? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous, je survoller ce site, puis lisant tous ce que vous ecriviez je me suis interesser de plus pres, maintenant j'ai dessider d'y participer.
je trouve qu'ici reigne une bonne ambiance, vos sujet de discution assez varier, (malgrer que je me suis plus orienter vers la sexualliter) lol
a tres bientot
Ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normal... après tout tu es un garçon et tu as 21 ans, tout s'explique !! :lol:

Ze plaisante, ze plaisante, bien sûr. En tout cas welcome home !!
merci bocou muriel
YOUPIIIIIIIIII j'ai une reponse lol
Hop ! hop ! hop !
et de deux "bienvenu" pour l'angeblanc...
à tout de suite sur d'autres discussions :)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
YOUPI et de deux lol
merci a toi monoamtp ....
hééééé c pas facile a prononcer ca, sans vouloir toffencer
a bientot, comme tu la di sur dotre discution
Et de trois :lol:

Bienvenue à toi angeblanc (t'es sûr que t'es si blanc que ça???) :lol:

Bon ben je sais pas trop quoi te dire, je vois que t'es souvent sur le forum sexualité, alors on va te surveiller... tes moindres gestes, tes moindres pas... toussa quoi :lol:

Allez, à bientôt de te relire ;)
Et de quatre !
Quoi ? j'arrive trop tard ? Meuh non... Ne dit on pas qu'il vaut mieux tard que jamais ?

Bienvenue Angeblanc.
J'ai lu ton post dans sexualité et disons que... je vais pas étaler mon secret lol.
Bisous ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
lol merci ambre, oui ya pas plus blanc que moi lol, (en france j'ai perdu ma couleur dorer d'espagne snif snif)lol
oui je suis souvent du coté sexualité,
et maintenant tu vas me surveiller lol
micci c gentil de ta part,
a bientot ambre
hihihi merci reina, je comprend on a chacun nos secret, je ne peu pas t'en voiloir, j'ai pas l'ai d'avoir bocou de reponse, donc j'essayerai de faire mieu la prochaine fois lol..

et non tu n'arive pas trop tar, il n'es jamais trop tard pour bien faire

a bientot, au plaisir de te voir dans d'autre discution
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »