Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises dans le forum, je suis une nullité totale quand il s'agit d'accessoires !! Bilan de tout : une paire de boucles d'oreilles (petites créoles décorées), une montre swatch en métal, mon alliance (et normalement ma bague de fiançailles à l'autre main, mais je l'ai cassée
)
Chez moi, j'ai quelques babioles, mais je ne les mets jamais, tout simplement parce que je n'y pense pas... Je suis du genre rapide dans la salle de bains, je ne me maquille jamais ou alors juste pour les grandes occasions, d'ailleurs, je ne sais pas faire et je ne suis pas à l'aise avec plein de trucs sur la peau. Dans les cheveux (toujours attachés car super rebelles) juste deux barettes noires purement fonctionnelles pour tenir les meches trop courtes.
Et plus ça va, plus je vois des filles ici, ou dans la rue, ou encore ma collègue de bureau, qui savent s'accessoriser
avec gout, et j'me dis que mince quoi, moi aussi j'aimerais bien avoir de jolies betises à me mettre, maintenant que ma garde robe s'améliore un peu (merci M&S, tu es ma seule raison de retourner dans un Leclerc
), des foulards, des bijoux, des broches, des accessoires de cheveux...
C'est décidé, j'me soigne, et je passerai vous dire comment ça avance
Si jamais y'a d'autres extraterrestres non-accessorisées dans le coin, on peut créer un groupe de soutien ! 
Chez moi, j'ai quelques babioles, mais je ne les mets jamais, tout simplement parce que je n'y pense pas... Je suis du genre rapide dans la salle de bains, je ne me maquille jamais ou alors juste pour les grandes occasions, d'ailleurs, je ne sais pas faire et je ne suis pas à l'aise avec plein de trucs sur la peau. Dans les cheveux (toujours attachés car super rebelles) juste deux barettes noires purement fonctionnelles pour tenir les meches trop courtes.
Et plus ça va, plus je vois des filles ici, ou dans la rue, ou encore ma collègue de bureau, qui savent s'accessoriser
C'est décidé, j'me soigne, et je passerai vous dire comment ça avance
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)