Bonjour!!
Jade, 2 ans, n'a rien trouvé de mieux ce matin que de mettre ses mains grasses sur l'écran LCD du salon
(elle a même tapé dessus car je refusais de l'allumer
du coup, le temps que je vous écrive, elle est au coin
)
Le problème, c'est que je ne sais pas trop comment nettoyer l'écran...
En temps normal (quand personne n'y touche
), je me contente d'enlever la poussière avec un chiffon doux mais là , pour des traces "grasses", je ne sais pas comment procéder!!
Des conseils?? Merci
Jade, 2 ans, n'a rien trouvé de mieux ce matin que de mettre ses mains grasses sur l'écran LCD du salon
Le problème, c'est que je ne sais pas trop comment nettoyer l'écran...
En temps normal (quand personne n'y touche
Des conseils?? Merci
Petronille
