? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr,

j'ai vu sur d'anciens posts que certaines avaient commandé chez hipsandcurves, c'est américain.

je voulais savoir comment ça c'était passé et si la taille était correcte et s'il y avait des taxes sur le transport et le montant des frais de port ?

je voudrais prendre une gupière en 110D soit apparemment un 42D ?? par contre sur mes soutifs c'est marqué 44D ... ??? si quelqu'un peut m'éclairer .. car c'est moins cher chez eux sur le produits en lui même mais je voudrais pas avoir de surprises sur le port et autres ... et finalement payer la même chose qu'en france!!!

merci d'avance
Hello miss

Je n'ai jamais commandé sur Hip & Curves, par contre je peux te répondre concernant les taxes car c'est de la réglementation internationale non spécifique à un site précis : oui il y a des taxes à chaque fois que tu commandes hors Union Européenne, taxes appliquées à la douane entrante en France si les douaniers contrôlent ton colis. C'est donc aléatoire, même si la réglementation dit que tous les colis devraient être taxés.

Ce que tu peux faire également pour réduire le coût de ta lingerie, c'est soit regarder du côté d'eBay US ou UK, soit regarder sur les sites anglais de type Evans ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
j'y ai commandé des soutifs et ca taille tres grand
en plus j'ai eu la mauvaise surprise de voir plusieurs mois apres une lettre de fedex me disant de leur payer des taxes exorbitantes, depuis ca m'a refroidi entre les tailles et les taxes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »