? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est mon cadeau est prêt! Je voudrais savoir si je peux l'envoyer par Lettre Max ou uniquement en Colissimo.
Merci!
Uniquement paiements Paypal
Envois 48H après paiement lorsque l'argent est sur mon compte Pas de Mondial Relay
Option annulée si je n'ai pas de réponse dans les 24H après relance
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69020.htm
Ce qui est important, c'est qu'il y ait un suivi. S'il y en a un avec la lettre Max, je pense que ça ne pose pas de problème :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui oui il y a un suivi donc je peux acheter ma lettre max.
Merci!
Uniquement paiements Paypal
Envois 48H après paiement lorsque l'argent est sur mon compte Pas de Mondial Relay
Option annulée si je n'ai pas de réponse dans les 24H après relance
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69020.htm
Il faut juste que tu puisses prouver l'envoi et que le destinataire puisse prouver l'avoir reçu ;)
Et de plus c'est plus sûr en cette période de fête.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
petite question
sur les pages blanches les coordonnées de ma fillote ne correspondent pas à celles que j'ai reçues.
Et en tapant juste l'adresse qu'on m'a communiquée il s'avère que c'est quelqu'un d'autre qui apprait..
que faire?
quelqu'un pourrait mener l'enquete aupres de ma fillote?
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
Alors moi l'adresse de ma fileule que j'ai reçu indique France mais la ville n'est pas en france apparement(google map). Du coup je l'envoie où? Car apparement les tarifs sont pas les mêmes. Serait-il possible de faire une vérification?
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
lalouche a écrit :petite question
sur les pages blanches les coordonnées de ma fillote ne correspondent pas à celles que j'ai reçues.
Et en tapant juste l'adresse qu'on m'a communiquée il s'avère que c'est quelqu'un d'autre qui apprait..
que faire?
quelqu'un pourrait mener l'enquete aupres de ma fillote?

L'adresse que tu as reçu, elle l'a donné lors de son inscription à la ronde des cadeaux.
Va savoir peut-être n'est-elle pas chez elle pour les fêtes.
Je vais voir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pyroski a écrit :Alors moi l'adresse de ma fileule que j'ai reçu indique France mais la ville n'est pas en france apparement(google map). Du coup je l'envoie où? Car apparement les tarifs sont pas les mêmes. Serait-il possible de faire une vérification?

Ah oui cela ressemble à un truc d'etourdie, je vais voir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

merci:)
bon au cas ou j'avais envoyé un mail a contact@viv...
merci
BAV:
- Echanges possibles
pyroski a écrit :Alors moi l'adresse de ma fileule que j'ai reçu indique France mais la ville n'est pas en france apparement(google map). Du coup je l'envoie où? Car apparement les tarifs sont pas les mêmes. Serait-il possible de faire une vérification?

On va faire une échangem car je crois bien aussi qu'elle c'est planté

Ta filleule a été changée ;)

oh j'avais déja emballé le cadeau...
BAV:
- Echanges possibles
par contre j'ai toujours la meme filleule d'indiquée
...
y'a pas moyen d'avoir sa réelle adresse?
BAV:
- Echanges possibles
anne a écrit :On va faire une échangem car je crois bien aussi qu'elle c'est planté

Ta filleule a été changée

Oh! ben moi qui avait commencé à réfléchir!
Oki d'ac, pas de problème! Merci pour la rapidité
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Ca yest, j'ai preparé, et envoyer mon colis pour ma filleule. ;)

J'espère que ça lui plaira.

Par contre, la prochaine fois je reflechirai, car là ca m'a couté quand même 15€ passé juste pour les frais de port.

Mais bon, c'est ma premier RDC donc fallait assuré.
:)
<3
40553 a écrit :Par contre, la prochaine fois je reflechirai, car là ca m'a couté quand même 15€ passé juste pour les frais de port.

C'est pare que tu envoies à l'étranger ? Si oui, c'est ce que j'avais fait l'année dernière, ça ne me posait pas de problème, et puis je pensais que sans doute les volontaires pour l'étranger ne se bousculaient pas au portillon :lol: Cette année je ne travaille plus, les choses sont différentes, j'ai dit que je n'envoyais qu'en France.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »