? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes-vous déjà allé aux Etats Unis ?

oui, précisez l'endroit
10
24%
non et je n'envisage pas d'y aller un jour
9
21%
non mais j'envisage d'y aller un jour
23
55%

Nombre total de votes : 42

Je suis rentrée hier de mon long week-end à New York. Notre hôtel était dans Times Square. C'est magique !!!
Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas !!!
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
La chanceeeeeeeeeee !!!

je veux moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Moi j'aimerais bien des photos oui ;)

une question la nuit c'est comment ?
Sa fait peur ou il exagère à la télé comme d'hab ?

bizz
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Coucou !

Je suis allé à NY un WE (Manhattan précisément). J'ai vraiment aimer la ville c'était super sympa, après j'y suis resté qu'un WE.

Par contre j'ai detesté la douane américaine qui m'a fait chier et qui finissaient pas leur phrase ni me regardaient quand ils me parlaient :(
New York,je rêve d'y aller depuis des années.
J'ai d'ailleurs,il y a quelques temps,acheté un guide,histoire de "voir" un peu mieux comment c'est là-bas.

Moi aussi,j'aimerais bien voir d'autres photos.
Je suis allée trois fois aux Etats-Unis : San Francisco d'abord, magnifique ! Ensuite 2 fois dans l'Ohio, beaucoup moins beau, mais j'y allais pas vraiment pour le tourisme. C'était super. J'ai aussi passé une semaine dans le Maryland et donc j'ai eu l'occasion de visiter Washington DC.
j'ai répondu NON, et je n'envisage pas d'y aller un jour.

Jsuis très réfractaire aux états uniens :roll:
C'est con mais c'est comme ça :nananr:
C'est vrai que New York est une ville géniale et tellement vivante.
Ayant une grande partie de ma famille aux Etats-Unis j'y suis allée plusieurs fois. J'ai fait un peu de la côte est: New York plusieurs fois, Boston, Washington, Orlando, Miami, Tampa, St. Pete et leurs environs.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Je peux répondre qu'ils exagérent à la télé ! On ne s'est jamais sentis en insécurité à aucun moment ! Même quand on est allés se balader à Harlem ! On se promenait aussi le soir et idem. Par contre, on nous a dit d'éviter central park la nuit. On y est allé de jour et c'est magnifique.

Donnez moi vos adresses mail et je vous envoie des photos.
J'étais très réfractaire avant d'y aller, c'était le rêve de mon homme et le CE de mon boulot nous proposait ce w-e a un super prix donc on y est allé. Finalement c'est super beau et si j'ai une autre occasion, je n'hésiterai pas.

Ce qui est des douaniers c'est vrai qu'ils étaient pas aimable mais on m'avait prévenu.
j etais logée à Brooklyn et j ai adoré Harlem et Queens!!!!!

je me suis bien débrouillée. le dollard etait bas. le shopping pour rentabiliser d'enfer!
les gens absolument charmants! (à côté les parisiens sont des c*nnards aigris) j ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

on y va quand?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Nous partons 10 jours à NY début février

alors oui je suis preneuse de bons plans

Nous avons loué une maison dans Brooklin
"Toute résistance est futile"
j'ai eu l'occas de pouvoir être logé à Manhattan et faute de moyens j'ai dû renoncé, je regrette...

mais ce n'est que partie remise j'espère.

as tu dévalisé les magasins mimine ? en tant que ronde, te sentais tu plus à l'aise qu'en France ?
apparait, disparait, réapparait...
Des photos, des photos !!!! :D

Je t'envoie mon adresse mail par mp
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Beautiful_xxl, je me permet de donner un element de réponse...

j etais comme un petit poisson dans l'eau!

il y a des magasins ou CHAQUE vetement va au dela du 50 (56 et plus même) et aussi en lingerie.
niveau tarifs, ben c'est pas comme chez H&M ou un jean en 40 fait 19E et en 52 il passe curieusement à 49E :roll:

le kif!

c'est la 1ère fois ou je me sens simplement une femme dans un magasin de fringues.

seule frustration... peut pas tout acheter...
;)
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
je m'occupe de vous envoyer les photos demain.

J'ai pas trouvé qu'il y avait spécialement plus de ronds qu'en France, ce qui m'a étonné d'ailleurs !
J'ai acheté un peu de fringue mais j'ai pas dévalisé !

Les bons plans, il y en a pleins : la vue de l'empire qtate building est magnifique et bien plus belle que le top of the rock au rockfeller center. On a fait le top of the rock pour 20 dollars alors que l'empire on a payé (prix de groupe) 10 dollars.
- les souvenirs achète dans les magasins style chinois c'est beaucoup moins cher (ex : 6 tee shirts I LOVE NY pour 10 dollars.
- remonter la 5TH où il y a les grands magasins style vuitton,apple store, NBA...
- voir Times Square obligé où il y a le grand Toys r'us et M&M's world, mais attention les mms au poids sont très cher !!! 1kg500 j'en ai eu pour 37 dollars !
- faire la croisière en bateau, c'est magnifique !
- le jardin d'hiver, de où il y a une vue sur le site où étaient le world trade center et où ils sont en train de reconstruire des buildings
- pour les vêtements, évite times square et va plutôt à Harlem, mais attention en général il n'y a pas de cabine d'essayage !
- évite les chaussures compliqué quand tu repars de là bas car on retire les chaussures obligatoirement !

Je te dirai en allant les choses qui me reviennent.
J'y suis allée l'année dernière et je me suis promis d'y retourner. J'ai adoré. A aucun moment je me suis santé en danger, même dans le métro que je prenais pour me déplacer. Time Square est superbe la nuit et c'est vrai que rien que pour le magasin Toys R Us (qui a une grande roue à l'intérieur !) et le magasin M&Ms sur 3 étage, ça vaut le coup d'y aller.
Côté shopping, j'ai du racheté une valise pour ramener ce que j'avais acheté! J'ai adoré MACY's où un étage entier est réservé aux rondes et où je me suis sentie mince car la plupart du temps, je devais prendre la plus petite taille !
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »