? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle a était votre pire honte?
je l'ai juste raconté ce soir là :oops: :oops: :oops: là hooonteuuuuu :oops: :oops: :oops:
Je sais pas quelle est la pire entre les trois :

:arrow: Se faire surprendre en plein ebat avec mon cheri par ma grand mere

:arrow: Se faire surprendre en plein ebat sur la table du chalet par une femme et ses deux gosses qui regardaient par la fenetre (n'empeche qu'ils etaient sur une prpriete prive ette qe c'est pas bien de regarder par les fenetres)

:arrow: courir à la plgeou il y a plein de monde vers me potes et avoir les seins qui sortes de ma robe :oops:
lililali a écrit :Je sais pas quelle est la pire entre les trois :

:arrow: Se faire surprendre en plein ebat avec mon cheri par ma grand mere

:arrow: Se faire surprendre en plein ebat sur la table du chalet par une femme et ses deux gosses qui regardaient par la fenetre (n'empeche qu'ils etaient sur une prpriete prive ette qe c'est pas bien de regarder par les fenetres)

:arrow: courir à la plgeou il y a plein de monde vers me potes et avoir les seins qui sortes de ma robe :oops:

ptdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: en tout cas les trois me font bien marrer !!! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :ptdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: en tout cas les trois me font bien marrer !!! :D

oui ben sur le coup je ne rigolais pas....
desolee pour les fautes je viens de les voirs je suis la reine des coquilles en tout genre!!!
hum....me retrouver accidentellement le cul à l'air sur la scene d'une boite de nuit bondée (le MAD pour ceux qui connaissent). Arriver dernier à un concours de Karaoke tellement j'etais caisse.
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :hum....me retrouver accidentellement le cul à l'air sur la scene d'une boite de nuit bondée (le MAD pour ceux qui connaissent). Arriver dernier à un concours de Karaoke tellement j'etais caisse.

C'était donc toi :lol:
Me casser la figure dans un supermarché avec des conserves à la main :oops:

et aussi du PQ qui est resté accroché dans mon pantalon :oops:
J'en ai une qui me vient à l'esprit, mais je crois pas que ce soit la pire. Je devais avoir 13 ou 14 ans, on sortait de la classe du cours de néerlandais. Je dis à ma camarade "ouais, ça va encore quoi, aujourd'hui le prof a pas encore trop fait chier"... Ma camarade qui dit rien, je m'en étonne, je me retourne... le prof était juste derrière nous à nous suivre :lol:
tiens ca me fait aussi penser a la fois ou j'ai ete a la piscine du quartier avec un haut qui tenait pas trop, je plonge je remonte plus de haut et mon ancien prof de physique qui me regardait avec un grand sourire...ca craint aussi ca!!!
avec mon ex on sortait de la douche et je pensai que la salle de bain était bien fermé ...

tout a coup ma mér ki ouvre la porte et rentre ! :oops: :oops: :shocked!: :shocked!:
Un truc classique : l'année dernière j'ai fait tomber un objet trés trés fragile dans une boutique ... Un grand fracas devant tout le monde :?
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
J'étais interne, ça remonte j'étais in 1ère, le soir on faisait nos exo de math et je me suis gratté l'oreille avec mon crayon à papier, vous savez ceux qui ont une gomme au bout, ....,
et bien quand j'ai resorti le crayon la gomme avait disparue !!!!!!! j'ai bien compris qu'elle était restée dans mon oreille, mais pour en être bien sure j'ai mis mon doigt dedant .... et je l'ai enfoncé !! J'vous jure quelle c..... !!
Il a fallu aller réveiller la pionne à minuit, qui s'est empressé d'aller réveiller son cher collègue de l'internat des mecs.... :oops: puis direction les urgences car je n'entendais vraiment plus rien.
Arrivée à l'hosto, j'ai bien été obligée de raconter ce pourquoi j'étais là :oops:
Quand j'y repense ça me fait marrer :D mais je peux vous dire que maintenant quand mon oreille me gratte je pose tout ce que j'ai dans les mains ! c'est trop dangereux !
Oui et bien tu peux me plaindre !!!
Je vous signale que ça fait super mal quand on l'enlève !!!!
A l'aide d'une espèce poire, le médecin m'a mis de l'eau chaude et savonneuse dans l'oreille, et avec une aiguille en forme de tire bouchon il a planté la gomme et a tiré en tournant. Et là ça fait un vieux bruit bizarre et toute l'eau s'engouffre d'un seul coup au fond de l'oreillle. C'est super désagréable !!! :x
Vivement déconseillé !!!! :D
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »