose toi bien, prends soin de toi et tu auras bientôt un magnifique "petit" ;) bébé dans les bras!
Petronille
Ouais...dire que ca existe encore des crét*** pareils!!
Une toxémie ca peut être super grave!!

M'enfin...

En tout cas tu as bien fait de changer de gygy!! Maintenant il faut que tu te reposes, que tu prennes soin de toi et de bibou!!

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « 9 mois »