? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir en me connectant au forum, un bandeau m'indique que je vais enfin connaitre le nom de ma "filleul" de Noel, je clique et rien!!!!
J'ai ce message

Hey ! Calisto
Mais dis moi tu n'es pas inscrit à la ronde des cadeaux Vivelesrondes!
Pas grave !
Des évenements et concours auxquels tu peux participer sont régulièrement organisés ici !
Alors à la prochaine !

je suis sure de m'être inscrite!!!!! mon nom était dans la liste!!!!
et si je clique sur infos RDC 2OO8 j'ai le même message!

Suis je la seule dans ce cas????

au secours à l'aide!
y a que moi ait ce problème???

C'est vraiment trop injuste! calisto en mode calimero!
je veux bien te faire un cadeau si tu eux... je serais une double maman noel vlr...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Calisto a écrit :y a que moi ait ce problème???

Envoie un message à Anne ou David ils regarderont d'ou vient le problème :D
...
elfeline a écrit :
Calisto a écrit :y a que moi ait ce problème???

Envoie un message à Anne ou David ils regarderont d'ou vient le problème :D

C"est fait!
merci tililie mais c'est surtout que je veux gater ma fileulle plus que recevoir un cadeau ;)
anypya a écrit :Si ca peut te rassurer, je m'etais inscrite et lorsque j'ai vérifié ma participation je n'y étais plus! Un probleme de serveur je suppose.

je viens de vérifier mon nom est toujours dans la liste... Va falloir que je patiente... et la patience ça n'a jamais été mon truc! ;)
de rien c'était de bon coeur! :roll:
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
tililie a écrit :de rien c'était de bon coeur! :roll:

C'est très gentil de ta part... au pire je t'adopte comme filleule!
merci pour le pire ;)
J'ai moi aussi eu un souci mais pas le même : j'avais coché pour envoyer seulement en France métropolitaine, et je me retrouve avec quelqu'un à l'étranger :?
J'ai contacté Anne par mp mais je n'ai pas encore eu de réponse
J'ai envoyé un mail à Anne anne@vivelesrondes.com, elle m'a répondu qu'elle s'occupait de voir d'où venait le bug ce soir...
anypya a écrit :Si ca peut te rassurer, je m'etais inscrite et lorsque j'ai vérifié ma participation je n'y étais plus! Un probleme de serveur je suppose.

Si si tu es bien inscrite.
As tu cliqué sur INFOS RDC dans le menu ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Aniphile a écrit :J'ai moi aussi eu un souci mais pas le même : j'avais coché pour envoyer seulement en France métropolitaine, et je me retrouve avec quelqu'un à l'étranger :?

Anne, tu peux faire quelque chose pour moi ?
Aniphile a écrit :J'ai moi aussi eu un souci mais pas le même : j'avais coché pour envoyer seulement en France métropolitaine, et je me retrouve avec quelqu'un à l'étranger :?

En fait tu as coche Monde.
On cherche si on peut trouver une solution.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »