? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une petite question qui me trote dans la tete.

Comment avez vous reussi a charmer votre homme ?

Etiez vous son style ? aimais t'il déja les rondes avant de vous connaitre ?

J'aimerais bien tenter ma chance avec qqn, mais j'ai peur de pas faire bien. ou comme il faut
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
- moi je mets en avant mon sourire (je souris beaucoup ),
- j'essaie de discuter de tout et de rien avec la personne, je montre que je suis bien dans ma peau (même si je suis pas un canon mais je me mets à mon avantage : yeux, buste...)
- surtout ne pas se critiquer : je vois toujours des filles le faire et ça m'énerve!

faut y aller petit à petit aussi, ça montre au mec qu'il est pas le centre de tes "nombreuses" préoccupations (ça marche bien, je l'ai testé par le passé)

voilà, j'espère que ça pourra t'aider! ;)
Je vais te dire un secret. Pour un séduire un homme, il faut être.... sois-même !
Tu as envie de lui parler ? De lui plaire ?? Engage la conversation de façon tout à fait banal. Au fur et à mesure, vous aller vous connaitre, reconnaitre vos qualité et vos défaut. Puis laisser le charme agir. :oops:
Il faut être perceptif à l'autre et se montrer tel que l'on n'est. C'est tout. ;)
.
Ca c'est sur je vais rester moi même, mais je suis très timide, et j'ai peur de faire gaffe sur gaffe lol

Mes yeux, oui ca je sais charmer avec, après tout, je suis pas bien foutu mais j'ai aussi de bon atouts pour séduire lol
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Dydy93 je te trouve tres jolie, sincérement.Tu as des yeux magnifique de surcroit...donc, je pense que tu as largement de quoi séduire ce jeune homme !
il ya autant de façon de séduire un homme , qu'il ya d'hommes sur terre.
comme pour les femmes. nous sommes tous différents. S'il y avait une recette miraculeuse qui marche a coup sur, crois moi que si tu l'a, tu mets ca en vente et tu deviens multi milliardaire ;).

Comment séduire CE mec ? Toi ? ben il faudrait déja savoir comment est ce mec, ce qui le touche, de comment il voit les choses dans la vie, qu'est ce qui le passionne, ce qui le fait ch*ez etc etc etc
merci c'est gentil

Cet homme prend le soin de m'écouter, de me connaitre, etc...

Ce qu'il aime ? qu'on soit naturel qu'on passe des heures a parler de tout et de rien.

Mais j'aimerais un peu plus... laissez le tps faire[/i]
bon après lui avoir tendu la perche, on se voit samedi soir prochain, pour un ciné.

Il m'a avoué que le courant passait bien entre nous, qu'il m'appréciait bcp, et voila on verra bien la suite !

Reste plus qu'a trouvé comment je vais m'habiller. :lol:
eh bien, c'est super, ça, non?
quant à ta tenue, reste toi meme, avec une touche de féminité, mais juste ce qu'il faut pr pas montrer que tju en as fait en excès !
Carpe Diem
N'oublie surtout pas de rester toi-même, quoiqu'il arrive ! C'est la seule et meilleure manière pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises des deux côtés après ;) !
No Comment.
En étant toi même !
C'est le mieux, et le plus sur pour la suite...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
Aspha a écrit :N'oublie surtout pas de rester toi-même, quoiqu'il arrive ! C'est la seule et meilleure manière pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises des deux côtés après ;) !

+ 1000

Et puis bon un ciné ça devrait bien aider à générer une certaine forme de proximité :sifl:

Moi j'aimerais bien pouvoir faire un ciné avec ma chérie :oops:

profite bien de ton ciné avec ce jeune homme et croise les doigts pour avoir plus que de l'amitié de sa part ;)
Pouet
Par expérience , je sais que le meilleur moyen de plaire , c'est de faire comme s'il ne t'interesse pas plus que ça , juste comme ça pour la conversation , mais sans plus ( avec moultes sourires et sous-entendus du genre t'as une vie bien remplie , il a rien qui te plait _ mais t'es quand même là à lui côser _ " , interesse toi à lui pendant 2 semaines , et puis oops ! tu portes tes regards sur un autre , ça , ça les rends dingues
Faut surtout pas courir aprés un homme en fait , les hommes ont des "chasseurs " , si tu lui enlève le plaisir de la " chasse " en étant à sa disposition , tu l'interesses pas , ils aiment la difficulté , c'est leur côté guerrier , comme ça il peut raconter tout ce qu'il a dû faire pour te plaire , et comment c'est LUI et pas a un autre , qui a fait tomber toutes tes petites barrières.
ririe-princesse a écrit :Par expérience , je sais que le meilleur moyen de plaire , c'est de faire comme s'il ne t'interesse pas plus que ça , juste comme ça pour la conversation , mais sans plus ( avec moultes sourires et sous-entendus du genre t'as une vie bien remplie , il a rien qui te plait _ mais t'es quand même là à lui côser _ " , interesse toi à lui pendant 2 semaines , et puis oops ! tu portes tes regards sur un autre , ça , ça les rends dingues
Faut surtout pas courir aprés un homme en fait , les hommes ont des "chasseurs " , si tu lui enlève le plaisir de la " chasse " en étant à sa disposition , tu l'interesses pas , ils aiment la difficulté , c'est leur côté guerrier , comme ça il peut raconter tout ce qu'il a dû faire pour te plaire , et comment c'est LUI et pas a un autre , qui a fait tomber toutes tes petites barrières.

par expérience Apres quand on se prends un vent monumental faut pas se plaindre. La fille elle me la joue comme cela, genre diva, qui me fait l'honneur de m'écouter voir de me parler, mais qui me fait sentir, qu'elle me fait une grâce, franchement elle se prends un tel vent, qu'elle reste enrhumé pendant 1 an ....

en tout cas t'es tres drôle miss dans le rôle de la pauvre biche appeuré et rebelle , face au méchants homme qui ne pense qu'a chasser et qu'au sesme .; bouuu que nous somme vilain .. grouuuuu .. Shame on nous ...
allez tiens un bizou :kiss:
lol , ah ben je suis désolée , ce qui ne marche pas sur toi fonctionne trés bien sur les autres , faut être subtile c'est tout , si tu fais sentir au gars la méthode appliquée , c'est sûr qu'il v pas bien le prendre

faut enrober la technique
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »