C'est souvent mais là ça va pas ...
Je viens de faire du tri dans les photos, j'en ai trouvé pleins de mon mari avec son ex ... si mince
Et du coup je gamberge à mort !
Il est resté avec elle 10 ans, ils avaient une vie sexuelle "classique" ( avec rapport assez frequents et stable)
Avec moi c'est pas la même chose ...
Je sais qu'il n'aime pas mes kilos, même s'il calme le jeu à coup "c'est pas grave, tu viens d'avoir ton 2eme enfant, faut prendre du temps pour retrouver ta silhouète" ...
Et si je reste à 80kg ... hin ... comment ça va se passer ...
Pas de desir, 3 rapport par an ... ca va etre ça ???
J'ai de la chance, j'ai mari tendre, je ne manque pas d'attention ...
Mais je vois bien qu'il ne me desir pas
Et du coup j'ai èune super mauvaise image de moi ... de ce ventre que je n'avais jamais eu, de mes bras, de mes cuisses ...
Bhouuuuuu
Ca craind du boudin
Je viens de faire du tri dans les photos, j'en ai trouvé pleins de mon mari avec son ex ... si mince
Et du coup je gamberge à mort !
Il est resté avec elle 10 ans, ils avaient une vie sexuelle "classique" ( avec rapport assez frequents et stable)
Avec moi c'est pas la même chose ...
Je sais qu'il n'aime pas mes kilos, même s'il calme le jeu à coup "c'est pas grave, tu viens d'avoir ton 2eme enfant, faut prendre du temps pour retrouver ta silhouète" ...
Et si je reste à 80kg ... hin ... comment ça va se passer ...
Pas de desir, 3 rapport par an ... ca va etre ça ???
J'ai de la chance, j'ai mari tendre, je ne manque pas d'attention ...
Mais je vois bien qu'il ne me desir pas
Et du coup j'ai èune super mauvaise image de moi ... de ce ventre que je n'avais jamais eu, de mes bras, de mes cuisses ...
Bhouuuuuu
Ca craind du boudin
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"