? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche des bas auto-fixant noirs opaques (genre 40 deniers) en taille 48-50?

Du style des easy Dim up qu'ils font en ce moment. La taille 3/4 me va mais le problème est toujours le même c'est la bande auto-fixante qui roule. :roll:

Avez-vous des adresses?

merci d'avance
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BONSOIR !!! j'en ai trouvé a la halle aujourd hui!!je dois faire la meme taille que toi et ca va les auto fixant ne roule pas trop!!!
J'en avais acheté l'année dernière chez Monoprix (la marque du magasin Miss Helen je crois...)parce que je trouvais pas des collants opaques rouges et le résultat etait désastreux...Je sais pas si c'est ma peau qui n'est pas fixante ou bien le produit mais bon ça n'a pas tenu!

J'ai vraiment l'impression que la seule façon de faire tenir les bas c'est le porte-jaja. :roll:
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
ptipoucet a écrit :BONSOIR !!! j'en ai trouvé a la halle aujourd hui!!je dois faire la meme taille que toi et ca va les auto fixant ne roule pas trop!!!

merci pour l'info! quand tu dis "ne roule pas trop" :? c'est que ça roule quand même tu les portent avec un porte-jartelle?
mon blog mode
mon vide dressing
@hindodo: j'ai une paire de chez Wolford en 20 deniers auto fixant et ils tiennent tout seul, je me dis que ça doit être possible avec des bas plus opaques.

@Vaimo: oui et non, perso ils roulent quand même au bout d'un moment. Les premiers par contre ne sont pas trop courts?
mon blog mode
mon vide dressing
Pareil pour les Torrid, j'ai les lacés et c'est pas gégé... ça roule très vite sur mes cuissots. :oops:
- Remise en main propre sur Strasbourg
- Pas d'échanges, merci
- Pas de photo portée
- Envoi en minimax, colissimo et mondial relay
- Je suis fâchée avec mon fer à repasser, désolée :D
- Paypal de préférence
- Si vous optionnez, donnez des nouvelles ;)
Si si Steph, ils sont un peu plus courts que les autres.

Moi pour l'instant je n'ai pas de soucis de "roulage" :lol: je ne les porte peut être pas assez souvent :?:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
BigBeauty a écrit :
ptipoucet a écrit :BONSOIR !!! j'en ai trouvé a la halle aujourd hui!!je dois faire la meme taille que toi et ca va les auto fixant ne roule pas trop!!!

merci pour l'info! quand tu dis "ne roule pas trop" :? c'est que ça roule quand même tu les portent avec un porte-jartelle?

Disons que oui il roule un peu et oui je les porte avec porte jarretel !!!voila!!!sinon as tu trouvé?
Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Dis BB,M&P livrent-ils en France? :oops:

Ayant commandé, je peux t'assurer que oui, Marks & Spencer livre en France ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :

Ayant commandé, je peux t'assurer que oui, Marks & Spencer livre en France ;)

Merci bree. :kiss:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû

ouiii depuis peu!! A nous les petits anglais!! :lol:

bon j'ai commandé les bas opaques auto-fixants de M&S, wait & see ,ma commande devrait partir demain d'après la confirmation! Je reviendrai vous dire ce que j'en pense.

Si vous avez d'autres plans.. je suis preneuse.
mon blog mode
mon vide dressing
Perso sa n'a jamais tenu sa roule en moins de deux et en plus je fais une allergie a la bande adhésive de certaine marque.... Ma seule solution a été le porte jaretelle ou le collant porte jaretelle...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »