? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend un soutien gorge acheté à Etam lingerie (dc de qualité), il est de couleur violet avec de la dentelle en motif floral bordeaux et vert.
Le soutien gorge, porté 1 fois et lavé (dans un filet de protection): 105 E -----> 20 euros fdp inclus!

Pr celles qui se demandent pourquoi je le vend, c'est tout simplement parce qu'étant fan de lingerie, j'ai pas mal de soutifs en stock! ;)
Dernière modification par nanounad13 le samedi 24 janvier 17:55, modifié 1 fois.
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
up ;)
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
up ;)
toujours personne? possibilité de trouver un terrain d'entente
up up ;)
vendu :lol:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »