Bonjour a tous !!
J e viens de decouvrir ce forum et je suis ravie car je n'en ai jamais trouver sur le net.
Je me présente je m'appelle Amelle, j'ai 20 ans bientot 21 le 20 avril , je suis etudiante en commerce internationale et d'origine marocaine .
Je suis ronde comme vous ,cela fait plaisir de voir que l'on ai pas seule dans ce cas la
Je fais du 52-54 . Mon problème est que j'assume moyennement mon poids je m'explique je rie de moi meme mais je n'accepte pas les critiques par exemple d ema mere meme si dans le fond je sais que c'est pour mon bien mais bon , j'ai mal quand je v faire du shopping avec des amie qui elles sont minces et peuvent rentrer dans toute les boutiques sans se demander si elles trouveront ou non quelques chose a leur taille , j'ai mal quand je v dans une boutique, une librairie ou n'importe quels commerce "madame" alors que je n'ai que 20 ans 1/2 oui la j'ai mal . Ma vie sentimental est on pourrais le dire "inexistante " du fait de mon physique et de ma religion. Enfin , bref je ne dis pas que l'on ne ma jamais draguer mais bon ils etaient souvent marrier ou pas du tout mon style je ne fais pas la fine bouche mais bon je ne vais qd mm pas sortir avec quelqun qui ne me correspond pas . Et pourtant je suis tomber amoureuse et cela dure depuis 6 ans et oui 6 ans non de bonheur mais de detresse . car lui ne le c pa sou refuse de le voir . Je suis tomber amoureuse de mon ancien prof de langue puis le voyant regulierement du fait qu'il habite dans la meme "ptite ville" je ne c que faire car nous nous parlons je c qu'il m'apprecie et des fois ils dits des choses assez ambigues mais j'ai peur de croire a quelques choses qu'il ne dit pas ne pens epas je l'aime et j'ai peur d elui dire , peur de perdre son amitié (on s'envoi des mails) qu'il ai pitié de moi .Il n'aurait rien a faire avec moi il est tres beau a 37 ans un appart un travail stable je ne sais pas mais je souffre et je sais que la seule fçon de savoir ses sentiments c de lui posé la question fatale:" que ressentez vous por moi? " mais j'ai peur de poser cette question je redoute cette question.je vois que j'ai ecrit un roman, une page de ma vie je vous ai ouvert mon coeur aidez moi et merci 
J e viens de decouvrir ce forum et je suis ravie car je n'en ai jamais trouver sur le net.
Je me présente je m'appelle Amelle, j'ai 20 ans bientot 21 le 20 avril , je suis etudiante en commerce internationale et d'origine marocaine .
Je suis ronde comme vous ,cela fait plaisir de voir que l'on ai pas seule dans ce cas la