? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous je m'appelle Moussa Gaëlle et je suis dans la même situation que vous.
Je suis née en Guyane dans la commune de Saint-Laurent du Maroni. Mon histoire est triste.
Ma mère s’appelle Moussa Michelle et elle habite à Apatou.

Il y a 19 ans ma mère avait rencontrée un homme nommé Henri Paul dont elle été amoureuse,
mais après plusieurs discutes avec la famille de ma mère, mon père a dû partie son savoir
qu’il allait avoir une fille.

Depuis mon enfance j’ai mie toutes les chances de mon côte pour retrouver mon père.
Personne ne veut m’aider à le retrouver, il y a que ma grande mère qui me parle parfois de lui.
Les seuls informations que j’ai de lui : est qu’il été Gendarme (mobilier) à Apatou.
Je vous en pris aider moi à retrouver mon père. Merci
je te souhaite d y arriver de tout coeur moi je vien d y parvenir avec juste son nom et son prénom snas autre info donc ayant plusoieur personne portant le meme nom j ai pris une des adresse trouver o pif ou a ll instin et j ai écri et la 15 jour a peine plus tard il a tel et ct lui on ne sais parler que o tel pour le momen mais déja je me sen appaiser
vas y fonce et dit toi comme moi o pire si il veu pas te voir tu sera fixé et tu pourra passer a otre chose
Merci, c'est gentille de ta part, j'espère que l'espoir finira par le retrouver un jour. Merci
apres mes retrouvaille téléphonique avec mon pere je lui est écrit pour noel et j ai decouvert que j avais 1 soeur et 2 frere de son coté ma soeur va venir me voir la semaine prochaine c trop bien
je te souhaite la meme chose tien moi au courant
Répondre

Revenir à « Vie de famille »