Moi j'ai répondu...
je sais plus ce que j'ai répondu
je n'ai pas retrouvé le fil de mes pensées
d'ailleurs mes pensées s'envolent sans fil
non j'ai pas la batterie qui flanche
juste les ondes qui se déhanchent
avec le coeur au bord les lèvres
c'est un téléphone bleu, accroché à la ceinture, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté le fil (quoique, des fois on aimerai frapper : lundi au resto, il y avait une connasse trois tables plus loin qui devait être sourde comme un pot, vu que j'entendais son interlocutrice qui nous vrillait les oreilles dans son combiné, tandis qu'elle même qui était placée au fond du resto semblait vouloir parler à la rue. C'est là que je me suis rappelé les paroles du poète...
Message à la conasse du resto de lundi, si tu m'entends à travers les limbes sattelitaires du ouèbe, le poète n'a pas dit :
"Liberté, je crie ton nom".
mais :
"Liberté, j'écris ton nom".
(donc, pour parler clairement : tA gUeUlE ! )
Sinon, niveau dentifrice, je viens de quitter la tondeuse à barbe que j'affectionnait tant depuis 4 ans, pour revenir aux bon vieux bi-lame. C'est plutot rasoir, alors j'hydrate à la crème fraiche en attendant d'avoir assez économisé pour me payer une motte de beurre demi-sel non gras qui apaise le feu de la brûlure parce que ça ravive l'éclat de mes gencives, 2 en 1 avec après-shampoing. Pour ceux que ça interesse d'avoir plus de détails, où s'en procurer, si ça coûte cher, comment se gratter l'oreille, demandez-moi par mp.
"C'est marrant. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi."
P. Desproges