? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai vu la bande annonce hier : ça démarre début décembre sur M6 . Vous allez regarder? Moi je pense que oui si je peux avoir des conseils et des astuces pour mieux me fagoter!... :twisted: Et vous?
djaga a écrit :c'est quoi le concept?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107008.htm

C'est un emission Britanique presenté par Gok Wan qui relook les gens mais de facon totalement different que ce que tu peux penser

http://www.channel4.com/life/microsites ... index.html

Très bien fait (dans l'ensemble) ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ben moi je l'avais vu sur la tnt version outre mer et j'avais trouvé ca genial très bien fait en particulier le passage ou ils mettent la candidate face a d'autres femmes de corpulence différente en sous vetements et alignées de facon a leur tour de taille aille crescendo et la candidate doit se placer ou elle pense etre niveau corpulence...c'est hallucinant de voir comment l'image de soi peut etre trompeuse car bien souvent la candidate se voit tout au bout de la ligne et en fait selon les chiffres ben on lui redonne sa place réelle et la c'est bien souvent la stupeur de la dame!!
donc oui moi je vais essayer de regarder car sont de bons conseils en angleterre au moins en tout cas ;)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ca peut être sympa.. je regarderai par curiosité via M6 replay (je pense que ce sera mis en ligne via ce moyen) J'aime bien ce genre d'émission en fait :oops:
J'en ai vu beaucoup sur TEVA qui a déjà diffusé l'émission.

Franchement je vous la conseille, on prend un coup de boost de l'ego à chaque fois ! :D

Pas de discours moralisateur, au contaire, du positif ! Pas de "faut maigrir" au contraire des "tu es ronde mais tu es belle et je vais te le prouver". Des femmes pas sûres d'elles, qui s'oublient et ne tentent plus rien pour être jolies qui, sans chirurgie, sans régime, juste avec de l'intérêt et de l'amour (je vous jure qu'il y a de l'amour là dedans ! :D ), des conseils avisés en lingerie, habillement, coiffure..., des défis réalisables, deviennent des femmes mieux dans leur peau, belles et bien plus sûres d'elles !

Si ça repasse sur M6 je m'en referai un petit coup ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi j'ai juste apperçu la bande annonce: une bande de jolies rondes en sous vêtement. Et effectivement ca "booste l'ego" de voir de vraies belles plantes à la télé. Donc je regarderai.
Uniquement paiements Paypal
Envois 48H après paiement lorsque l'argent est sur mon compte Pas de Mondial Relay
Option annulée si je n'ai pas de réponse dans les 24H après relance
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69020.htm
C'est la traduction de l'emission anlaise qui va etre diffusée??pas une adaptation?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
J'ai rien dit je viens de trouver plusieurs videos...de l'emission francaise.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Pour être tombée dessus un soir d'insomnie sur Téva, je plussoie Patty.

j'ai beaucoup aimé, notamment la fois ou le relookeur s'est amusé a découper tous les centimètres de vêtement que la participante avait (elle avait pris l'habitude de prendre des vêtements bcp trop grands pour elle).
Une bonne émission, un bon concept.
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Vu tous les commentaires positifs,je ne manquerai pas de regarder cette émission :D
letilor a écrit :J'ai rien dit je viens de trouver plusieurs videos...de l'emission francaise.

Si c'est une adaptation française c'est pas la peine, sans Gok Wan ni la British Touch, ça ne me donne pas du tout envie...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'avais compris qu'ils allaient diffuser l'émission avec Gok Wan mais avec la traduction en français (comme ce que j'ai vu sur TEVA).

Si c'est un truc purement à la française, sans Gok Wan, ça dépend de ce qu'ils en feront !
Je viens d'aller voir et apparemment c'est bien une adaptation française. Ils appellent ça "un nouveau coaching". J'aime pas le mot coaching déjà ! Coach ça me rappelle "cocher" (normal c'est la racine du mot !) comme sur un fiacre et je le vois déjà en train de me fouetter pour que j'avance ! :evil: :lol:

Donc ça serait sans Gok Wan ? Alors il faut vraiment voir ce qu'ils vont faire du concept ! Pas intérêt à le bousiller, sinon je me fâche ! :evil:

La bande annonce : ICI
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « TV »