Salut!
J'ai été chez mon gygy samedi 22, et il m'a dit de prendre rdv en centre PMA. Cà y est j'ai rdv le 11 je crois
( je vais vérifié mon agenda) et j'aimerais savoir comment çà se passe. J'ai une échographie pelvienne à faire et une hystérographie. Mon mari a fait un spermmo, RAS, sauf que les zozos sont un peu flemmards; moi, je n'ovule pas et clomid, puregon... pour moi çà n'a rien donné pendant presque 3ans. Bref...
Parlez moi de vos 1ers rdv en PMA; comment çà s'est passé pour vous? Racontez moi. kiss à tous!!
Ps: j'aimerais avoir des témoignages de mari, savoir comment ils vivent ce dur parcours; mon homme à moi dis toujours que tout va bien, mais je sais qu'il a dit à son meilleur ami qu'il a vraiment hâte...
J'ai été chez mon gygy samedi 22, et il m'a dit de prendre rdv en centre PMA. Cà y est j'ai rdv le 11 je crois
Parlez moi de vos 1ers rdv en PMA; comment çà s'est passé pour vous? Racontez moi. kiss à tous!!
Ps: j'aimerais avoir des témoignages de mari, savoir comment ils vivent ce dur parcours; mon homme à moi dis toujours que tout va bien, mais je sais qu'il a dit à son meilleur ami qu'il a vraiment hâte...
Ce qui ne tue pas rend fort!
Clomid, duphaston, puregon, gonal ...
Faut pas se décourager!!!
Clomid, duphaston, puregon, gonal ...
Faut pas se décourager!!!