? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Désolé mais je reviens encore avec la même rengaine...

Hier soir de sortie avec des amis qui avaient amenés avec eux amis célibataires... Je ne me tournais pas de films...

Mais je m'était bien habillée, petit décolleté sympa et tout. Mais aucun des mec ne m'a calculé :cry:

Bien sur, un des mec viens me parler pour me demandé si l'amie que j'avais amenée était célib... en gros ils sont repartis en ayant échangés leur numéros...

Alors que moi au milieu de tout ça je me sens... légèrement...pas à ma place :?
Je me sens encore plus moche, encore moins délirante (si ça se dit), moins bien et tout... En ce moment tout cela me pèse.

D'autant plus qu'un jeune homme de ma promo qui me plait bien et à qui je fais quelques sourires quand je le croise, me lance un regard noir dégouté et ne me calcule même pas...

J'ai l'impression de n'avoir pas droit au bonheur, pas le droit de vivre, pas le droit à ce que les autres ont...
Malgré que je fais des efforts pour m'assumer, c'est en bonne voie mais c'est dur et je morfle :cry:

J4ai qu'une chose à dire : HELLLLPPPPP MEEE PLEASE !!!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
C'est un peu bateau la réponse que je vais te faire mais te bille pas !
Sois toi, arrête de prendre en considération le regard des autres... je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais être une personne bien dans sa peau passe par là.

Je pense que les personnes les plus intéressantes sont celles qui n'ont pas besoin des autres... J'ai eu moi aussi mes heures de galère au lycée, j'étais le toujours le bon copain, mais pas plus...
Ne cherche surtout pas a ressembler à qqu'un, de jouer un "rôles", ce sera pire encore.
Le regard des autres n'est pas important, ne te dévalorise pas, si tu as le sentiment que la personne "ne te calcule pas" ne t'en formalise pas, c'est qu'il ne mérite pas ta considération. Sans devenir hautaine, c'est a peu de chose prés l'attitude que tu doit avoir face à ces regards ou ces non regards.
Plus tu vas rechercher quelque chose dans le regard des autres, moins tu sauras qui tu es ! Et plus tu es dans l'expectative d'une reconnaissance envers ta personne plus tu seras deçue...

voila, c'est des bateaux, mais j'espere que cela t'aideras ;)
Simple photographe amateur de la région niortaise
Je viens de regarder encore une fois tes photos Pleymooobile et c'est bien ce dont je me souvenais, tu n'as rien, mais alors rien d'un monstre (à part l'énorme chope de bière sur une des photos, ça fait pas sexy en diable ! :lol: ).

Donc je doute fortement que ton physique ait à voir avec ton souci.

Est ce que quelque chose d'autre pourrait clocher ? Par exemple tu es muette comme une carpe toute la soirée et quand on te parle tu sors juste 3 mots comme si on te dérangeait ? Ou bien au contraire tu parles très fort ? Tu as quel genre de vocabulaire ? (je dis ça parce qu'il y a quelques temps, avec zom on a vu une jeune fille dans un groupe au resto, elle avait l'air d'être seule. Mais il faut voir comment elle parlait... :roll: ).

Est ce que dans ton attitude quelque chose pourrait expliquer que personne ne s'intéresse à toi comme tu le voudrais ? Trop timide ? Trop sur la défensive ? Trop "bonne copine" ?

Est ce que tu te sentais à l'aise à cette soirée ? Je veux dire physiquement (coiffure, maquillage, vêtements, bijoux...).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
benzo33 a écrit : te bille pas ! ;)

wé +111111000
si tu savais le nombre de fois ou je me suis bien mis, tout ceci tout cela, ou je me suis pris des vents de folies. tot ou tard t'auras ton tour.
Et comme le dis patty, si toi t'es un monstre..... ben alors la, on vis dans l'ile du docteur moreau en permanence ... Parce que franchement ya pas de quoi sortir la nuit, ni te chasser avec des fourches, ni te jetter des cailloux.. hein ? quand même non ?
allez va ... :) :kiss:
bonjour

Et si on regarde les choses sous un autre angle ? est ce que tu t'es dite que la personne qui t'avait demandé si ta copine était célibataire aurait fait la même chose si tu étais mince ? Par là, je voulais dire que c'est peut être toi qui se dit, si on ne me calcule pas c'est certainement à cause de mes rondeurs.

J'ai comme l'impression que tu prends tes rondeurs pour un fardeau, soyons honnête, il est très facile de tomber dans le piège de nos jours, comment ça ne pourrait pas l'être au vue du matraquage médiatique qui définit une norme de beauté qui n'est certainement pas partagé par tout le monde.

Je pense donc, que ça peut ne rien avoir avec tes rondeurs ce qui t'arrive, mais aussi que c'est toi qui pense que ça ne peut être que ça.
"La réponse est oui. Mais quelle était la question ?"
Sérieusement.. Une soirée, ce n'est rien. Contente toi de sortir, et de rire, et de croquer la vie, les choses arriveront d'elles mêmes. Ne te laisse pas abattre ;)
No Comment.
Merci à vous pour vos réponses.
En effet, comme dit Riverback, je me suis dit que si j'avais été mince, cette personne se serait peut-être intéressée à moi.

Mais je pense aussi, comme dit Patty, qu'il n'y a pas que ça. Je suis quelqu'un de très timide et réservée quand je suis en présence de personnes que je ne connais pas trop.
Mais hier soir j'ai fait un effort. J'avais l'impression d'être plus ouverte mais rien...

Pareil pour le gars dans mon école ! Pourquoi il ne veux rien savoir de moi? pourtant je lui souris ! et je ne lui ai jamais parlé donc il ne me connait pas !!
Bref...

Ca me tue que des filles peuvent avoir tous les mecs qu'elles veulent alors que moi, je n'en veux qu'un et je ne l'obtient pas...
- Hummm >_<'
Je viens d'aller voir tes photos ...
T'as des yeux bleu/gris superbe ... un visage au traits reguliers ...
Tout va bien ...

Peut etre que sans angoisse et avec un smile tout irait mieux .

;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Je viens d'aller voir tes photos ...
Tout va bien ...

;)

Merci du compliment. ;)

Mais moi-même en me regardant j'ai l'impression d'être archi moche
- Hummm >_<'
pleymooobile a écrit :
Tout va bien ...

;)

Merci du compliment. ;)

Et bah faut pas te trouvé moche .....

moi je te trouve trés mimi..... un joli visage avec de trés beaux yeux ..... ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
pleymooobile a écrit :Merci du compliment. ;)

Si tu le penses, tu le laissera inconsciemment transparaitre, et on te trouveras moche non pas parce que tu l'es mais parce que tu le penses !!

Essaye un peu de méthode Cohé, le matin en te préparant... Si tu te vois autrement on te verras autrement. mais surtout reste toi, ne te renie pas !
Simple photographe amateur de la région niortaise
Miss-tin-guette a écrit :
pleymooobile a écrit :
Tout va bien ...

;)

Merci du compliment. ;)

Et bah faut pas te trouvé moche .....

moi je te trouve trés mimi..... un joli visage avec de trés beaux yeux ..... ;)

Merci beaucoup :oops:

Ce que j'aimerai c'est vraiment pouvoir me détacher de cette barrière physique, arrêter de me dire que je suis moche... en gros arriver à assumer ce que je suis et arriver à me trouver bien...
- Hummm >_<'
pleymooobile a écrit :
Tout va bien ...

;)

Merci du compliment. ;)

C'est pas tant que tu sois archi moche ce n'est pas cela.
C'est que t'es archi persuadé de l'être tout simplement.

tu t'es peut être pas demandé si le gars qui ta pas branché, ne la pas fait tout simplement parce que ça ne lui ai pas venu a l'idée de le faire ?
C'est pas parce que t'es ronde que ça fait de toi un laidron, et c'est pas parce que fille est plus " fine" que ça va faire d'elle obligatoirement un méga canon auprès duquel tout les mecs fondent et ne veulent qu'une seule chose..

allons allons , même les gens moche trouve leur couvercle.. Et toi t'es loin de l'être , crois moi. ;) Ca viendras. C'est pas parce que t'a pris un léger vent, que tout de suite ... hein

plaire ou ne pas plaire a une autre personne c'est tellement subjectif et ça dépasse tellement les critères a la noix de physique que tout le monde se colle dans le crane.
C'est avant tout des ondes que l'on envoie, la magie d'une rencontre, d'un regard qui se croise et qui fait tilt, d'un parfum, d'une odeur, d'un grain de peau. De tas et de tas et de tas de paramètres différents d'une personne a l'autre..
( et la je te parle pas du big love hein ?)
si c'était aussi facile que la simple équation => wé je suis belle ( beau) je pécho
je suis laid( laide) je pécho woualo, ca serait trop facile . Et surtout totalement faux.

Et puis je le redis , t'es loin de l'être...

( et puis si c'était vrai, l'équation moche/celib beau/casé... ben je serais encore vierge et martyre ... ...)
Co_lette a écrit :
pleymooobile a écrit :
Tout va bien ...

;)

Merci du compliment. ;)

C'est pas tant que tu sois archi moche ce n'est pas cela.
C'est que t'es archi persuadé de l'être tout simplement.

tu t'es peut être pas demandé si le gars qui ta pas branché, ne la pas fait tout simplement parce que ça ne lui ai pas venu a l'idée de le faire ?
C'est pas parce que t'es ronde que ça fait de toi un laidron, et c'est pas parce que fille est plus " fine" que ça va faire d'elle obligatoirement un méga canon auprès duquel tout les mecs fondent et ne veulent qu'une seule chose..

allons allons , même les gens moche trouve leur couvercle.. Et toi t'es loin de l'être , crois moi. ;) Ca viendras. C'est pas parce que t'a pris un léger vent, que tout de suite ... hein

plaire ou ne pas plaire a une autre personne c'est tellement subjectif et ça dépasse tellement les critères a la noix de physique que tout le monde se colle dans le crane.
C'est avant tout des ondes que l'on envoie, la magie d'une rencontre, d'un regard qui se croise et qui fait tilt, d'un parfum, d'une odeur, d'un grain de peau. De tas et de tas et de tas de paramètres différents d'une personne a l'autre..
( et la je te parle pas du big love hein ?)
si c'était aussi facile que la simple équation => wé je suis belle ( beau) je pécho
je suis laid( laide) je pécho woualo, ca serait trop facile . Et surtout totalement faux.

Et puis je le redis , t'es loin de l'être...

( et puis si c'était vrai, l'équation moche/celib beau/casé... ben je serais encore vierge et martyre ... ...)

Co_lette, tu trouve toujours les bon mots !

Je sais pertinemment que tu as raison et que c'est moi qui me prends la tête !
Mais c'est juste le fait de voir mes amis se caser les uns après les autres, ça me déprime et c'est la que les démons ressortent.
Et puis le fait de faire des efforts qui ne payent pas me mettent aussi un coup ...
- Hummm >_<'
Justement, tu as 22 ans, tu es jeune, profites en, fais toi belle, souviens toi que tu l'es et assume toi comme tu es ! Tu es loin d'être moche mais si tu pense tant que ça que tu l'es, effectivement, aucun garçon ne pensera seulement à t'aborder de peur de tomber sur une nana triste ou qui ne s'assume pas. Ton physique est ce qu'il est alors joue avec. Tu as des formes certes mais elles sont harmonieuses et contrairement à certains filles "minces" tu as la chance de ne pas être disproportionnée (genre toute en fesses ou avec des cuisses en 44 et un corps en 38) donc aucune raison de complexer :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »