? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir a toutes !
Je suis une petite nouvelle ici ,et j'aimerais avoir vos conseils,sur une situation que je vis présentement.Depuis plusieurs année que j'ai des problème de poids(régimes,ect) Ça ma rendu frustrée car jai perdu et repris beaucoup de poids ! Malgré ce que mes amies me disent.(encouragement )Bref,jai décider de mempêcher davoir un chum parce-que je suis rondes,je suis convaincu,que temps que je ne perdrer pas de poids je serai célibataire! Je me donne toutes sortes de raisons:manque de temps car études et travail ect...! Qu'en pensez vous ? ;)
P.s jai déja eu des chums mais jétait pas ronde dans ce temps là !
Je pense avoir le meme comportement, plus de façon incosciente, mais depuis quelque temps, je commence a changer, car ne pas faire taille 40 ne doit pas nous empecher d'etre heureuse. Et meme si j'ai commencer un régime/faire du sport, je pense que si je rencontre "l'ame soeur"(eh oui je suis une romantique), mon poid ne m'empechera pas de vivre ça. maintenant, il ne me reste plus qu'a rencontrer le prince charmant.
Tu peux être ronde et avoir un copain! Même si on s'accepte pas telle que l'on est pour certaine, dans la rue des mecs nous regardent non pas pour nous critiquer mais pour nous trouver des atouts (positifs) qu'ils ne rencontreront pas ailleurs...

Les régimes c'est bien mais faut vraiment avoir envie de les faire sinon on perd rien ...

Un conseil, croque la vie comme elle te vient, ne te bloque pas au niveau des mecs... car quelque part quelqu'un te cherche vraiment...

Amélie :angel:
Cracotte-la-vie a écrit :Les régimes c'est bien mais faut vraiment avoir envie de les faire sinon on perd rien ...

Oulà, si la volonté pouvait suffire ça se saurait. Si c'était si simple, aussi. Ou, dit autrement, on peut ne pas perdre de poids en faisant un régime, et en perdre en n'en faisant pas.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
slt
écoute, passé un moment je pensais la meme chose que toi, je m'empèchais d'avoir un homme (mm s'il me complimentaient et que je plaisais a certains). On a tjrs des excuses comme:
-J'ai pas le tps,mes études passent avant tout!
- a la rentrée je dois changer de ville
- je me sent pas belle!
-je suis ronde
-je suis pas bien dans ma peau
-etc....

Voici mon histoire qui j'espère pourra te faire réalisé certaine choses
Après un long moment de céliba, j'ai décidé cette été de prendre les choses en main! et cela mm si je suis étudiante et que mes horaires de job été étaient plutot un inconvénient!Pouvant pratiquement jamais sortir a cause de ce job, je me suis lancé sur les sites de tchat sans arrière pensé.
J'ai discuté avec beaucoup d'homme! (attention il faut trier les lourdo, des plans c... ect..) et puis après avoir fait un petit peu connaissance, vs discutez sur msn.
je passe le passage, connaissance pendant un certain et tt le tralala) Jusqu'au jrs ou vs vs rencontrerez.
Moi cette été, un de mes contacts avec qui j'avais super bien sympatisé sur le net et après quelques mois de dial sur msn , est venu me voir a mon travail par surprise. Sur le coup, aucun coup de foudre de mon coté.
Et puis au fur et a mesure de ce voir, j'ai craqué sur lui!
Et hop voila, le bisou c'est fait. cela fait 3 mois que je suis avec lui et je suis au ange.
Alors un conseil, ne te met pas en retrait! va de l'avant! et puis ne drague pas, on a toute notre charme naturelle , et pas besoin de drague pour interesser un mec.
Les hommes aiment les rondes!!!
Alors n'hésite plus une seconde.

(dsl j'ai répondu a coté de la plaque par moment!)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »