? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

comment allez vous sur votre lieu de travail/école ?

voiture ( vous conduisez)
25
29%
voiture ( quelqu'un vous emmene )
4
5%
moto/ scooter
2
2%
vélo
0
Aucun vote
a pied tout simplement
13
15%
bus
15
18%
métro
10
12%
train
7
8%
tramway
2
2%
autres (précisez)
7
8%

Nombre total de votes : 85

selon votre mode de vie, comment allez vous sur votre lieu de travail/école/fac ...

aimeriez vous y allez autrement ?
Ben j'aimerais ne pas y aller tout court, au boulot...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
J'ai une voiture, elle s'appelle Mathilda ;) mais je ne peux aller travailler avec, je n'ai pas de place de parking et j'ai encore moins la patience d'en cherche une.

Je prend donc le bus, j'aime pas ça, mais bon, vais peut-être investir dans un scooter :roll:
En bus car pour le moment j'habite dans un trou perdu je suis contrainte de prendre un car scolaire avec des collégiens sauvages qui se poussent pour monter les premiers je ne supporte pas ça !
Vivement l'année prochaine où je pourrai aller au lycée à pied ou en bus... ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
En scooter, c'est ce qu'il y a de plus pratique
Les belles fesses de ronde .....
Alors... j'habitedans les yvelines à 45 km de paris, et je travailleà Nation (paris)...

je marche 5 minutes juqu'à l'arrete de bus
puis
j'ai 15 minutes de bus jusqu'à la gare RER
puis
j'ai 45 minutes de RER
puis j'ai 5 minutes de marche juqu'à mon boulot
soit
presque deux heures et demi de transport par jour, quand les transports marchent bien :shock:
...
Moi c'est voiture parce que je sillonne Brest pour allez chez les patients donc je peux pas y aller ni a pieds ni en bus.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Metro powa

F. ( pilier de la ligne 4 )
en bretagne je me servais de mes jambes pour rentré, et la voiture le matin et a midi !!

Ici a partir de septembre Bus+ RER + metro (le pied) !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
en général je prefere prendre la voiture mais les places de parking sont quasi-inexistante :?

quand au bus , il est toujours blindé ,c'est pas le pied
moi je prends ma voiture, mais je pourrais prendre les transports en commun, le tram passe pas loin de chez moi...Mais j'ai la flegme de me lever plus tot! :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Alors moi c'est la honte. J'habite à 600m de mon boulot et j'y vais en voiture :oops:
Je suis une vraie faignante. De temps en temps j'y vais à pieds et ça surprend à chaque fois mes collègue ;) !
J'aime pas la marche (surtout pour aller boulot voir des têtes de c...) c'est pô ma faute !
Ben moi je vais au boulot à pied et même que des fois j'y vais en pyjama... ça me prend environ... 30 secondes :P

Ben oui, mon bureau est la pièce située à côté de ma chambre :silly:

Je travaille de chez moi...
moi j y vais a pied c est pas loin de chez moi
Bah je vais à l'ecole a pied pour 500m je peux tout de même ca ma fait 10min et cela 4x par jour ca entretient et je prend l'air comme ca ! :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »