? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faites vous votre age?(physiquement)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

certaine personne font plus que leur age, ou d'autre au contraire font beaucoup moins et vous?
cela vous fait rigoler ou avez vous déja été blessée a ce sujet?

avez vous des anecdotes?
moi il me semble avoir tjrs fait + que mon age... il se trouve que g sauté une classse quand j'etais en CE2 et qu'en + je suis de fin d'année, du couop en CM2 kje me suis retrouvée avec des gens qui avait entre 1ans et 2ans et demi de + que moi, du coup je crois que je me suis "adaptée"...
J'ai commencé a sortir en boite à 14ans, on m'a jamais demandé ma carte d'identité, alors qu'on la demandait svt aux amies qui m'accompagnaient... lol
enfin de tte facon l'age n'est pas qqch de fondamental pour moi... j'ai des amis plus agés, des amis plus jeunes, tout depend de ce qu'il y a dans la tete...
Etant jeune je faisiais plus que mon âge. Aujourd"hui à l'inverse, mon visage et le reste me confère toujours un quelques années en moins. Ce qui sur le log terme va se révéler des plus pratiques... Mis à part les soins de base, disposer d'une bonne base de peau et de "tension" est des plus appréciable. un autre avantage est que l'on peut aussi en jouer.
a vrai dire je ne sais pas physiquement à vous de le dire, mais il parait que pour mon age j'ai une tres grande maturite, il parait.... :roll:
Oui, je fais plus que mon âge (ce qui m'exaspère)!
A 12 j'en paraissais 18 et je me faisait draguer par des "vieux"... aujourd'hui, j'en paraît 26 environs!
J'ai toujours fait plus vieille que mon âge ! Mentalement et phisiquement .
Ct bien cool pour rentrer en boite de nuit :lol:
Il parait que je suis tres mature pour age.Sinon,physiquement,oui,je fais beaucoup plus que mon age,on me donne toujours entre 20 et 28 alors que j'en ai 18...Et,ca m'ennerve au plus haut point :evil:
Correction:Pour mon age
Poupinette24 a écrit :Ct bien cool pour rentrer en boite de nuit :lol:

Oui a l'epoque je faisais plus vieille que mon age et puis j'avais qu'a mettre un beau decollete et je rentrais sans problemes!!!!
Je fais plus jeune. Physiquement et mentalement.
Les seules filles avec qui je m'entende vraiment bien ont entre 15 et 20 ans... :oops:
Et physiquement, je fais 17/18 ans parait-il, alors que j'ai bientôt le 1/4 de siècle.
Tant mieux, ça me convient.
Je refuse farouchement de vieillir (ça me fait flipper) alors ça roule pour moi. :Fade-color
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Moi étant jeune, je faisais plus que mon age...
Aujourd'hui j'ai 33 ans et on me donne toujours 25-27 ans :shock:
Physiquement j'en sais franchement rien du tout !! Par contre dans ma tete, euh.. :lol: j'adore jouer a la poupée avec mes filles ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
j'ai tjs fait facile 5-6 ans de + que mon age surtout a l'adolescence !

et aujourd'hui j'ai 30 balais et on m'en donne tjs entre 27-30, ça va (en meme tps les gens sont peut etre gentils ou revoient leur idee a la baisse de peur de vexer, j'sais pas ;) )

moi je pense faire faire mon age, ni vraiment plus ni vraiment - ??
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Au temps des boites de nuit, vers 15 ans je rentrais toujours facilement, il parait que je faisait facilement 20, 21 ans...Maintenant que j'ai 21 ans et beaucoup de kilos en plus (qui ont arrondis mon visage), je fais aussi 20-21 ans!!!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »