? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Messieurs, avez vous testée la stimulation anale?

J'ai testé, c'est vraiment agréable!
15
45%
J'ai testé, bof pas terrible...
2
6%
Je n'ai pas testé mais envisage.
1
3%
Je n'ai pas testé, ce sera sans moi. (developper)
15
45%

Nombre total de votes : 33

Suite à une dérive de sujet dans le sujet (Relation lesbiennes...), voici un nouveau sujet.
Je vous ressers le post à cet égard, qui servira de base :

Je me posais donc la question sur la nature véritable du plaisir de la sodomie sur un homme en comparaison avec celui ressenti par la femme et ajoutait que le "point G" de l'homme se situerai au bout du dit puit au fond de la cabane au fond du jardin de monsieur (on t'aime Francis).
J'ai donc trouvé un article que j'ai remodelé pour pas que ça fasse 3 tômes de posts et vous en fais donc part, peut être apprendront nous quelque chose, aussi succint soit il.

"Explication :

Selon le Docteur Gérard Leleu1, une femme avisée repérera/stimulera chez son partenaire une zone d'excitation, baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus), une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même mener à l'éjaculation.
Même si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir à savoir la prostate! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît
le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence.

Guide pratique :

Certains hommes apprécieront donc que leur compagne stimule par voie interne cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est curieusement la même que celle du fameux point G féminin.
Pour cela, la seule solution pour madame est d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire pour repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours situés à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Il faudra beaucoup de doigté et de délicatesse
et bien lubrifier pour que la stimulation soit plaisante et ne s'apparente pas à ce que bon nombre de messieurs redoutent par dessus-tout : le toucher rectal pour examen de la prostate ! Avis aux amateurs…
"

Certes l'on apprend pas forcement grand chose mais c'est une ébauche. Il serait peut être interressant d'avoir l'avis de gays ou d'hommes connaissant la pratique ainsi que de femmes pour peut être comparer la nature du plaisir. Car ressentons nous vraiment la même chose que ces demoiselles??
Proverbe d'un vieux chinois :
(lire avec l'accent)

"Ail deux, t' vraiment mieu! vivi!!"
J'ai voté "pas testé mais envisage". En effet pourquoi pas.

:arrow: D'abord cela implique, et peut être pour nous plus que les femmes (à voir), une très bonne entente sexuelle avec le partenaire car c'est un peu taboo pour nous les hommes me semble t-il. Mais si l'on écoute un peu autour, il parraitrai que c'est bon, donc pourquoi reculer devant une nouvelle perspective de plaisir. D'ailleurs nous voulons souvent "infliger ;) " cela à nos compagnes alors dans le fond :D il n'ya pas de réelles raisons pour s'y soustraire, si toutefois encore l'envie y est, précisons au passage des deux côtés.
(lire avec l'accent)

hello
alors deux trois turcs

Keiz a écrit : D'ailleurs nous voulons souvent "infliger ;) " cela à nos compagnes

heu d'abords infligé infligé, pas tout le temps hein ? parfois c'est une demande venant de la dame elle même et en premier. Ensuite lorsqu'on dans une relation sexuelle on en est arrivé a infliger un truc a l'autre ..; ben ca sent pas bien ( et ca n'a rien avoir avec la pratique en question ..)

Ou sinon pour ce point la .oui j'en ai entendu parler oui. C'est un point que l'on peut également compresser pour retarder l'éjaculation également.

Mais la légende urbaine du plaisir ultime ou de la douleur atroce de la sodomie est aussi valable aussi bien pour l'homme que pour la femme. J'ai vu des femmes avoir de réel orgasme avec une sodomie. Alors que mon frère qui etait gay, m'avais confié que pour lui ben faire du point de croix ben ca lui faisait plus d'effet !
( et il précisait bien que ce n'etait pas une question d'etre plus ou moins bien "pris" ou bien stimulé..)
Co_lette a écrit :heu d'abords infligé infligé, pas tout le temps hein ? parfois c'est une demande venant de la dame elle même et en premier.

Oui c'était une demi boutade. ;)

Co_lette a écrit :Ensuite lorsqu'on dans une relation sexuelle on en est arrivé a infliger un truc a l'autre ..; ben ca sent pas bien...

Oui c'était une façon de parler Co_lette

Co_lette a écrit :...oui j'en ai entendu parler oui. C'est un point que l'on peut également compresser pour retarder l'éjaculation également.

Tu es sûre qu'il s'agit du même point pour retarder?? Il me semble que c'en est un autre :idea: ...car si c'est pour donner du plaisir, c'est contradictoire que le même endroit puisse le retarder, enfin cela me semble logique :). A vérifier concretement.

Co_lette a écrit :...m'avais confié que pour lui ben faire du point de croix ben ca lui faisait plus d'effet !
( et il précisait bien que ce n'etait pas une question d'etre plus ou moins bien "pris" ou bien stimulé..)

Tu veux dire "plus/+" ou "plu/-", je ne suis pas sûre de comprendre arf :cry: .
Mais je me demande aussi si la nature du plaisir est la même pour l'homme et la femme vu que leur "point" en question ne sont pas forcement respectivement tous aux mêmes endroits.
(lire avec l'accent)

Alors je reponds à la place de mon homme^^
Pour lui un mec qui se fait sodomiser c'est pas "naturel" (rentrez pas dans des débats sur ça hein, c'est ses mots à lui que je ne partage pas). Donc ce sera sans lui!
Perso je m'en fiche complet, je n'ai pas de fantasme attenant à cette pratique.
A mon avis il est bien trop "dominant" pour me laisser aller de ce coté ci^^ Et aussi, même s'il n'a rien contre les homosexuels (il a des potes homos, et est assez tolérant en général)ça le perturbe un peu, cette image d'un mec se faisant sodomiser.

D'un autre côté lui me fait ce plaisir (on était tous les 2 daccord pour essayer et on y a pris gout, l'un comme l'autre), et parfois je me dis qu'il pourrait certainement y prendre du plaisir aussi si on inversait les roles!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je vais donner mon avis : ce sera sans moi !

En fait comme le mari de Yuutsu : l'image de voir un homme se faire sodomisé me donne vraiment mais vraiment pas envie.Après ya pas plus de développement ça me tente pas du tout.

C'est pourtant paradoxal car c'est un de mes fantasmes (alors que ce n'est pas du tout de toutes les partenaires que j'ai pu rencontrer, même si yen a pas beaucoup).
Et d'ailleurs je vous comprends pas vous les mecs qui préferez souvent pénétrer à cet endroit qu'être pénétrés!
Parce que bon c'est quand meme la boite à caca hein :lol:
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :A mon avis il est bien trop "dominant" pour me laisser aller de ce coté ci^^

Je pense que ça n'est pas forcement (des fois oui des fois non) une question de "dominant" ou "soumis". Je suis personellement "dominant" et pourtant vous savez ce que j'ai voté. C'est juste une question de s'abandonner à l'autre de differentes manieres. Je prend un cas extreme, on peut se faire sodomiser et être dominant type :
"Prend moi esclave!!! Et kça SAUTE!!"...si vous voyez ce que jveux dire. J'exagere la situation exprès.

Yuutsu a écrit :...et parfois je me dis qu'il pourrait certainement y prendre du plaisir aussi si on inversait les roles!

En effet je pense oui. C'est aussi un échange, vulgairement une sorte de remerçiement pour l'abandon anal de l'autre.
(lire avec l'accent)

Yuutsu a écrit :Et d'ailleurs je vous comprends pas vous les mecs qui préferez souvent pénétrer à cet endroit qu'être pénétrés!
Parce que bon c'est quand meme la boite à caca hein :lol:

Ouai je ne me l'explique pas, c'est juste que j'ai envie. Comme actuellement mon fantasme c'est de faire un anunilungus, je ne l'explique pas je sais pas pourquoi, c'est juste que j'ai envie...

(ma copine aime bien que je lui caresse l'anus mais sans pénétration, donc ya aussi peut etre l'effet "interdit" mais je sais pas)
keiz je me suis mal exprimé désolé .
alors dans le discours de mon frangin , ce qu'il voulait dire c'est que cela ne lui faisait vraiment mais alors vraiment aucun effet. mais vraiment .
Et pour le point dont je te parle, pour ma part je m'en sert de la façon que je te décris ( mais ya pas que celui la au niveau des pressions plaisir et ou retardement dans cette zone ( enfin aux alentours)
Je ne suis pas un homme (ça vous la coupe hein :lol: ) mais je pense pouvoir participer à cette conversation.
J'ai pratiqué la sodomie avec un ami bissexuel, pour son plus grand plaisir, ainsi que le mien.

D'abord oublions toutes les références habituelles.
Oui l'anus sert habituellement à autre chose, mais en matière de plaisir, tout le corps est un espace de jeux en quelque sorte. la bouche sert à manger, et à parler, mais est aussi un organe sexuel !
Et pour un homme, la sodomie peut tout à fait être source de plaisir réel, tout comme pour une femme (j'ai testé aussi, et j'ai joui ainsi).

Il y a effectivement un point "sensible", à l'intérieur du canal anal, assez près de l'anus finalement, sur la face "interne" Tout comme le souligne Co_lette, on peut aussi stimuler cet endroit par l'extérieur, ce ne sera pas la même caresse, mais le même organe qui est stimulé.

Mais je crois qu'avant tout, pour avoir du plaisir avec la sodomie, il faut aussi "intellectualiser" la chose. Le plaisir viendra autant des sensations physiques, que des sensations cérébrales (je suis à toi, je t'appartiens).

Ce qui ne veut pas dire que tout homme y prendra du plaisir.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tout à fait d'accord avec toi Provence! Les premieres fois physiquement ça me faisait rien et même mal, mais je ressentais quand meme des choses intellectuellement et emotionnellement parlant!
Pour les références habituelles comme tu le dis, c'est juste que je trouve bizarre qu'on puisse vouloir sodomiser et qu'on trouve ça rebutant de se faire sodomiser, car à premiere vue celui qui prend le moins de "risques", c'est le sodomisé^^
- Et les autres.
Tout comme ma coupine Provence, je ne suis pas un garçon mais je m'incruste ! :lol:

Alors d'abord je réponds pour mon mari, ça sera sans lui ! Une relation avec un homme lui semble totalement anti-naturelle (ce qui ne veut pas dire qu'il n'aime pas les homos, un de ses frères l'était, il l'adorait et avait une relation fraternelle tout à fait normale avec lui). Quant à se faire titiller là... Non plus !!!! Ca ne lui dit rien.

En revanche, toutes ces pratiques exercées à l'endroit de sa chère et tendre (c'est à dire moi) ne le rebutent pas du tout bien au contraire ! :D Mais bon je ne vais pas dire que ça me dérange, loin de là ! :oops:

Donc pour répondre à Yuutsu, je pense qu'on peut avoir envie d'agir mais pas de subir quelque chose. Sans avoir jamais sodomisé qui que ce soit (y me manque un truc ! :lol: ) je suppose que la sensation de celui qui sodomise n'a rien à voir avec celle de celui qui est sodomisé. Ca ne me choque pas qu'on puisse apprécier l'une des sensations et pas l'autre parce qu'elles sont différentes.

Par contre (chéri t'es gentil, tu coupes ta lecture ici ! ;) :lol: ) j'ai connu d'autres hommes qui appréciaient beaucoup les caresses superficielles ou plus profondes à cet endroit. Mais ils ne les envisageaient que venant d'une femme, pas d'un homme.

Je ne pense pas qu'il y ait de règles. Tout doit venir de l'éducation, des tabous qu'on se forge et aussi, plus simplement du plaisir et de l'excitation qu'on éprouve ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Yuutsu a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Provence! Les premieres fois physiquement ça me faisait rien et même mal, mais je ressentais quand meme des choses intellectuellement et emotionnellement parlant!
Pour les références habituelles comme tu le dis, c'est juste que je trouve bizarre qu'on puisse vouloir sodomiser et qu'on trouve ça rebutant de se faire sodomiser, car à premiere vue celui qui prend le moins de "risques", c'est le sodomisé^^

Bah avec mes partenaires ca a toujours fcait ça quand on a essayé, rien ressentit ou meme plutot mal (malgré lubrifiant etc.) et à chaque fois au final, bah elles voulaient pas recommencer. Pourtant j'étais pas aller rapidement... Après je me dis que je les ais trop "forcer" en demandant...
Est ce qu'elles en avaient envie, ou penses tu qu'elles avaient accepté pour te faire plaisir ?

Si c'est le 2e cas, le résultat que tu décris est normal.

Je crois que dans cette pratique particulièrement, le désir doit venir de la femme, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas proposer mais il faut attendre qu'elle dise qu'elle a envie d'essayer, parce que ça change tout. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »