? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes

Je me demandais si certaines d'entre vous seraient à la station Les Gets entre le 10 et le 17 janvier par hasard.

Ne skiant pas mais partant avec l'homme, si vous êtes dans mon cas cela pourrait être sympathique de se retrouver entre filles.

Grosses bises à toutes.

Kamy.
moi j'y serais car j'habite pas rop loin, si tu veux, qu'on se boive un café un samedi, c'est ok!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Narf plutôt un dimanche alors car la location va du samedi au samedi :/ mais sinon pas de soucis :D
ok, pas de souci!Refait moi signe quand tu y seras!biz :D
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
certes, faudra juste me recontacter avant que tu partes et qu'on se donne rdv la ba! :D

entre bonneville et cluses

ben pourquoi pas? :D

coucou j'aurais bien voulut participé carje n'habite aussi par las (à cluses et lapetitgitane tabite ou exactemnt?) mais bon a semoment la je serais a chambéry a cause de mes études! et merde -_-" dommage
Il suffit d'une seconde, d'un mot, d'un geste pour que la vie change...
Lilinegoth a écrit :Meme un dimanche tu serais pas la ?
c'est con, j'aimerais bien qu'on se rencontre ^^

non c rares ke je remonte en haute savoie puis jsuis bete jai pas le permis pour monter lol
Il suffit d'une seconde, d'un mot, d'un geste pour que la vie change...
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »