? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Célibataire depuis 3 ans, libre de coeur et de responsabilités antérieures.

Je désire correspondre avec une charmante dame de la région Montréalaise.

Mes gouts ? la musique de tout genre, le cinema comme tout le monde :) sorties en couple ou en groupe.

Activités préferées: En hivers, hiberner.... en été, plage (Oka), vélo et rollerblade.

Citation préferée: L'esprit est tel un parachute, il ne sert que lorsqu'il s'ouvre....
Heu, juste pour dire que j'adore ta citation!

Bienvenue en tout cas...
C'est vrai qu'elle est jolie...

Bienvenue Lacadien! il y a pas mal de canadiens par ici, tu devrais pouvoir te faire des zamis dans ta region... et ailleurs aussi! :)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Salut Lacadien. Bienvenue parmi nous ! ;)
Euh, moi je ne suis pas forcément d'accord avec la signature :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Euh, moi je ne suis pas forcément d'accord avec la signature :oops:

Rapport à la tienne? lol
Ben non... je pense qu'avoir de l'esprit est une bonne chose et que ça peut servir. ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue à toi lacadien !!! :D
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Zavez pas un peu l'impression qu'on détourne toutes les annonces rencontres? :roll:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
graindethe a écrit :Ben non... je pense qu'avoir de l'esprit est une bonne chose et que ça peut servir. ;)

Sa signature parle d'ouverture d'esprit (comme l ouverture d un parachute), lol...

Mini a raison, recentrons!! ;)
ouais, pour une fois qu'elle a raison celle-là :twisted:

bienvenue Lacadien! pleins de rencontres et de bonnes choses! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Hé bien bonjour à toi, je ne suis pas Montréalaise, mais je l'ai déjà été.

Maintenant j'habite dans le coin de Joliette.

:)
Tiens ça me dit quelque chose...mais je sais plus quoi...
Vous avez des spécialités connues à Joliette?
Minimog a écrit :Tiens ça me dit quelque chose...mais je sais plus quoi...
Vous avez des spécialités connues à Joliette?

Je ne sais pas ce dont tu parles en évoquant des spécialités, mais nous avons un festival international de musique classique, nous avons une patinoire sur rivière, nous avons quelques groupes de musiques folklorique qui viennent de mon coin de pays, nous avions jadis beaucoup de tabac dans notre secteur, en course automobile Gilles Villeneuve (père de Jacques) et Patrick Carpentier sont originaires de mon coin du monde aussi...

Image
Patinoire sur la rivière l'Assomption à Joliette, la plus longue sur rivière au Québec (plus de 9 km)

Image
Gilles Villeneuve

Image
Patrick Carpentier

Image
Groupe folklorique qui a voyagé à travers l'Europe aussi : La Bottine Souriante

Image
Festival international de Lanaudière
Oui bah non ça doit pas être ça alors...
merci azarielle!
Vais me creuser la tête... :lol:
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »