? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vend 2 soutien gorge de la marque Cannelle en 105 E-le premier est blanc, tissu quadrillé et liseret en dentelle
- le deuxième est orange avec des motifs à fleurs et papillons
Ils sont neufs, jamais portés
10 euros pièce (fdp 2 ou 3 euros en tarif lettre)

------> baisse de prix: 8€ pièce

Baisse de prix une nouvelle fois: 6€
Dernière modification par nanounad13 le mardi 17 février 16:49, modifié 3 fois.
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
je rajoute encore cette photo pour le soutif orange

si ya des questions, hésitez pas!
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
up ;)
toujours dispo, possibilité de trouver un terrain d'entente ;)
coucou je suis interessée par le blanc et le noir à pois blanc .Je mets une option sur les deux s'ils sont tjrs en vente .Bises
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Le soutif blanc est vendu, mais il reste encore le orange! ;)
up :arrow:
il reste toujours le soutif orange à 8€, échange possible...
Allez mesdames c'est une affaire, baisse de prix à 6€ + FDP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »