? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est souvent mais là ça va pas ...
Je viens de faire du tri dans les photos, j'en ai trouvé pleins de mon mari avec son ex ... si mince :roll:

Et du coup je gamberge à mort !

Il est resté avec elle 10 ans, ils avaient une vie sexuelle "classique" ( avec rapport assez frequents et stable)

Avec moi c'est pas la même chose ... :cry:

Je sais qu'il n'aime pas mes kilos, même s'il calme le jeu à coup "c'est pas grave, tu viens d'avoir ton 2eme enfant, faut prendre du temps pour retrouver ta silhouète" ...

Et si je reste à 80kg ... hin ... comment ça va se passer ...
Pas de desir, 3 rapport par an ... ca va etre ça ???

J'ai de la chance, j'ai mari tendre, je ne manque pas d'attention ...
Mais je vois bien qu'il ne me desir pas :?
Et du coup j'ai èune super mauvaise image de moi ... de ce ventre que je n'avais jamais eu, de mes bras, de mes cuisses ...

Bhouuuuuu
Ca craind du boudin :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
tu sais, etre mince c'est pas etre heureuse. et en + tu sors d'une grossesse...
s'il la quitté c'est que ca n'allait pas. il est heureux avec toi, meme si tu as des kg en trop!

aller, releve la tete. Essaye de bouger, faire du sport, manger moins mais pas te priver.

courage!
C'est pas son ex le problème : objectivement je suis une plus belle femme qu'elle, il ne l'aimait plus même avant leur rupture ...

C'est plutot le fantome de la femme mince ...

Essaye de bouger, faire du sport, manger moins mais pas te priver.

Hahaaaaaa ... si tu me trouves une nana avec un boulot à 40h/semaine + 10h/semaine de transport + 2 Princesses en bas age qu'à le temps de trainer chez GymTonic tu me diras comment elle fait :roll:

Pis voilà au niveau de la bouffe je ne vois pas quoi faire ... J'ai des pb intestinaux, les feculents c'est 2 fois par semaine et encore ...
Je mange comme un lapin ...
Je ne cuisine pas gras ...
J'ai freiner sur le fromage (2/3 fois par semaine maintenant)
Je grignotte pas
Je craque allé ... 1 fois par semaine sur une tite connerie : style un bonbon ou un gateau de ma fille ...

Allé ... si Je devrais freiner mes decouvertes oenologiques ... y a que sur ça que je peux rognier encore ... :roll:

C'est deseperant !!!

Pis voilà je ne veux pas forcemment perdre 10 Kg ...
Je veux du desir dans mon couple ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :
Essaye de bouger, faire du sport, manger moins mais pas te priver.

Hahaaaaaa ... si tu me trouves une nana avec un boulot à 40h/semaine + 10h/semaine de transport + 2 Princesses en bas age qu'à le temps de trainer chez GymTonic tu me diras comment elle fait :roll: ..

ben a mon avis, t'a pas besoin d'y aller dans une salle de sport , car avec un emploi du temps aussi chargé , je pense que t'en dépense largement assez

Puis tu pense sincèrement que ce manque de désir cela vient du fait que t'es que 10 petit kilos en trop ? humm ? ou bien c'est peut être une " triste" routine qui c'est installé ..
Et si le soucis ce n'était pas les kilos, mais juste une petite flamme qui faudrait rallumer des deux coté ..

Et puis se comparer a l'autre a avant, regarder les photos etc etc , C'est pas la chose la plus mieux a faire. Elle c'est avant, toi ( vous ) C'est aujourd'hui.
J'ai plus que 10Kg de trop ... mais c'est gentil ;)

Concernant la routine ... ouais je veux bien ... mais pourquoi il l'avait pas avec l'autre la routine ... sont resté 10 ans ensemble et ils ont eu un enfant et pourtant quand on en a parlé il m'a dit qu'ils avaient des rapports frequent (au moins une fois la semaine quoi ...)

Ca fait moins de 4 ans qu'on est ensemble ...
Ok on a eu bcp de chose à regler ... on a 3 gamins à gerer...

Mais voilà ... ça me fait flipper ...

Si la libido est au plus bas au bout de 3.5 ans ( et encore, ça fait un moment que ça dure) ... ça va etre comment plus tard ???

Pis voilà ...
Je sais qu'il m'aime ... ça se voit, ça se sent ...
Mais ça se voit aussi qu'il me desir pas ... et pour mon ego c'est fatal !
Ce sentir moche dans son couple c'est pas jouasse !!!
écoutez on est marié depuis 24 ans au début elle 95 c 60 95
lui1.70 80 kgs de muscles...aujourd hui toutles deux...c est cortisone et tous les deux c 'est le quintal lui édredon là où il faut moi gros nichons et grosse bouée....écoutez les nanas super minces faire l amour avec mon homme c est le pied...son sexe lui n'a pas changé sa douceur et ses caresses non plus ilest trop bon au lit et endurant...je le prèterais bien non pas par jalousie mais il saitécouter un femme le physique luiest indifférent malgré ce que certains peuvent penser...il se tape une grosse je me tape une gros tout est relatif!!!!et ouij apprécie sa bouée il apprécie la mienne....et oui et pourtant on s adore

groses bises a toutes
Je doute que cela soit un simple problème de poids.
Le désir, c'est bien plus complexe.

On peut être grosse et désirable, comme mince et "débandante"

Est-ce que par hasard tu n'as pas perdu ta féminité depuis tes grossesses ?
J'entend par là, est-ce que tu n'as pas arrêté de te maquiller, de faire attention à tes tenues, ... ?
Au fond, est-ce que tu n'es pas uniquement "maman" et que tu n'es plus "maîtresse" ?

Avoir des enfants c'est très compliqué la-dessus, il faut arriver à gérer à trois rôles : maman, amie et maîtresse.

Alors bon, je ne sais pas comment c'était entre vous avant donc je ne peux pas en dire plus ;) mais en tout cas, je doute plus que tout que ton poids soit le problème :)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
TrysKellia a écrit :J'ai plus que 10Kg de trop ... mais c'est gentil ;)

bah de rien ..;

TrysKellia a écrit :Concernant la routine ... ouais je veux bien ... mais pourquoi il l'avait pas avec l'autre la routine ... sont resté 10 ans ensemble et ils ont eu un enfant et pourtant quand on en a parlé il m'a dit qu'ils avaient des rapports frequent (au moins une fois la semaine quoi ...)

déjà le soucis, c'est que ton chéri aurais du éluder la question. C'était du domaine du passé , et il aurait peut être du être discret pour ne pas le cas échéant te froisser.
et puis tu sais, y a des hommes ( certains) en prenant de l'age, en ayant une situation, un foyer, une famille ben ça s'endort au niveau du tirelipinpon

TrysKellia a écrit :Ca fait moins de 4 ans qu'on est ensemble ...
Ok on a eu bcp de chose à regler ... on a 3 gamins à gerer...

ben ya ca aussi, le quotidien a gérer , les beaucoup de choses a régler aussi. ca peut être la pression. le stress et tuer un peu l'envie. je pense qu'avec tout ca, c'est je pense qu'un épisode passager
Y'a un truc que je ne pige pas : pourquoi prends tu tout pour toi, sur toi ?

Je veux dire qu'on a l'impression que le problème vient de toi, alors que vous êtes deux, et que ce n'est pas forcément à toi de te remettre en question.

Tu as déjà parlé à ton mari de ton cafard ? ce serait peut être une ébauche pour avancer tous les deux, non ?

Bon courage ;)
si tu savais comme je te comprend... même si pour moi ce n'est pas en lien avec une grossesse. La sexualité est importante dans la vie, juste par le simple fait que l'on puisse se sentir désirée par l'homme que l'on aime.
Ne te laisse pas mener la ou tu ne le veux pas si je peux me permettre... Il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS laisser un homme nous faire ressentir ce genre de choses JAMAIS! bien souvent et je suis navrée mais il n'en veut pas la peine et crois moi... gros bisous et merci de ton message c'est très gentil
Un carré est un rond... Un rond est un carré... Moi je suis une boule...
Etant moi aussi la 2eme,je sais ce que tu ressens,même si je sais que je suis bien mieux qu'elle,mais j'ai quand même la pression,je ne veux en rien lui rappeler son ex,et du coup quand je vois que j'ai moins de désir,je me fais violence.Nous aussi ça fait moins de 4 ans qu'on est ensemble et mariés,et le désir est moins violent qu'au départ,mais j'essaye de le préserver.

Je suis d'accord avec ce qu'à dit Co_lette,c'est vrai que ton mari aurait dû rester discret sur la sexualité d'avec son ex,parce-qu'évidemment toi,tu te dis que ce n'est pas normal,qu'avec toi au bout de presque 4 ans,ça peine déjà.

Mais dis toi que le fantôme de la femme mince,ben si il l'a quittée c'est qu'il y avait autre chose qui n'allait pas,et que si il est avec toi,c'est qu'il t'aime,et tes kilos en trop,ils sont là et il doit faire avec,même si il ne les aime pas et toi non plus,mais il voit bien que tu n'es pas du style à te ruer sur la bouffe.

Mais avec ton travail,les enfants à gérer et le quotidien, évidemment on est plus maman que maitresse.

Pour ce qui est de retrouver du désir,peux tu faire garder tes filles de temps en temps (si j'ai bien retenu le grand vit chez sa maman),si tu peux,prépare lui un bon repas,mets toi des tenues sexys et affriolantes (ce qu'il préfère)et allume le de temps en temps,pas forcément un soir de la semaine(je le fais de temps en temps,et le temps de me préparer,je sais que je vais lui faire plaisir et du coup il y a de l'excitation et du désir).Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire,mais dis lui aussi que tu aimerais toi aussi qu'il prenne les devants de temps en temps,pourquoi que les femmes?

Et j'ai remarqué qu'à force de se satisfaire de ce qu'on a,ça casse l'envie et du coup plus personne ne prend les devants,et on s'enfonce de plus en plus dans la routine.Queqlues fois il faut se faire violence,autant l'un que l'autre.
Petitesouris a écrit :Ne te laisse pas mener la ou tu ne le veux pas si je peux me permettre...

toi ca se voit que tu ne connais pas bien la miss la :lol:

Petitesouris a écrit :et je suis navrée mais il n'en veut pas la peine et crois moi.

heu c'est pas un peu un jugement hyper atif et carrement a l'emporte pièces la ? "il" tu parle de "son" homme ou des hommes en général ?

Parce que dans les deux cas faudrais pas mettre tout les mêmes oeufs dans le même panier hein ? il yen a qui vallent largement la peine. Tout comme les femmes d'ailleurs .. :roll:
Oui excusez moi je me suis mal exprimée... :)

Non je ne connais pas cette jeune femme c'est pourquoi mon post n'a pas vraiment d'interet certes.

Et bien sur que je ne parlais pas de son homme lol
je parlais des hommes enfin de ceux que j'avais croisés... C'était maladroit excusez moi cher ami ;)

je sais bien que tous les hommes ne sont pas comme ça heureusement d'ailleurs.

Je suis dans une phase d'intolérance masculine intense pardonnez moi... ;)
Un carré est un rond... Un rond est un carré... Moi je suis une boule...
mouarf mais non ya pas de soucis, on a tous ce genre de petite phase. C'est pas bien méchant rassure toi. Il n'ya pas mort d'hommes :lol!: ( ni de femmes d'ailleurs ) :mrgreen: ;)
J'etais déjà maman quand on s'est connu ..
Je fais attention à moi ..
Donc oui ma 2nd grossesse a modifié mon physique mais je ne me suis pas transformée en desperate housewive pour autant ...

J'ai déjà parlé de tout ça avec lui mais y a rien qui bouge ...

Non je ne vais pas sortir le grand jeu ...
1/ j'ai pas le temps
2/ j'aimerai qu'il ait envie de moi tout court, pas d'une version "pupute" de moi
3/ dans ma conception des choses, les "amusements" se place dans une sexualité bien établie et satisfaisante ...

Et non mon mari n'est pas un con bon à jeter :lol:

Bref ...
Y a pas de solution quoi :roll: :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »