? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjouur a tous j'aimerais avoir vos avis ..

Je me suis fait un piercing au nombril en septembre 2007 et j'ai fait un rejet en juin 2008. Je suis inquiète car depuis le mois de juin mon trou ne s'est tjs pas rebouché et ''refait'' :s
On me dit que c'est normal car il faut longtemps mais ce qui m'inquiète c'est que cela ne s'améliore même pas un peu je suis tjs au même point depuis 7mois !
Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire ?

Merci pour vos réponses
hum hum tu attend quoi pour aller voir ton doc et lui montrer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je pense qu'aller voir ton perceur serait plus judicieux.

Ceci dit, qu'est-ce qui te gêne au juste ? Il se peut fort bien que le trou ne se rebouche jamais, ça n'a rien de dramatique, rassure toi ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Tu as peut être trop attendu avant de retirer ton piercing lorsqu'il rejetait.

Dans ce cas-là, rien à faire.

Et pas besoin d'aller voir le médecin.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Qu'appelles tu rejet? Tu as eu quoi comme symptômes?
Des fois les gens me demandent si je ne fait pas un rejet sur un piercing alors que je viens de le faire chez le perceur et que c'est légèrement rouge -_-'!
bonjour voila j ai besoin d une aide je me suis fait un percing au nombril il y a 5mois et j ai comme une boule de graisse a la boule du dessus qu est ce que je dois faire je met de la pommade fucidin
C'est du chéloide met un peu de goute pour yeux avec un coton tige deux fois par jours il me semble sinon va voir ton perceur!
xsaga2001 a écrit :C'est du chéloide met un peu de goute pour yeux avec un coton tige deux fois par jours il me semble sinon va voir ton perceur!

???????? un truc pour les yeux???????????? alors ca.... je suis sceptique :shock:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui c'est du sérum physiologique.
Tenez si vous ne me croyez pas : Site
J'ai 14 piercings et je traine beaucoup sur les forums de modification corporelles donc y à quand même un minimum de choses que je sais . . .
xsaga2001 a écrit :Oui c'est du sérum physiologique.
Tenez si vous ne me croyez pas : Site
J'ai 14 piercings et je traine beaucoup sur les forums de modification corporelles donc y à quand même un minimum de choses que je sais . . .

euh louis_cyfer s'y connais aussi son homme a un salon de tatouage et piercing
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
non mais du serum phy c pas des gouttes pour les yeux :lol: :lol: :lol:

le serum phy est de l'eau salée, c'est la mm chose que des larmes... en fait c'est utilisé pour nettoyer le nez des bébés, les lentilles pleins de choses. et bien sur que c ca qu'on prend pour nettoyer un pierce... c'est juste que tu mets des gouttes pour les yeux ca fait genre "prend n'importe quel collyre et mets ca sur ton pierce"'. voilà. donc mets tout de suite serum phy ca évitera les confusions ;) (imagine une jeune fille tombe là dessus et va prendre le collyre antibio, ou antimycose et mets ca sur le pierce. ben ca craint si jamais ca réagit mal ;))
et en l'occurence le serum phy ne fera rien contre une cheloide... c pas assez dosé en sel (et d'ailleurs c marqué dans ton lien).

et en l'occurence le trou de sese2212 n'a rien à voir avec une cheloide. une cheloide c'est une excroissance de peau sur un pierce existant. là ce qu'elle décrit c juste un trou qui se ferme pas. un trou qui se ferme pas c'est rien du tout et ca peut ne jamais se fermer... j'avais mis de l'hexomedine sur le mien pourqu'il se ferme plus (je voulais le repercer) mais bon ct sur conseil de ma pierceuse, et ca change rien j'ai toujours des trous là où ca a été percé. c'est normal... ca disparaitra PEUT ETRE dans quelques années (le nombril ca fait 10 ans et y'a toujours le trou de visible).

la pommade fumicin je connais pas y'a la fucidine mais là.... heu c'est un antibio pour soigner les infections à staphylocoques... ca n'a strictement rien à voir avec un pierce et encore moins avec une cicatrisation. (l'hexomedine c un anti bactérien)
sese2212 a écrit :bonjour voila j ai besoin d une aide je me suis fait un percing au nombril il y a 5mois et j ai comme une boule de graisse a la boule du dessus qu est ce que je dois faire je met de la pommade fucidin

Une boule de graisse qui se forme au dessus c'est un trout qui ne se referme pas? Ok d'accord.
j'ai rien dit :lol: moi je répondais par rapport au premier message du topic.

donc je me suis gourrée, tu as raison sese parle d'une cheloide.

par contre le serum phy c'est toujours pas assez salé pour aidé faut un truc plus salé... sur le site que tu as mis ils parlent de physiomer, mais y'a plus simple et moins cher. un verre d'eau avec au moins 5 cuil à soupe de sel et chauffé au micro onde. quand c tiède faire des bains avec. parfois ca marche. (je sais pas j'ai pas eu de chéloides, ce truc a été donné par un pierceur sur tattoorama y'a quelques années)
Répondre

Revenir à « Piercing »