coucou a tous et a toutes,
depuis maintenant 10 mois nous avons emmenagés dans un immeuble neuf, donc bien insonorisé.
le seul problème c'est que pendant la journée mes chers voisins (le concierge notamment) mettent la musique a fond ou percent des trous (le dimanche, le samedi, et la semaine).
aujourd'hui je suis a la maison pour soigner mon rhume (39° de fievre, la tete comme un ballon, vaseuse..), je vais donc au lit vers 12h, et la je viens de me faire reveiller par MYLENE FARMER a fond (ca doit etre sacrément fort car j entends toutes les paroles...)
c'est pas la premiere fois que je ne peux pas me reposer en journée.
il y a deux semaines j'ai subi une trithérapie, j'ai du rester a la maison et cela a été un enfer. je me demande pourquoi ils font ca (merde y a des casques sans fil de nos jours!!) et surtout comment ils réagiraient si je faisais de meme (Metal a fond pendant les heures de sieste des enfants...)
le bruyant s'avere etre le concierge, et je me vois mal lui dire "ouai ben mylene farmer a 13h a donf je suis pas pour"...
il m a rendu des services et j aimerai pas me froiser avec lui. en meme temps j'en ai marre de supporter sa musique, ses cris quand il s engueule avec son ex compagne et quand il gueule sur son premier fils.
comme je le dis l'immeuble est neuf, et les tests d insonorisation on ete fait. (ca continue la on est partis pour le cd entier)
que dois je faire? mettre un mot dans sa boite? fermer ma bouche? appeler les flics?
dans notre precedent appart on avait aussi des problemes de bruits et de musique avec la voisine de dessus et le mec du dessous nous avons du ouvrir une main courante et nous avons demenager...
besoins de conseils!!!
depuis maintenant 10 mois nous avons emmenagés dans un immeuble neuf, donc bien insonorisé.
le seul problème c'est que pendant la journée mes chers voisins (le concierge notamment) mettent la musique a fond ou percent des trous (le dimanche, le samedi, et la semaine).
aujourd'hui je suis a la maison pour soigner mon rhume (39° de fievre, la tete comme un ballon, vaseuse..), je vais donc au lit vers 12h, et la je viens de me faire reveiller par MYLENE FARMER a fond (ca doit etre sacrément fort car j entends toutes les paroles...)
c'est pas la premiere fois que je ne peux pas me reposer en journée.
il y a deux semaines j'ai subi une trithérapie, j'ai du rester a la maison et cela a été un enfer. je me demande pourquoi ils font ca (merde y a des casques sans fil de nos jours!!) et surtout comment ils réagiraient si je faisais de meme (Metal a fond pendant les heures de sieste des enfants...)
le bruyant s'avere etre le concierge, et je me vois mal lui dire "ouai ben mylene farmer a 13h a donf je suis pas pour"...
il m a rendu des services et j aimerai pas me froiser avec lui. en meme temps j'en ai marre de supporter sa musique, ses cris quand il s engueule avec son ex compagne et quand il gueule sur son premier fils.
comme je le dis l'immeuble est neuf, et les tests d insonorisation on ete fait. (ca continue la on est partis pour le cd entier)
que dois je faire? mettre un mot dans sa boite? fermer ma bouche? appeler les flics?
dans notre precedent appart on avait aussi des problemes de bruits et de musique avec la voisine de dessus et le mec du dessous nous avons du ouvrir une main courante et nous avons demenager...
besoins de conseils!!!
