? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Alors ce dimanche apres midi, je vais au noel de l'entreprise a mon pere. Et il m'a demandé si je pouvais tenir un stan ( stand ^^ mais la plupart des suisse disent un stan :lol: ), c'est sur le tete de la fete forraine, donc y'a des petit jeu pour les enfants.
Comme pour le noel en famille je me suis acheté une robe de mere noel, je me suis dis que j'allais aussi la mettre dimanche. J'ai donc testé un maquillage.

Voici le maquillage des yeux :
Image

Déco flocon :

Image

Deco étoile :

Image

Yeux de face :sur l'oeil a droite, j'ai un faux cil, pas sur l'autre, c'est pour voir ce qui est mieux.

Image

Il ne me reste plus qu'à aller me faire débroussailler les surcils et le tour est joué.

Vous en pensez quoi ?

Marchi ^^
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
J'aime beaucoup le maquillage de tes yeux, et vas-y avec les faux cils, ils sont très beaux et très bien posés, bravo! (je suis jalouse, moi je n'ai jamais réussi... :( )

par contre les décos flocon et étoile, je suis moins fan, mais c'est très personnel...
Mon blog VLR
T'inquiete pas je bataille pour les mettre ce faux cils ^^
Donc je les mettrai surement ^^ les 10 premieres muinutes ca me fait regarder la haut de mes yeux... J'ai l'air d'une débile ^^

Pour le maquillage c'est mes tout premiers essai, j'ai commandé un assortiment de pinceau alors je teste ^^
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Très joli!! Garde les faux cils... garde tout!! J'adore!!
Et moins aussi suis jalouse j'ai jamais su poser les faux cils!!
j'aime beaucoup ton maquillage!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
tres joli, ca te va tres bien ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou, alors la félicitation :D , ton maquillage est vraiment tres jolie et avec la tenue cest encore mieux. Tu es tres jolie comme ca et en effet, jadore l'effet des faux cils...Passe de bonnes fetes... 8)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir...
Je préfère avec étoiles et faux cils. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
par contre, le rouge à levre j'aime pas trop...

j'aurais peut etre vu quelque chose de plus foncé, ou alors au contraire de plus flachy.

Pas de mesures
Pas de photos portées
tres jolie! par contre je n'accroche pas sur le rouge à levre ... trop terne, peut etre un gloss rosé frais?

à quand un tutorial maquillage en video? ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ah ben j'ai pas jugé les lèvres du coup vu qu'elle parlait des yeux.
Alors je rejoins les critiques. Faudrait un peut plus de brillant et de couleur.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
heu j'en profite pour dire, meme si ça n'a rien à voir, que tu es magnifique charmed... :oops: tes photos sont sublimes.

Pas de mesures
Pas de photos portées
Répondre

Revenir à « Maquillage »