? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salu tt le monde... jmapell andréa, jss arrivé ici grace a une ami ki, grace a vs ts dailleur, a perdu 17kilos :D !!!!!
je suis compléxée par mon poids, meme si tout le monde me dis que je suis très bien comme je suis, mais moi, sa ne me vas pas...j'ai 7kilos a perdre!
je ne sais pas comment areter de me "voir" grosse... mais dabord, etite explikation: qd jétais petite, jétais une mini "boule" et tout le monde se moquait de moi, et sa m'est résté...car en plus, pendant cette periode, on ma frappé et volée...
alors... si vous pouviez m'aider a surmonter tout sa, comme vou lavez ts si bien fait avec mon amie, je serai la plus heureuse!merci a tous pr vos reponses!
Bienvenue!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
salut j'ai 14 ans et demi et je pese 62 kg pour 1m64 je me sens tres mal aujourd hui on me insulter on me disant que ma cuisse etait 4 fois un rayon de 18 m :( :( je me sens tres mal tu pourrez m aider
mistalova a écrit :salut j'ai 14 ans et demi et je pese 62 kg pour 1m64 je me sens tres mal aujourd hui on me insulter on me disant que ma cuisse etait 4 fois un rayon de 18 m :( :( je me sens tres mal tu pourrez m aider

:shock: Qui est le crétin qui t'as sorti un truc pareil, mais enfin tu n'est pas grosse !! Je suis quoi moi alors :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
On ne peut pas vous donner des conseils directs... y'a pas de remèdes contre les neuneus qui passent leur temps à faire mal.

Et pas et recettes miracles non plus pour se sentir complètement décomplexée. MAIS :D :

Prommenez vous souvent sur le site, participez, et vous verrez que non seulement vous n'êtes pas seules, mais qu'en plus il y en a qui ne changeraient leur poid pour rien au monde... :D et vous rencontrerez surement quelques fan de rondeurs, je crois que c'est ce qui fait le plus de bien !! :).
Je suis une ado aussi, je mesure 1m58 pour 70 kg, j'ai connu les reflexions comme vous, et aujourd'hui ça va mieux.
Car ici, avant de se considerer comme ronde on apprend à se considerer comme une femme. Nous sommes des femmes ou futures femmes, n'oubliez jamais ça. Allez dans le forum vêtement, allez dans le forum beauté, ect... il y a pleins d'adresses est d'astuces pour trouver ce qui nous correspond, et être aussi féminine que les plus maigre. Se sentir soit avant de se sentir un "truc".

C'est dur d'être bien au collège ou au lycée, certe, mais à l'exterieur marchez la tête haute, portez des petits vêtements sympas, et vous verrez que ce ne seront bientôt plus des regards de repproche mais de curiosité ou d'envie. Ca viendra, ne vous inquietez pas, on est là, et on est toutes passées par là.
Il y a aussi l'album photo, les femmes et hommes y sont rond(e)s, bien sûr, mais regardez ceux qui se sentent bien, ils sont beaux, non ? Ils sont surs de leur corps, et ce sont des personnes que l'on n'ose pas critiquer du coup. Des filles rondes il y en a beaucoup ici, mais dans la rue un peu moins... on est unique, cultivons-le :P

N'hésitez pas à parler en privé... ;)
Muriel a entièrement raison.

Je suis un homme ( quoi de plus naturel en sommeeee[/polnareff] ) et quand je parcours l'album photo je me dis sincèrement que ce forum pullule de jolies filles, de filles souriantes, de filles séduisantes.

Bref vous etes belles, et on vous aime :D

F. ( polygame forumeux )
Non seulement je devrais t'élever une statue parce que tu nous a complimenté, mais en plus tu as dis que j'avais raison...

Quel homme merveilleux les filles, n'est-ce pas ? ;)

Bon, dommage pour la polygamie...
Ah mais je te rassure, ma polygamie est uniquement fondée sur mon "je vous aime " collectif précédent :lol:

Je suis dans la vraie vie, d'une fidélité à faire rougir la plus pure des vierges effarouchées :lolmdr: ;)

Mais bon merci pour le "homme merveilleux" et ok pour la statue :lol:

F. ( monogame et c'est déja pas mal )
Alors tu es encore mieux... pas mal avec ça ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »