? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir bonjour ou bonne nuit
voila je c'est il y a surement plein de topic sur se sujet mais je ne c'est plus quoi faire je voudrais un peu d'aide et de soutien et je suis prête a donner tou mou soutien a d autre .
je voudrais des conseil pour m assumer , pour rencontre un homme qui m'aimera comme je suis , pour mieux vivre mon surpoids ,parque e la jen peux plus je vie un enfer je deviens limite parano si jenten un rire ou des chuchotement derrière moi je m imagine que c'est pour moi ....
alors si vous des conseil aider moi je vous en supplie parque je ne voit qune solution a mon problème : le suicide

louisa
qui aime bien chatie bien

il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
salut,

Jme suis permise de lire un poste que tu as écrit il ya 5 min sur le mc...
Et comme tu dis le conseil le plus important c'est rester sois même.
Ce faire plaisir, surtout évite cette paranoïa ca rend dingue et en général tu n'es pas mise en cause.
Le suicide sa rime à rien c'est pas une solution.
La solution avant de trouver un chéri c'est travaillé sur soi même avant de passer ton mal-être ou ta mauvaise humeur ou encore toute ta tristesse sur les épaules de ton chéri parce que certes ils sont là pour nous soutenir mais à ton age, ils cherchent plus une relation facile et surtout une fille qui se pose pas trop de question ( cf: histoire perso)
Penses-y quand tu te sens bien, ca ce voit à l'extérieur et les gens le voient.
N'oublie jamais de sourire
biz
koake
merci e ta réponse
je c'est que le suicide n'ai pas la solution ....
mais je cherche un chéri parque je c'est que je me prendrai beaucoup moins la tête avec mon poids , surtout que généralement je ne suis pas chiante ni jalouse en couple =)
enfin merci jéspére quand même perdre du poids ....
surtout si d'autre personnes passe par la nésiter pas =)
bsx
louisa
qui aime bien chatie bien

il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
Par contre miss, fais attention au titre de tes messages car ceux comme celui-ci ("help") car ton message aura de fortes chances d'être déplacé... ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
salut!

même si ca t'aide pas, je dirais que:
1. t'as du style, t'es mignonne
2. tu n'as que 16 ans, et c'est vrai qu'à cette age la, il y a peu de jeune homme qui assume aimer les rondeurs ... suffi d'attendre.. disons 1 ou 2 ans.. et la ca changera pour toi.
3. encore au vu de ton age, tu as l'impression que rien ne va changer, mais c'est faux, le temps passe vite et tout change vite ( trop vite d'ailleurs :/ )
4. tu n'es pas TRES ronde, juste un surpoid.. j'imagine que tu es entourée de copines " super minces", ca te donne envie.. elles ont des mecs etc... mais si tu y regardes de plus près, n'ont elles pas des problèmes à s'accepter aussi?
5. le suicide n'est pas la solution c'est claire, surtout si tu réfléchis un peu à tout ce que ça t'empecherai de faire par la suite ( venir blablater sur vlr, te taper des barres avec des potes, faire les boutiques, trouver des fringues "class", puis plus tard avoir la joie d'un chéri qui t'aime etc..)

enfin voila, ta mauvaise passe ca va avec l'age.. et je parle en connaissance de cause, depuis mes 13 ans je fais entre 80 et 120kg ( quoique les 80 remontent a treees longtemps) c'est difficile de ne jamais etre comme les gens qu'on regarde. Ici il y a plein de messages super positifs sur les rondeurs, faut juste apprendre à regarder le bon coté des choses!

Courage en tout cas
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »