? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que des photos (pas nue ) peuvent elles permettre réellement a mieu s'assumer? Je me pose cette question suite a une emission que j'ai vu !! Y'en a t il parmi vous qui l'aurai fait?
Ben d'après ce qu'on voit ici sur les blogs, je pense qu'effectivement, ça peut aider. Moi je me tate pour en faire mais bon, j'ai pas trop les moyens de m'offrir le photographe et pas de photographes à la recherche de modèles ici :cry:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ben d'après ce qu'on voit ici sur les blogs, je pense qu'effectivement, ça peut aider. Moi je me tate pour en faire mais bon, j'ai pas trop les moyens de m'offrir le photographe et pas de photographes à la recherche de modèles ici :cry:

tu as regardee dans le forum pour les photographe,il y a des annonces hein ;)

sinon ton titre de poste est bizarre ptipoucet :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
MaryMorgane a écrit :Ben d'après ce qu'on voit ici sur les blogs, je pense qu'effectivement, ça peut aider. Moi je me tate pour en faire mais bon, j'ai pas trop les moyens de m'offrir le photographe et pas de photographes à la recherche de modèles ici :cry:

ya benzo sur bordeaux qui cherche actuellement et t'en a un nouveau également qu'a présenté une galerie monumentalement sublime il ya peu.
Il faut simplement chercher ;)
ptipoucet a écrit :Est ce que des photos (pas nue ) peuvent elles permettre réellement a mieu s'assumer? Je me pose cette question suite a une emission que j'ai vu !! Y'en a t il parmi vous qui l'aurai fait?

si dans un petit coin de ta tête , t'es pas décidé a mieux te voir, tu pourras faire même des photos chez harcourt, rien ne se passeras.
Des photos ne sont pas LA baguette magique. C'est juste un moyens comme un autre a englober dans un travail positif Personnel sur l'image que l'on peut avoir de soit.
fait une petite recherche sur le forum tu verras que beaucoup de gens ont passé le cap avec succès :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
merci pour vos réponses!!! c'est sympa d'avoir répondu
Co_lette a écrit :si dans un petit coin de ta tête , t'es pas décidé a mieux te voir, tu pourras faire même des photos chez harcourt, rien ne se passeras.
Des photos ne sont pas LA baguette magique. C'est juste un moyens comme un autre a englober dans un travail positif Personnel sur l'image que l'on peut avoir de soit.

Je rejoins l'avis de Co_lette. Je pense que c'est quelque chose qui peut aider uniquement si on veut vraiment le faire. Par contre si on le fait uniquement en espérant que ça va agir comme un médoc, à mon avis ça ne va pas fonctionner.
Moi je déteste être photographiée. La simple vue d'un objectif pointé sur moi pourrait me faire sortir de mes gonds si la personne se montrait trop insistante.
Lors de mon précédent emploi, j'ai dû m'acharner à convaincre le service communication de ma commune à ne pas publier les photos prises lors de manifestations publiques si j'y apparaissais...
Dire que je vais devoir renouveler ma carte d'identité... :roll:
Bref je sais parfaitement que dans mon cas une éventuelle "thérapie" ne passerait pas par la photo.

Par contre, j'adore en faire des photos. :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Alors, pour les photos, j'ai vu à Bordeaux mais en fait, ces photos, je voudrais les faire pour faire une surprise à mon mari et du coup, j'ai peur qu'il me grille si jamais je me lance dans une expédition lol

J'ai vu une annonce pour un sur la rochelle mais l'annonce date un peu et le site du photographe est fermé alors j'imagine qu'il ne doit plus vouloir
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »