? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les Filles,
Toute nouvelles sur ce site, je me suis présentez sur le forum. J'ai 28 ans, je travaille comme secretaire, je ne suis pas très grande, 1m65, enrobée dirons certains, en forme dirons d'autres, bref je n'assume pas du tout les chiffres de ma balance mais bon, tout le monde ne me verrait pas autrement. Mignonne, cheveux court, coquette, mon seul défaut serait ma petite brioche (ou mon pneu autour de la taille ...!) gardée de ma grossesse mais aussi des mes problèmes de poids depuis mon enfance.
Mon problème, ma collègue, 1m80, 60kg, grande, blonde à forte poitrine, le canon de la beauté masculine, la tête je dirais que ce n'est pas franchement celà mais bon ... les hommes regarde ils la tête ?! en fait, dernièrement nous avons regardé les photos de la soirée de noël du boulot, je me suis aperçu qu'elle et un collègue s'etait foutu de moi car j'avais eu le malheur de porter ce soir là un top rayé horizontalement gris et blanc :cry: (je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs), que je faisais plutôt Extra large sur la photo, qu'on ne voyais que moi, et que soi disant j'aurais changé depuis...Que croire, Mechancetée ? Hypocrisie ? je ne sais pas, je suis super déçue car en plus d'être ma collègue je l'a pensé mon amie
Je crois que le problème n'est pas d'avoir une collègue super mince mais une collègue super conne...

Ca ne doit pas être évident de les affronter après ces remarques mais ne te laisse pas pourrir la vie par ces deux là. L'ambiance au boulot c'est primordial, on y passe qd même une bonne partie de ses journées. Je suis sûre qu'à part cette cruche il y a d'autres personnes qui sauront être de meilleurs collègues. Toi tu te trouves jolie et coquette non? C'est le principal... Peut être que ces actes de malveillance tenaient de la jalousie qui sait?