L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est mieux que le vrai lol
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'ai apprecié notamment rencontres syndicales sur le site sur matrix merci beaucoup pour ce lien
la vie est trop courte pour ne pas la rendre agréable
Absolument genial!!! J'aurais prefer payer pour ca plutôt que la daube qu'ils nous ont servi!!!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Je n'avais pas vu ce post...
Ben moi non plus je n'aime pas !!!
Je n'ai pas vu le 3ème volet mais j'ai apprécié les 2 premiers... Et puis, il ne faut pas toucher à Keanu Reeves Sinon je mords 
Ben moi non plus je n'aime pas !!!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Autant le premier je n'ai rien à redire...c'est un parfait equilibre entre philosophie, reflexion, action, effets speciaux, et amour à mon gout...Mais matrix reload..pppf ils ont enchaine une suite d'effets speciaux qui n'ont d'autre interet que leur specialité...L'histoire a completement mis de côte, mieux elle a été sabotée et ils ont cru qu'on l'oubierai, matraqué par les actins de combat se succedant sans cesse...un epu c bien mais là ca depasse les bornes...
J'ai vraiment étyé decue par reload...Moi qui avait mis matrix au rang de mes films cultes, j'ai degringolé par l'abetissement qu'ils nous ont servi ds le derniers...
D'ailleurs je en crois pas qu'ils aient mis des images du premier qui reste à mon avis un excellent film...
Maintenant chacun nos avis!!!
Desolée de casser reload Legolas mais j'ai tellement été decue que je reste cassante....
J'ai vraiment étyé decue par reload...Moi qui avait mis matrix au rang de mes films cultes, j'ai degringolé par l'abetissement qu'ils nous ont servi ds le derniers...
D'ailleurs je en crois pas qu'ils aient mis des images du premier qui reste à mon avis un excellent film...
Maintenant chacun nos avis!!!
Desolée de casser reload Legolas mais j'ai tellement été decue que je reste cassante....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Mais tu sais bien qu'on te pardonne tout carminette 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
j'ai aimé le film, les trois épisodes
mais j'ai aussi aimé cette parodie ou je me suis carrément bidonné
))
trop bien l'épisode 7 avec l'oracle et Séraphin (qui parle verlan et langage djeunz, j'étais peté de rire
)
mais bon pour en revenir au film, il y a des propos philosophiques dans reloaded tout comme dans revolutions
c'est juste qu'il faut aller les chercher un peu plus loin, mais c'est dans la continuité
mais j'ai aussi aimé cette parodie ou je me suis carrément bidonné
trop bien l'épisode 7 avec l'oracle et Séraphin (qui parle verlan et langage djeunz, j'étais peté de rire
mais bon pour en revenir au film, il y a des propos philosophiques dans reloaded tout comme dans revolutions
c'est juste qu'il faut aller les chercher un peu plus loin, mais c'est dans la continuité
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Oui il y en a mais ils sont tellement cachés entre deux bombardement d'effets speciaux que tu n'as plus le temps de t'en impregner...Si encore tu pouvais reflechir en le regardant plusieurs fois mais tu n'as aucune envie de le regarder plusieurs fois...lol
merci pour le lien, l'est terrible!!!!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen