? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chacun a son style, qu'il plaise ou non!

:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?

:arrow: Est-ce important pour vous?

:arrow: Lui avez-vous demandé d'en changer?

:arrow: Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?

Et encore une question existentielle :D
Aimez-vous le style de votre conjoint/e?

non pas du tout
Est-ce important pour vous?
oui très,
Lui avez-vous demandé d'en changer?
oui,il ne resemblait à rien

Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?
toujours sinon il prends des trucs que mon grand père ne voudrait pas
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Pour tout je reponds non je me fiche de comment il s'habille (tant qu'il s'habille :lol: ) je l'aime tel qu'il est et je n'ai jamais honte parce qu'il est si beau!!!!
mais si c'est trop sexy :twisted: moi je deviens jalouse!!!
bon,fidele a ma reputation de "je repond meme si jsuis tte seule" je vais donner mon avis:le look de mon future mec n'est pas important tant qu'il met pas de santiag,ni des chemises de bucheron,pas de chaussette ac des tongs,ni de gel ds les cheveux,pas de jogging ds les chaussettes et puis j'aime pas trop les mecs qui s'abillent 'sport"........voila!!
Emma (meme si jsuis despereée jvais pas me faire nimporte qui!!)
et puis je repond ar je repond toujors à Ambre moi!! ;)
Mamzelle_Emma a écrit :bon,fidele a ma reputation de "je repond meme si jsuis tte seule" je vais donner mon avis:le look de mon future mec n'est pas important tant qu'il met pas de santiag,ni des chemises de bucheron,pas de chaussette ac des tongs,ni de gel ds les cheveux,pas de jogging ds les chaussettes et puis j'aime pas trop les mecs qui s'abillent 'sport"........voila!!

Oui donc ton futur mec c'est toi quoi :lol:

F. ( non je ne cherche pas emma )
Bassianus a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :bon,fidele a ma reputation de "je repond meme si jsuis tte seule" je vais donner mon avis:le look de mon future mec n'est pas important tant qu'il met pas de santiag,ni des chemises de bucheron,pas de chaussette ac des tongs,ni de gel ds les cheveux,pas de jogging ds les chaussettes et puis j'aime pas trop les mecs qui s'abillent 'sport"........voila!!

dans 3 mois on a dit!!
Emma.(jbalance aussi)

Putain t'as disqualifié tous mes profs sauf le gay ! LOL

(et moi aussi, j'aime bien les chemises de bucheron)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Peu importe, même les chemises bucheron (c'est très viril pour les ballades en forêt, grrrrrrr :oops: ).
C'est vrai que j'ai quelques difficultés avec le jogging... par chance il est plutôt jean pull.
Mamzelle_Emma a écrit :
Bassianus a écrit :

dans 3 mois on a dit!!
Emma.(jbalance aussi)

Je suis contente z'avez répondu à ma question

Pour répondre à la question oui c'est important pour moi parce que j'aime les fringues et zom aussi !!!! Bon là où je suis pas trop vernie parfois, c'est qu'il aime bien mettre des vestes de costard avec des jeans :shocked!: : mais j'aime pas du tout :? Donc voilà, mais depuis qu'on est un semble je fais un tel foin quand il essaie d'en mettre une (en général au début de l'automne) avec un jean que on se dispute, lui revendiquant sa liberté, mais j'arrive toujours à gagner :P

Sinon, oui depuis qu'on est ensemble, il ne peut pas acheter un truc sans que je sois là et vice versa aussi, donc tout baigne !
Ce que porte mon zom m'est égal je l'aime tel qu'il est et tant qu'il est à l'aise dans ce qu'il met et bien c'est tout ce qui compte. En aucun cas je ne songerais à le changer. Pour le moment non on a pas encore fait les boutiques ensemble.
:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?

Ben il n'a pas vraiment de style, mais il y travaille :D je le trouve beau n'importe, même s'il y a des limites (genre vieux pull orange moche et plein de trous ;))

Tout dépend, si on est entre nous, on s'en fout, si on sort voir du monde, j'aime bien qu'il soit bien habillé, il est tellement beau, ce serait du gachis ;)

Parfois, pour certains vieux vetements qui ne lui allaient pas ou qui étaient trop laids, mais il a toujours été d'accord, je ne l'ai jamais forcé

Maintenant oui ! Monsieur s'est rendu compte qu'il y avait de jolies choses dans les magasins, et qu'il avait le droit de se soucier de son image. Maintenant, c'est un vrai bimboy quand je l'emmene faire du shopping, il passe des heures dans les cabines et il chipotte :D Mais je suis contente, parce que s'il s'occuppe de lui c'est qu'il se rend compte qu'il en vaut la peine, et je sais ce que ça fait de ressentir ce changement là ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
C'est bizarre, aucune nana n'a répondu :

La façon dont mon homme...

oups, pardon!

La façon dont zom s'habille n'est pas importante pour moi du moment qu'il mette ses vêtements dans le bac à linge sale lorsqu'il se déshabille

bon, d'accord :arrow:
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Paxcal a écrit :C'est bizarre, aucune nana n'a répondu :

La façon dont mon homme...

oups, pardon!

La façon dont zom s'habille n'est pas importante pour moi du moment qu'il mette ses vêtements dans le bac à linge sale lorsqu'il se déshabille

bon, d'accord :arrow:

c'est parce que j'avais pas encore répondu :lol: :lol:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
Tant qu'il évite les Tshirts et hpulls de geek, oui, ça va.
Ah et pis ses chaussures en toile bizarres aussi

Est-ce important pour vous?
Assez, oui, ça traduit la personnalité de la personne d'un certain côté

Lui avez-vous demandé d'en changer?
Non, je lui interdit juste d'acheter des Tshirts de geek

Faites-vous le ravitallement vêtements ensemble?
Ça dépend. Pour les pantalons, oui, il aime avoir mon avis. En matière d'ensembles costards-cravates aussi parce qu'il considère que j'ai plus de goût que lui pour les associations de couleur.
J'aime bien l'emmener quand je veux me choisir une robe parce que je trouve toujours que je ressemble à un sac à patates avec, et puis pour les sous-vêtements, on les fait ensemble
:oops:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e? Je déteste, tout simplement. ;)

Oui et non... J'adorerais qu'il s'habille, coiffe autrement et aussi qu'il se rase mais ce serait purement pour le plaisir de mes pitits noeils. Je sais que sous toute cette couche de négligence se cache un diamant qui ne sortira probablement jamais. ;)
Sinon ça ne me dérange pas fondamentalement... je l'aime, je le prends comme il est!

Déjà suggéré mais rien de plus. Pas envie de le forcer ou quoi que ce soit. Il changera si un jour il en ressent l'envie (bon ben laissons tomber ;) ).

Nop! Parfois il m'accompagne mais pas toujours et jamais il ne s'achète de vêtements... C'est sa mère qui lui achète tout parce que monsieur n'en a rien à faire et oui... c'est pas beau du tout mais s'il est content comme ça...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »