? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello, voilà je ne sias pas ce qui se passe ,mais depuis deux jours le forum et les blogs vlr, ben je mets un temps hyper long a tout charger et avoir acces . alors que sur tout les autres forums et sites ou je passe régulièrement , ben c'est du quasi instantané.
Ca peut venir de quoi ? Merci

PS je précise que j'ai constaté cela avec ie et firefox ( opéra je l'ai viré) que tout mes caches cookies sont vidés et que cela ne me le fait uniquement que sur vlr :? )
J'ai remarqué la même chose, mais comme on a la wifi depuis peu, et que le soir on est 3 connectés, je pensais que c'était pour ça.
Mais finalement dans la journée c'est la même chose alors que je suis seule, donc..... :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je n'ai pas ce souci. J'utilise Opera. Je n'ai remarqué aucun changement sur le temps de chargement des pages de VLR. J'y accède rapidement.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
jusqu'à la semaine dernière j'avais ce problème. Ca durait depuis trois semaines environ et depuis lundi ça va mieux. Mais je n'ai fait aucune manip particulière
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
J'ai remarqué ça aussi. Et Mozilla firefox ne fonctionne qu'une fois sur deux.
Ca me rassure que vous ayez les mêmes problèmes. Ouf car je croyais que c'était l'ordi et ce n'est pas le moment !!
nota benne j'avais aussi opéra et ca faisait pareil, je l'ai simplement viré parce qu'il ne me servait a rien, et puis je trouvais pas son utilisation a mon gout.
Je pense pas que ca vienne du navigateur .. Mais ce que je trouve " louche" c'est que ca le fait que sur vlr. david ? help ? :? :lol:
Ocean a écrit :Je n'ai pas ce souci. J'utilise Opera. Je n'ai remarqué aucun changement sur le temps de chargement des pages de VLR. J'y accède rapidement.

Même chose ici. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'ai eu des soucis similaires ce matin en me connectant, mais ca n'a pas dure. Ca arrive parfois mais de maniere assez ponctuelle chez moi.
Et mon cul, c'est du poulet ?
wep si 'jai tout compris ca viens pas du navigateur ( ie, fire etc etc) enfin si j'ai bien comprite :lol:
Aucun souci de mon côté non plus. Depuis que j'ai lu ce topic, j'ai verifié les signes vitaux du serveurs OK, testé sur Mozilla, Safari, Ie , sur un pc, sur un mac, sur un iphone, chez moi, dans un cyber, dans la rue, sur un deltaplane, dans un sous marin, dans l'espace...

Donc je pencherais pour un truc sur ton pc. çà peut être un bloqueur de pub ou un truc qui filtre quelque chose qui vient de VLR. Un firewall ou un antivirus ou un logiciel de contrôle parental trop restrictif je sais pas ?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Il y a eu des ralentissements la semaine dernière, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »