? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

êtes vous dans le cas où vous connaissez quelqu'un avec qui vous vous entendez trèèès trèèès bien, qui vous plait etc etc mais dont vous savez que vous êtes à l'opposé total de son physique idéal ?
Typiquement, le "fantasme" du monsieur qui me plait est Jessica Alba c'est à dire grande, brune, 53 kg... mon total opposé...
Que feriez vous ? ou qu'avez vous fait ? :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Alors plusieurs choses :

- Il n'y a pas que le physique qui compte, et encore moins les formes, c'est beaucoup le charme qui compte
- Il y a des fantasmes mais après ça veut pas dire que c'est catalogué, tu peux très bien lui plaire

Donc pour moi la réponse à comment faire ? => faire comme si tu pouvais lui plaire, lui expliquer qu'il te plait avec les risques et périls qu'il y a au bout...
Dans le sens que tu demandes je ne sais pas.

Mais mon idéal s'était Brad Pitt mesurant 1m90! le père de mon fils mesure 1m72.... cela nous empêche y il d'être heureux? bien sur que non!

PArce qu'il n'y a pas que le physique et qu'on a pleins de points communs, une même façon de voir la vie, bref le physoque n'est qu'accessoire.
Je n'ai jamais été dans ce cas là, mais je pense que même si j'étais loin d'être l'idéal féminin d'un monsieur qui me plairait vraiment beaucoup, cela ne m'empêcherait pas d'essayer de le séduire néanmoins.
Un fantasme reste un fantasme.
Tu es réelle, tu as des atouts. Faut pas renoncer avant d'avoir essayé ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai eu le problême avec un charmant garçon qui me plaisait beaucoup, avec qui on papotait pendant des heures en se croquant le cerveau... Le seul souci c'est que le monsieur en question aimait les filles minces, pas maigres mais minces...
Sachant que je me sentais mal dans ma peau j'en parlais avec lui et il m'a dit pas mal de fois qu'il me trouvait très jolie, sensuelle etc...
Bref j'ai fini par tenter le coup avec un sms (bon pas glorieux je sais) :lol: et il m'a dit que définitivement non il n'étais pas attirée par moi, enfin ça l'a beaucoup fait culpabiliser mais le fait était la, il me trouvait jolie, charmante, intelligente etc etc mais l'attirance n'était pas la, j'ai donc laché l'affaire...

Malheureusement avec des hommes qui n'aiment que les minces il est rare d'arriver à quelque chose quand on est ronde, après mon chéri actuel était plutot attiré par les minces n'ayant pas de rondes dans son entourage mais il a quand même eu un gros coup de foudre pour moi et il m'a avoué que si au début mes rondeurs le perturbaient un peu maintenant il trouvait carrément ça joli...

Donc à mon avis tente le coup, la minceur n'est peut être qu'un fantasme pour lui et qui sait...

Bref bon courage à toi miss...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Moi mon fantasme c'est un grand italien, brun, la peau mat et les yeux noirs ... baraqué (musclé pas trop sec) ...

Mon mari : assez grand sans plus, chatain/gris / blanc comme un cul :lol: , les yeux bleu/gris (c'est raccord avec les cheveux ... ça fait classe !!!) ... et il est fin ...

Et pourtant je l'aime mon fifou ....
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ca m'est arrivé, j'ai foncé, ça a marché. Au début il se posait des questions car on était "sur la même longueur d'onde" (dixit le monsieur) tant au niveau de la façon de voir les choses que des envies. Finalement, ça ne s'est pas fait pour d'autres raisons et c'était lui le plus déçu mais bon, ça prouve bien que ça peut marcher :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
C'est plus simple que ça. Vous vous entendez bien, c'est déjà ça. Ensuite, soit il y a attirance ou non.

Tenir compte de son idéal féminin, c'est tenir compte d'une théorie. En pratique, la femme idéale est celle avec qui on se sent bien.
Lerenard a écrit :C'est plus simple que ça. Vous vous entendez bien, c'est déjà ça. Ensuite, soit il y a attirance ou non.

Tenir compte de son idéal féminin, c'est tenir compte d'une théorie. En pratique, la femme idéale est celle avec qui on se sent bien.

Je plussoie, Lerenard! Et bien sûr cela va dans les deux sens! L'homme idéal est celui avec qui on se sent bien!

Alors, tente ta chance, tu verras bien! ;)
Parfaitement d'accord avec Lerenard !

Rien à ajouter...

Ah si, fonce !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Sans oublier que l'idéal ne fait pas partie de notre monde...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Franchement, je rejoins Lerenard et chonchon.

L'idéal, ça reste de la thérie et bien souvent, cette théorie ne resiste pas à la pratique.

Revenons 11 ans en arrière ( put*in, 11 ans :shock: ) : si avant que nos regards ne se croisent, tu nous avais demandé nos idéaux à moi et à monsieur :
:arrow: il aurait dit petite ( je suis grande), très brune ( je suis chatain clair), toute menue ( j'avais de jolies formes) et très douce ( j'ai une saleté de caractère). Bref, son trip, c'était une mignonne petite chose à protéger. :roll:
:arrow: j'aurais dit très grand ( il fait ma taille), surtout pas les cheveux longs ( raté), pas trop poilu (ratéééééé!), brun ténébreux aux yeux bleus ( hum hum).

Et pourtant, on s'est vu, on s'est plu et ça fait 11 ans qu'ça dure. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci pour vos réponses.

J'ai quand même la trouille qu'il m'arrive la même chose qu'à Iilune, parce que le monsieur en question ne me cite que ce genre de nanas en exemple (Après Alba, les trois filles de The Corrs :roll:)

Je vais tenter, on verra bien :p
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Apres, il faut aussi pas tout mettre sur le dos des rondeurs hein... Il trouve peut etre jessica alba et les filles des corrs attirantes, mais ca ne veut pas dire qu'il trouve attirante toutes les nana faisant un 36-38... L'attirance physique, meme si on a chacun nos preference, reste quelque chose qui ne s'explique pas. ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Apres, il faut aussi pas tout mettre sur le dos des rondeurs hein... Il trouve peut etre jessica alba et les filles des corrs attirantes, mais ca ne veut pas dire qu'il trouve attirante toutes les nana faisant un 36-38... L'attirance physique, meme si on a chacun nos preference, reste quelque chose qui ne s'explique pas. ;)

nan nan je ne parle pas que des rondeurs. Fais une recherche photo sur google, ces filles sont brunes aux yeux brillants et veloutés, grandes, le teint parfait, et élancées c'est vrai.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »