? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous propose de parler des personnes que vous avez pu rencontrer ici sur VLR et qui vous ont apporté quelquechose....
Que vous ayez rencontrer ici l'amitié ou l'amour, que vous ayez eu un coup de coeur pour une personne,je vous propose d'en parler, d'expliquer pourquoi ce coup de coeur et même de rendre un tit hommage à cette personne si vous le souhaitez...Exprimez vous !
Un peu de douceur dans ce monde de brut ;)
y'en a plein(enfin 4 ou 5)mais je sais pas s'ils seraient d'accord pour que je leur rende "hommage" comme a "y'a que la vverité qui compte" ho les coupins vous voulez bien lever le rideau???
message perso(il se reconnaitra :lol: ):je n'ai rencontré que des amis ici!et puis toi ki m'envoie chaque jour un mp en me traitant de manouche alors que c'est MOI ki t'ai appris ca, sache ke :"E.(n'est pas une fille facile!!!) :lol: :lol:
Emma
Mamzelle_Emma a écrit :y'en a plein(enfin 4 ou 5)mais je sais pas s'ils seraient d'accord pour que je leur rende "hommage" comme a "y'a que la vverité qui compte" ho les coupins vous voulez bien lever le rideau???
message perso(il se reconnaitra :lol: ):je n'ai rencontré que des amis ici!et puis toi ki m'envoie chaque jour un mp en me traitant de manouche alors que c'est MOI ki t'ai appris ca, sache ke :"E.(n'est pas une fille facile!!!) :lol: :lol:
Emma

Merci d'avoir répondu Emma...

Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de citer les personnes concernées ;) Elles peuvent aussi se reconnaitre LOL
Mamzelle_Emma a écrit :y'en a plein(enfin 4 ou 5)mais je sais pas s'ils seraient d'accord pour que je leur rende "hommage" comme a "y'a que la vverité qui compte" ho les coupins vous voulez bien lever le rideau???
Emma

Hum...
4 possibilités :
a ) c'est pour moi qu'elle le dit
b ) je suis égocentrique
c ) je suis bourré
d ) a+b+c

Je sens que je vais demander le 50-50 :lol:

Bref je suis pas là depuis longtemps moi, mais je délire bien avec la gamine que je cite ;)

F. ( en grande déclaration d'amitié forumienne )
Alors attends un instants... * marmonne dans sa barbe naissante : Je pose deux et je retiens 2, 3 et 9 moins 4 ça fait... * Voilà, ça y est ! :twisted: :lol:

Et bien la première personne avec laquelle j'espère encore resté longtemps ami, vous la connaissez sûrement, c'est la grande soeur que j'aurai bien aimé avoir à mes côtés durant l'enfance (Qui sait, j'aurai peut-être grandi avec moins de noeuds au tronc... :roll: ), la personne qui a su m'écouter sans jamais me juger, et vice-et-versa, pour qui j'ai une estime aussi grande que mon respect pour elle (j'espère que tu te seras reconnue ! ;) ), c'est toi, Patty... :D

Tu sais bien que je ne te dirai jamais assez merci, alors inutile d'en rajouter...

Ensuite il y a une personne qui se reconnaitra, même si j'aime à croire que ce que nous avons vécu d'un bout à l'autre se situe bien au-delà d'un coup de coeur...

Sûrement pour chercher du réconfort autre part qu'en moi-même (cette sale habitude :evil: ), je suis allé vers une personne devenue maintenant une amie... Même si...

Et puis... Et puis... " Et puis y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Fridaaaaa !!! "

( Oups, là je m'égare... Et puis ce n'est même pas ce prénom-là d'abord que j'aimerais chanter à m'en casser les cordes vocales ! ;) )
Moi, je ne répondrai pas. Parce que j'en oublierais à coup sûr. Parce qu'on ne peut s'empêcher de mettre une hiérarchie. Ceux qui comptent pour moi le savent, je leur parle, je les poupoute, je les soutiens, etc ....
Mais un tel post risque de faire plus de mal que de bien, comme le dernier lancé par Maxou, je pense .... On verra bien.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Pas encore...mais j'espère que ça viendra :oops:
Certaines personnes m'ont touchée dans leur témoignages et dans ce qu'elles vivent cependant.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Marion,

Tu peux aller voir ce post, où cette question avait déjà été abordée.
Dernière modification par Ambre le mercredi 6 avril 12:12, modifié 1 fois.
Alors forcément des personnes m'ont touché et certaines plus que d'autres , tout dépend des moments...
Enfin malgré tout c'est vrai qu'y en a qui revienne, Mina,Ambre,Mae...et une fille chez qui je me reconnais bcp mais plus moyen de me souvenir du pseudo je chercherai...
Après le truc bizarre c'est que je ne connais pas d"amitié" vlrondienne comme je peux en voir sur le forum... rien ne va au delà des posts souvent...J'aimerai tellement lié un truc fort avec quelqu'un mais je sais pas pourquoi (enfin si je sais mais...)rien ne se fait c'est étrange quelque part... :roll:
Enfi soit vlr reste quand même pour moi uen belle histoire, qui m'a beaucoup aidé à m'accepter...parceque je le sais je ne serai jamais mince mais si j'arrive à m'accepter parfois , à sortir , à me faire plaisir c'est grâce à vous toutes( et tous...)...
vlr fait parti de mes grandes histoires , de celles qu'on oubli pas...et donc d'une certaine manière tous les membres actifs de vlr en deviennent important pour moi...
merci à vous...
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
ben moi c est toi ma petite marion ;)
mais bon y en a d autre aussi
mannequin en string chez cochonou!!
Ambre a écrit :Marion,

Tu peux aller voir ce post, où cette question avait déjà été abordée.

Désolée vu le nombre de forum et de sujets, on ne peut pas toujours tout voir ;)
On peut donc verouiller ce sujet
vane06 a écrit :ben moi c est toi ma petite marion ;)
mais bon y en a d autre aussi

mouah bichette ;)
noooooooooooooooooooooooooooooon on verrouille pas le sujet!!!!!
jveux des declarations moi!!!!!
bah oui j'etais pas encore inscrite qd y'a eu l'ancien post!!!!!
merde il faut penser aux celibataire aussi!!!!!!!! :lol: :lol:
Emma
Mais mais mais, on va rien verrouiller hein ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »