? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous je suis une étudiante en dietetique de 21 ans je recherche un photographe pour me créer un book afin que je déposer ma candidature dans les grandes agences de mannnequin pour femmes rondes, 1M70 taille 42 et fiere de l'etre yeux bleu vert et cheveux long
Bonne journée à tous
Slt je serait tres interréssé pour faire ton book, je suis photographe amateur, si tu est intéréssé contacte moi ca sera avec plaisir
Mon mail: estac10400@hotmail.fr
Bonjour,
Votre demande est elle toujours d'actualité?
Je serai éventuellement intéressé car je suis à la recherche d'un modèle pour un projet photo, donc nous pourrions réaliser une collaboration.
Je vous propose de réaliser votre book avec styliste et maquilleuse pro en studio, et en contre partie vous posez pour mon projet. Si vous le désirez vous pourrez vous faire accompagner par la personne de votre choix. Plusieurs déplacements sont à prévoir dans le département de l'Indre. Je tiens à vous préciser que mon projet sera en N/B, clair obscur et probablement nue (dans le plus grand respect de la dignité humaine).
Dans l'attente de vous lire, Alexandre Barre
bonjour,
Vous êtes très belle et je cherche une JF amateur pour photos. Annonce sérieuse.
Je suis à Paris.
Si vous le souhaitez, allez voir mon blog
http://caimanphoto.bookfoto.com
et si mon style vous plait, contactez-moi.
Bien cordialement.
Bonjour,

Lylylatigresse a du, depuis, trouver le ou la photographe qui a su restituer et créer, avec elle, les images de son charme. Pourrait-elle nous faire part de son expérience ?

Pour ma part, photographe sur Nice, et de temps en temps sur Paris, je me propose pour celle tentée et motivée par cette création commune.

Mon contact, pour en discuter :
photographe06@free.fr

Lylylatigresse a écrit :Bonjour à tous je suis une étudiante en dietetique de 21 ans je recherche un photographe pour me créer un book afin que je déposer ma candidature dans les grandes agences de mannnequin pour femmes rondes, 1M70 taille 42 et fiere de l'etre yeux bleu vert et cheveux long
Bonne journée à tous
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. (Henri Cartier-Bresson) -
Photographe Nice - Paris - photographe06@free.fr
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »