Bon voilà je me lance dans mon premier sujet (en espérant qu'il n'ait pas déjà été traité, j'aurais vérifié en tout cas
).
Donc pour rigoler un petit peu ensemble, je me demandais s'il vous était déjà arrivé d'avoir un fou rire juste avant l'amour ou même pendant voire après !
Pour ma petite anecdote, avec chéri, durant les préliminaires, je lui donne souvent des coups non intentionnels bien sûr mais comme je suis plûtot maladroite
... Et une fois j'ai eu un mouvement du coude un peu trop brusque et hop en plein dans les bijoux de famille
Mais qu'est ce que ca nous a fait rire. Bon lui était à moitié en train de rire et souffrir mais bon
Finalement ca c'est bien terminé
Une autre fois, en pleine action cette fois-ci, monsieur me faisait des bisous dans le cou il adore ca alors il n'hesitait pas. Mais mon "problème" c'est que je suis très, très,très,très sensible à cet endroit. Comme chéri avait une barbe de 2 jours ca me faisait à la fois beaucoup de sensations mais cela me chatouillait énormément aussi. Je lui disais d'arrêter mais forcément il continuait
Et la je n'ai pas pu m'empêcher j'ai éclaté de rire. Le rire étant communicatif nous nous sommes mis à rire et il a mis sa tête dans mon cou pour se retenir !! Rhaaaaa!! Forcément j'ai poussé un cri vu que ca me faisait toujours autant d'effet et là on a eu un de ces fous rire, tous les 2 comme ca...
C'est un très bon souvenir. On est extrêmement complices et là je peux vous le dire on l'était encore plus
Et vous alors, cela vous est il déja arrivé ?
Donc pour rigoler un petit peu ensemble, je me demandais s'il vous était déjà arrivé d'avoir un fou rire juste avant l'amour ou même pendant voire après !
Pour ma petite anecdote, avec chéri, durant les préliminaires, je lui donne souvent des coups non intentionnels bien sûr mais comme je suis plûtot maladroite
Une autre fois, en pleine action cette fois-ci, monsieur me faisait des bisous dans le cou il adore ca alors il n'hesitait pas. Mais mon "problème" c'est que je suis très, très,très,très sensible à cet endroit. Comme chéri avait une barbe de 2 jours ca me faisait à la fois beaucoup de sensations mais cela me chatouillait énormément aussi. Je lui disais d'arrêter mais forcément il continuait
Et vous alors, cela vous est il déja arrivé ?
Profiter de la vie, un point c'est tout !